MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Premier essayage de ma robe

47 ans dans le 83 1353
ta robe est superbe et le sera encore plus quand elle sera ajusté moi j'adore
39 ans Normandie France 116
merci les filles. Il ne manque plus qu'a trouver les bijoux et les chaussures ce qui ne va pas être chose facile ... Et pour vous c'est fait ? :roll:
moi j ai tjrs pas trouver les chaussures . ont ma dit d'aller voir a la hall.
47 ans dans le 83 1353
moi les chaussures j'ai trouvé a besson pour 13euros il me semble bijoux au marché manque les dessous ça c'est plus compliqué
je vais aller voir , jen ai un part chez moi .
47 ans dans le 83 1353
oui en plus elles sont super confortable c'etait une fin de serie mais ça je m'en fous toute les chaussures de mariés se ressemble pratiquement lol
39 ans Normandie France 116
pour les chaussures a la halle il y as trop de talon et je ne peux pas marcher avec!
pour ce qui est des dessous oui c nettement plus compliqué, je ne sais pas ou aller ...
:?:
47 ans dans le 83 1353
popur les talons moi j'ai pris 3cms pas plus car sinon jsais po marcher et les dessous ben je cherche encore j'espere que j'aurais trouvé d'ici juillet :?
1547
J'aime beaucoup ta robe, c'est exactement le modèle sur lequel j'avais flashé avt de trouver la mienne, je l'ai essayé mais en mini mini taille j'avais peur qu'à ma taille ça ne soit plus la même histoire...

Mais c'est vraiment superbe. Moi je l'avais essayé avec des gants courts froncés aux poignets et avec une petite rose bordeaux dessus.
39 ans Normandie France 116
moi je n'aurai ni gants ni mitaines ca faisait trop en plus de l'étole. j'aurai juste un bracelet avec une fleur. :)
E
38 ans 4
Alors, j'aime le design de ta robe et le broder. Avant toutes choses j'aime l'etoffe fait des plis quoi est très jolie, badine et beaucoup occulter. Je pense toutefois que la tenue est en haut légèrement trop large. Lors du plissement il est toutefois assis parfaitement.
53 ans quelque part sur la terre 2527
c'est pas mon style par contre j'adore les motifs sur la traine , bon choix en tout cas
39 ans Normandie France 116
Les filles ou avait vous trouvez votre lingerie pour votre mariage ? Je recherche un soutien gorge sans bretelles avec un bon maintien ou une guêpière ... HELP :cry: :cry: :cry:
39 ans Normandie France 116
Les filles je vous souhaite une bonne et heureuse année 2010! quelle vous apporte tous ce que vous désirez et surtout beaucoup de bonheur ... :D
39 ans Normandie France 116
Est ce que vous avez trouvez votre coussin pour vos alliance et si oui ou ? j'en recherche un ivoire et bordeaux ...
B I U