MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le 100eme Message ?

50 ans Luxembourg 31390
je ne suis pas sur que certaines ont cravachee pour avoir les 100 messages en tout cas je n en ais pas eu l impression ni rien vu,toi oui ?  
63 ans Au bord de la mer 15536
Il y en a sûrement. Il y en a eu l'année dernière ;)
Après tout, c'est normal d'avoir envie de participer à la RdC :D
E
42 ans ICI 1394
Nefertiti121 a écrit:
je ne suis pas sur que certaines ont cravachee pour avoir les 100 messages en tout cas je n en ais pas eu l impression ni rien vu,toi oui ?


franchement pas vraiment ;) mais j'ai lut pas mal de fille qui leur disait de le faire.
en tout cas je penses que rien que pour pouvoir faire un cadeau moi j'aurais essayer de les avoir...
l'idée est :multi: .
46 ans 4830
l'important, ce n'est pas que les gens aient 100 messages, c'est d'avoir suffisamment de matière pour cerner un peu la personne.

quelqu'un qui a 1000 messages mais qui sur les 1000 en a écrit 990 en écrivant "up" ou "+1", ça n'apprend rien, et ça n'a rien de très glorieux. alors qu'on peut très bien en avoir 50 mais détaillés, explicatifs, participatifs à la vie du forum...seulement il faut bien faire une limite quelque part.

c'est sur que si la filleule sur laquelle je tombe a écrit 100 messages pile poil pour participer à la RDC, messages qui en plus sont plus que limités, je vais avoir certains apriori...c'est pas le but de la RDC, en tous cas ce n'est pas comme ça que je vois les choses.
50 ans Luxembourg 31390
je suis une mauvaise femme,j ai des milliards de :D de la bav depuis 2007 :cry: :cry:

ca doit mm etre la majoritee de mes messages mm si je participe un peu ailleurs mais que je lis bien plus que je ne reponds :oops:

;)
37 ans Liège - Belgique 1516
Nefer, tu as quand même 25mille messages, tu vas pas me faire croire que la majorité sont sur la BAV ;)

Enfin... en même temps j'y vais quasi jamais donc j'ai pas fait attention :D
50 ans Luxembourg 31390
p etre pas 25000 (puree je pensais pas avoir autant de messages d ailleurs :lol: ) mais moitier surement,je suis tous les jours sur la bav,j ai deja vendue plus de 700 vetements depuis 2005 et j en ais encore 6 pages a vendre,soit entre les mesures,les up,les reserves,les questions ect..ca fait bcp :oops:

;)
E
42 ans ICI 1394
Nefertiti121 a écrit:
p etre pas 25000 (puree je pensais pas avoir autant de messages d ailleurs :lol: ) mais moitier surement,je suis tous les jours sur la bav,j ai deja vendue plus de 700 vetements depuis 2005 et j en ais encore 6 pages a vendre,soit entre les mesures,les up,les reserves,les questions ect..ca fait bcp :oops:

;)

en tout cas je ne vais que tres rarement sur la boutique, pas qu'elle ne me plaise pas... Au contraire.
(probleme de technicite)
et j'ai toujours vu tes post sur beaucoup de sujet.
alors 25000 sujets...oula
E
42 ans ICI 1394
:multi: :multi: :multi:

il en faut peut pour etre heureux...
vraimant tres peu pour etre heureux
il faut se satisfaire du 500e message oh ye!
un peu d'air pur et de vlr dure que nous prodigue
la nature (si tu me lis ;) )
quelques rayons de miel et le soleil.
je vis "d'ordi" naire sous les fenaisons
et tout vlr et ma maison (sauf la bav, pas invitée)
tous les oiseaux de la foret gargouille (euh gazouille)pour moi dans les bosquets
et quand je vois de gros cailloux, j'essayes de trouver des idees De dessous...

pas besoin de droit d'auteur baloo et mon copain.
V
74 ans 5070
Je suis là ;)

Bravo!
Plus que 409 et ce sera la première étoile!
P
45 ans 610
ensorcelleuse a écrit:
(sauf la bav, pas invitée)

Pas invitée à la BAV?
5031
a partir du 1000ème je me suis sentie membre de VLR... chais pas c'est p't'etre l'etoile rose...

en tout cas j'en suis a 2300 maintenant... :shock: mon dieu!!
E
42 ans ICI 1394
ultra super deterrage de topic ou je m'y connais pas :lol:
mais :nananr: ça y est je les eut mes 1000 messages.


:teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy:

:teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy:


donc pour repondre a ta question ensorcelleuse Bien quoi c'etait une toute nouvelle à l'epoque...
ça fait quoi d'avoir 1000 messages ? :lol: au final ça fait pas grand chose...

a part que je vais y avoir droit aussi a ma tite etoile rose... :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
ben quoi je veux pas être grande moi !

et vu que vlr a toujours pas trouvée le goudron et les plumes (euh y a rupture ? mais allez y doucement j'ai tout mon temps...)
de gros bisous a toutes celles que j'adore et qui se reconnaitront...
B I U