MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Délai de livraison chez Amataï

4218
Coucou

j'ai commandé un maillot de bain, mardi de la semaine dernière et je n'ai toujours rien.

Je voulais savoir de combien était de délai, en moyenne,
entre la commande et la livraison  
?

Merci
N
49 ans briatexte 18343
Coucou la tarnaise,

Je vois que tu es du tarn comme moi vivelesrondes commence à être connue enfin!!!
Pour les délai de livraison si l'article est disponible compte bien 10 jours pour l'avoir et quelque fois j'ai attendu 15 jours.
Voilà.

A bientôt.
Nadine
4218
Merci

Moi j'ai reçu finalement au bout de 3 semaines

et surtout parce que je leur ai ecris ^^
40 ans quelque part... 3178
Perso j'attends une paire de bottes, différée depuis début septembre..on est juste fin novembre :lol:
43 ans France 11
57234 a écrit:
Coucou

j'ai commandé un maillot de bain, mardi de la semaine dernière et je n'ai toujours rien.

Je voulais savoir de combien était de délai, en moyenne,
entre la commande et la livraison ?

Merci

sur leur site ils disent que c'est 12 jours à partir de la validation de la commande. là ça fait plus de 15 jours que j'attends mon gilet en maille, c'est exaspérant.
40 ans quelque part... 3178
Et ben je ne suis pas prete de commander à nouveau chez eux!
Aprés leur avoir laissé un premier mail, car je trouvais le temps long, (aprés un bon mois de patience)..j'ai eu en réponse que le stock était en cour de réaprovisionnement, et que le fournisseur allait être contacté à nouveau...Aprés encore un bon mois d'attente supplémentaire, et donc un second mail, voici la nouvelle réponse:

"Suite à votre demande, je vous informe que si un article est noté sur le site épuisé ou indisponible, cela signifie que nous ne l?avons plus en stock et il ne pourra donc plus vous être expédié. Je suis certaine que vous pourrez reporter votre choix sur d?autres articles de notre catalogue. J?espère donc avoir bientôt de vos nouvelles lors d?une prochaine commande. Cordialement"

Ils me prennent pour une imbécile ou quoi? Le pire c'est que j'ai simulé un nouvelle commande, pour le même produit, et on m'indique juste que l'artcile sera dispo sous 4 semaines... :evil: :evil:
B I U