MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

eyes lips face, maquillage pas cher

S
48 ans 4940
d'ailleurs les frais de port n'ont jamais été a 10€ :-k
42 ans 2087
Ma collègue a fait une commande chez eux, elle était ravie. Elle m'a donné un brillant à lèvres (celui-là http://www.eyeslipsface.fr/category-32.html), la couleur est plutôt jolie, correspond à celle indiquer sur la boite. Par contre, ça tient une matinée pas plus (mais c'est peut-être mes lèvres qui font ça, aucun rouge à lèvre ne tient)
1007
Carole_78 a écrit:
Sinon je viens de faire une commande rien que de minéral, y compris le rouge à lèvres. C'est un peu plus cher, certes, mais nettement moins que le maquillage minéral habituel. J'attends ma commande avec impatience, mais si qqun a déjà acheté du minéral chez eux, pouvez vous me dire ce que vous en avez pensé ?

Merci :D


J'ai testé le fond de teint et le booster d'éclat : j'en était très contente, mis à part que la couleur la plus claire était un peu trop foncée pour moi! Ca a peu être changé, vu qu'ils ont ajouté de nouvelles teintes.... Sinon, bonne quantité, s'applique et tient bien, pas de boutons et pas d'effet masque! ;) Au final, ça vaut largement les gemey, l'oréal and co, mais en moins cher!
54 ans 5519
29983 a écrit:
Carole_78 a écrit:
Sinon je viens de faire une commande rien que de minéral, y compris le rouge à lèvres. C'est un peu plus cher, certes, mais nettement moins que le maquillage minéral habituel. J'attends ma commande avec impatience, mais si qqun a déjà acheté du minéral chez eux, pouvez vous me dire ce que vous en avez pensé ?

Merci :D


J'ai testé le fond de teint et le booster d'éclat : j'en était très contente, mis à part que la couleur la plus claire était un peu trop foncée pour moi! Ca a peu être changé, vu qu'ils ont ajouté de nouvelles teintes.... Sinon, bonne quantité, s'applique et tient bien, pas de boutons et pas d'effet masque! ;) Au final, ça vaut largement les gemey, l'oréal and co, mais en moins cher!

C'est surtout que L'Oréal a trouvé moyen, je ne sais pas comment, de rajouter des trucs chiliques ou je ne sais quoi (pcq c'est pas écrit) dans du maquillage minéral :roll:
Moi je veux du 100% minéral, sinon, non merci :lol:

Bon, ben j'attends ma commande alors :D
Bonjour,

Je viens de commander et les frais de port dans un relais sont à 4,95 euros.
50 ans Paris 190
J'avais fait il y a qq mois toute une commande de mineral.
:arrow: bien pour le rouge à lèvres, tenue pas exceptionnelle mais le rendu est fidèle à la couleur qu'on en attend quand on commande, et au global il est assez confortable à porter parce qu'il ne dessèche pas les lèvres
:arrow: je suis un peu moins contente pour les FAP, dont la qualité est très inégale suivant les couleurs. Bon déjà c'est peu dire qu'ils sont poudreux : pour celui qui a une teinte nacrée, j'ai eu un gros nuage de poudre en l'ouvrant la première fois (et pourtant je n'y suis pas allée comme une brute !). Certaines couleurs font des paquets, pas d'autres... Et celles qui n'en font pas, par contre, ont une tenue et un rendus exceptionnels 8)
:arrow: je suis très très contente du mascara transparent, que j'ai acheté pour avoir un make-up des cils naturel au quotidien. Il y a une brosse sourcils, dont je ne voyais pas l'utilité mais qui s'avère en fait pas mal pour discipliner certains poils qui ont tendance à rebiquer, et mine de rien ça donne un aspect vraiment hyper net au regard. 8)

J'ai pris aussi chez eux l'assortiment de pinceaux, j'avoue je ne suis pas une pro du maquillage (mon truc c'est plutôt le naturel hein :P) et donc je ne sais pas me servir de tous :oops: mais ceux dont je me sers sont plutôt bien, ne perdent pas leurs poils par contre ne sont pas très faciles à nettoyer.

Voila pour ma petite expérience :D
54 ans 5519
J'avais aussi commandé du minéral : un fdt, et un booster.
Le booster est déjà fini, j'avais bien aimé, ça unifie bien le teint, et je ne mettais que ça les jours où je me maquillais léger.
Pour le fdt en revanche, bof bof, pas assez couvrant à mon gout, et pas une excellente tenue dans la journée...

Je reviens à Everydayminerals, à peine plus cher au final que ELF (pcq ça dure plus longtemps aussi je trouve...), et je n'ai jamais été déçue !
54 ans 5519
Ah si, UN truc de la mort chez eux, moi qui ne met que du minéral, et donc dont le fard à paupière à une fâcheuse tendance à filer dès le milieu de la journée, c'est leur base paupière minérale. Un pur bonheur, ça tient vraiment jusqu'au démaquillage :multi:
B
47 ans Marseille 4
djagounette a écrit:
j ai remarqué que les tubes etc ne sont pas gros, mais bon, 1E c est correct..


En ce qui me concerne je trouve que pour la quantité .. c'est mega cherrrrrrrr !! Le mascara de 2.5ml pour 1€ c'est de la folie.. Moi aussi au début j'ai été attiré par ce prix.. mais quand tu regardes bien.. c'est comme la bouffe.. le prix au kg est important !! J'achète depuis des années sur www.maquillage-discount.com mon mascara , je le paye 3.5€ mais il fait 15 ml ! Soit 0.56€ pour 2.5 ml chez Elf à 1€.. bouhhhhhh presque 2 fois plus cher !
B
47 ans Marseille 4

Ca ira mieux avec le lien.. je l'ai oublié !!
[url]http://www.maquillage-discount.com [/url][/url]
894
J'aurais bien envie de vous mettre mes chouchous de ELF mais il y en trop alors je vous mets ceux que j'ai détesté. ^^

Mascara duo 1€ -> le rendu sur les cils est ... "improbable", cependant certaines filles dans les com' disent qu'elles l'aiment bien. De plus,intolérance carabinée sur mes yeux sensibles, donc au revoir mascara duo (par contre la version transparente est nickel pour fixer les sourcils).

Ombre à paupières liquide 1€ -> il faut en mettre de nombreuses couches pour que ça ressemble à quelque chose, laisser sécher à chaque fois. Bref c'est un peu prise de tête. Intolérance aussi.

Eyeliner Liquide 1€ -> si le côté "effet vinyle" vous branche, moi pas.

Gloss 2 en 1 Studio 3€50 -> extrêmement collant.[/u]
Coucou les filles,

Moi j'ai également commander sur elf et franchement je suis hyper contente surtout des 2 eye liner que j'ai acheter notamment le eye liner gel a 4€ il me change totalement le regard c'est impressionant !!! =) =) Je suis RAVIE
Reception rapide egalement et pour les frais de port c'est partout pareil pour casi tout les sites maintenant

Voilouuu

Biisoux
L
36 ans 209
Je ne connaissais pas http://www.maquillage-discount.com

au niveau qualité c'est comment ? et surtout allergie ?

merci
B I U