MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui a deja essayer le stepper?

P
48 ans 163
Bonjour

Tout est dans le titre, j'ai vu que maintenant on commence à en toruver a des prix abordable, et je me disais que c'etait peut etre une bonne facon d  
commencer a bouger en douceur à la maison.

L'une d'entre a vous a t elle deja esasyé?

Merci de vos conseils et de vos avis ;)
P
48 ans 163
pardon pour les fautes, je crois que j'ai ecris un peu vite :oops:
40 ans 5932
J'ai essayé le stepper, mais en salle, pas celui qu'on utilise à la maison.
Je n'ai pas aimé, mais pas aimé du tout :lol:

Par contre, je suppose qu'effectivement le stepper "de maison" est tout de même plus "doux" que celui qu'on utilise en salle. Alors pourquoi pas.
112 ans Bretagne 1920
J'ai un mini stepper à la maison depuis plusieurs années. Je l'utilise par périodes. J'écoute de la musique avec un casque tout en marchant (ça m'évite d'entendre les grincements de l'appareil, qui sont horribles :lol: ).

Je n'en fait pas assez régulièrement pour dire si cela a un effet sur l'affinement des cuisses et d'autre chose, moi j'en fais surtout quand j'ai envie de me défouler ;)
44 ans en région parisienne 211
Pour ma part, chez moi, je fais du step plusieurs fois par semaine avec un dvd.
J'aime beaucoup cette activité, ça défoule bien.
Après c'est vrai je suis HS car toi tu t'intéresses au stepper et non au step... donc bon ! :arrow:
2812
Marganne a écrit:
J'ai un mini stepper à la maison depuis plusieurs années. Je l'utilise par périodes. J'écoute de la musique avec un casque tout en marchant (ça m'évite d'entendre les grincements de l'appareil, qui sont horribles :lol: ).

Je n'en fait pas assez régulièrement pour dire si cela a un effet sur l'affinement des cuisses et d'autre chose, moi j'en fais surtout quand j'ai envie de me défouler ;)


Il faut en faire quotidiennement sur une période assez longue pour que cela ait un effet. Cela fait très longtemps que je n'en fais plus régulièrement, donc cela n'a plus aucun effet. Si j'en fait de temps en temps, c'est juste pour me sentir un peu mieux, me dérouiller les genoux.
46 ans 192
Coucou,
Pour en avoir régulièrement pendant des mois, je peux te dire que ça affine bien les cuisses et les hanches!
Par contre, au bout d'un moment tes genoux te feront probablement mal car une grande partie de ton poids s'appuiera dessus et des douleurs apparaitront! Et il ne faut oublier de muscler le reste aussi car du coup, j'ai perdu du bas mais le haut est resté pareil!
J'en faisais devant un film ou autres programmes télé car c'est vrai le bruit des grincements est stressant à force! Bon sport!
70 ans 205
bonjour moi j ai egalement un stepper de maison je trouve ca pas mal ca permet de faire du sport a la maison, le mien indique les calories perdu donc c est bien, effectivement c est positif pour les hanche et les cuisse ca permet de les affiner mais il faut etre fidele a sa petite machine et pratiquer tous les jours pour que ce soit efficace. j en ai egalement fait dans une salle de musculation mais la machinena rien a voir c est plus dur certe mais beaucoup plus interessant ...
56 ans 45
Bonsoir,

J'ai décidé de m'acheter un stepper mais après avoir cherché sur internet ils sont limités aux gens qui font 100kg maxi.

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un modèle pour les plus de 100kg?


Merci
56 ans 45
Personne pour me répondre? Personne n'a un stepper?
40 ans 19
moi j'en ai un, mécanique (qui ne donne pas les calories comme les nouveaux) c'est un ancien modèle et on me l'a donné, je savais pas qu'il y avait une limite de poids pour les steppers!
désolée mon post ne t'aide pas ... et du côté des marches de step classique comme dans les salles?
56 ans 45
Merci pour ta réponse Aminata.


Sue le site de décathlon c'est précisé poids maximum de l'utilisateur : 100kg et comme je pense en faire régulièrement j'ai pas envie de le casser à la première utilisation.
R
39 ans 15384
Déjà utilisé,j'en ai un a la maison,mais je trouve que ca sert pas a grand chose ...
40 ans 19
perso ça m'a tout de même permis de renouer avec le cardio et le sport en général et ça c'est quand même pas mal. même si effectivement il faut coupler avec d'autres sport, quand il fait froid ou qu'il pleut et qu'on a pas envie de sortir, on peut tout de même se défouler avec un peu de stepper ^^
B I U