MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

eyes lips face, maquillage pas cher

43 ans 77 5703
hello

une amie m envoit ce lien de bon matin.

non testé sur animaux et soutient la péta!

quasiment tous les produits à 1e.

seul hic, frais de port à 10E.


ça me démaaaange! :lol:  
43 ans 77 5703
erreur, 5,95E les frais de port.
33 ans Angers 522
Tu a deja commandé ? ca a l'air pas mal du tout, surtout si tu achetes en gros :)
40 ans 5932
J'ai déjà commandé chez eux, plusieurs fois.

C'est pas mal.
J'aime surtout leurs vernis à ongles et leur stylo eyeliner waterproof.
Petit souci avec leurs repulpeurs de lèvres, toutefois : quand je les ai essayés, ça m'a un peu asséché les lèvres plus qu'autre chose, mais je n'ai plus essayé depuis alors c'était peut-être ponctuel.
43 ans 77 5703
ah nan, les factures prennent le pas sur les ptits plaisirs ces temps ci.
l amie qui m a balançé le lien me dit qu elle en est contente.

j ai remarqué que les tubes etc ne sont pas gros, mais bon, 1E c est correct.

la partie "minérale" est un peu plus cher mais apparament correct comparé à ce qui est dispo dans le commerce.
S
48 ans 4940
j'ai déja commander plusieurs fois chez eux :D
et j'aime beaucoup ^^
au début il y avais 3 semaine a 1 mois d'attente des colis , mais la sa va mieux .
c'est sur que pour 1€ c'est pas du Chanel ou du Dior :P
ce que j'aime chez ELF c'est les FAP ils tiennent très bien , enfin sur moi ;)

il y a déja un post sur cette marque , ou des filles ont donnée leurs avis ;)

j'essaye de le trouver et te met le lien , comme sa tu a un avais sinon il a toujours BT :D
S
48 ans 4940
*j'essaye de le trouver et te met le lien , comme sa tu a des avis *
41 ans Vendée 1923
Sujet déjà abordé ici :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_125510.htm
C
37 ans Paris 4887
Mon opinion sur ELF : Les vernis sont horribles, j'ai pourtant mis une base, et j'avais les ongles verts/jaunes après !
Les disques dissolvant c'est pratique mais pour 1 doigts seulement.. Finalement ça revient cher..
43 ans 77 5703
Neroli a écrit:

utant pour moi Neroli ;)

j étais tellement enjouée au réveil
41 ans Vendée 1923
Avec les 2 sujets maintenant tu as de quoi te faire une opinion. En plus de l'avis de ta copine.
54 ans 5519
J'avais été contente de ma première commande chez eux, le vernis notamment tenait bien, j'étais sceptique avec un tel prix. Les repulpants pour les lèvres étaient pas mal (je les ai finis depuis le temps...).

Sinon je viens de faire une commande rien que de minéral, y compris le rouge à lèvres. C'est un peu plus cher, certes, mais nettement moins que le maquillage minéral habituel. J'attends ma commande avec impatience, mais si qqun a déjà acheté du minéral chez eux, pouvez vous me dire ce que vous en avez pensé ?

Merci :D
F
51 ans languedoc-roussillon 10
:D Merci pour le lien pour le maquillage. En effet 10 euros pour les fdp c'est beaucoup, à part si on arrive à une commande de 75 euros. Ca démange!!!
:?: J'ai essayé d'aller sur ta BAV, la page ne s'ouvre pas. Est-ce qu'il y a un problème? Cela peut aussi venir de moi et des options de blocage que j'ai demandées à mon ordi... Tiens moi au courant. Merci.Bonne journée
54 ans 5519
findi16 a écrit:
:D Merci pour le lien pour le maquillage. En effet 10 euros pour les fdp c'est beaucoup, à part si on arrive à une commande de 75 euros. Ca démange!!!
:?: J'ai essayé d'aller sur ta BAV, la page ne s'ouvre pas. Est-ce qu'il y a un problème? Cela peut aussi venir de moi et des options de blocage que j'ai demandées à mon ordi... Tiens moi au courant. Merci.Bonne journée

Les fdp ne sont pas à 10 euros, j'ai payé 4,90 euros pcq je fais livrer en relais colis, et sinon c'est 5,90 euros, en colissimo ;)
F
51 ans languedoc-roussillon 10
Autant pour moi, je me suis fiée à ce qu'a dit au départ djagounette. Sorry ;)
B I U