MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui connait Boohoo.com ?

58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Je viens de dégoter ce site Uk, en farfouillant pour trouver un code réduc duoboots à Calisto ! :P

http://www.boohoo.com/?source=logo


Bon, les fringues ne vont que  
jusqu'à la taille 16, mais ça peut intéresser nombre d'entre nous quand même (et aussi nos filles, nièces, copines, soeurs...)

Et pour les autres, dont je fais partie, il y a toute la partie chaussures et accessoires, bijoux...

Ils livrent toute l'Europe, sauf la Suisse, Andorre, Vatican, etc... pour 8,99 livres, quelque soit le montant de la commande et le nombre d'articles.

;)

NB : ce code réduc, pour avoir -10 % (pas testé, par contre)

SBR030
5030
waw, y'a des trucs sympas.

merci pour le lien ;)

j'ai vu une robe sympa, mais en 16 je doute. je prends du 18 chez Dp ou evans.

Mais les tee shirts oversize en 16 ca devrait le faire.

Non, je craquerai pas ce mois. j'ai déja craqué chez bandlu :lol:
48 ans Lille 1312
Moi, j'ai vu de jolies bottines mais j'attendrai le mois prochain pour craquer...

Merci encore pour ce lien...

Christelle
42 ans Paris 1017
J'ai déjà commandé pour ma soeur:les fringues à ce prix là sont d'assez pauvre qualité,l'envoi est en "signed for"...

Voilà!
G
33 ans 1593
Je connais et déprimée que ça s'arrête au 16...
61 ans Seyne sur Mer 3357
Oui moi aussi cela me déprime que cela s'arrête au 16 mdr!!!mais des choses vraiment sympa :)
58 ans Nice 119
J'ai déjà commandé aussi pour ma fille, qualité normale et prix intéressants. Pour la taille, je me suis référée à la size charte (ainsi qu'à la compo, si élasthane ou pas). Livraison en une dizaine de jours.
39 ans nantes 33
Je ne suis pas d'accord concernant la qualité!!!Il y a beaucoup de choix et d'originalité et les prix défient toutes concurences!!Moi perso je n'ai jamais été décue et je recommande fortement ce super site!!!
Z
35 ans 162
y'a des trucs super et pas cher!!!! Sssnnnnnniiiiiiffffffff... :cry: Pourquoi mes grosses fesses (et le reste aussi d'ailleur) ne rentrent pas dans du 16???? La vie est trop injuste!! :twisted:
40 ans ile de france 906
je remonte le poste pour vous parler de mes achats sur le site...qui proposent des grandes tailles a present :D

alors j'ai pris ceci en rouge

http://fr.boohoo.com/v...nts-femme/boohoo-plus/pzz99811

et ca http://fr.boohoo.com/v...nts-femme/boohoo-plus/pzz99752

j'en ai eu pour a peu pres 30euros car la livraison est offerte a partir de 25 euros d'achats,et je suis hyper satisfaite de ma commande :D
pour les tailles je me suis fiée a la size chart et j'ai regardé la composition des vetements pour faire mon choix et c'etait nickel

qui d'autre a deja commandé?
42 ans Sous les pins!!! 7782
pas encore oser commander depuis qu'ils font de la grande taille! ça taille comment du coup par rapport à asos ou newlook par exemple?
40 ans ile de france 906
Faustine83 a écrit:
pas encore oser commander depuis qu'ils font de la grande taille! ça taille comment du coup par rapport à asos ou newlook par exemple?



Je trouve que les tailles et la qualité ressemblent beaucoup à newlook par contre la livraison est plus rapide chez boohoo et moins cher du coup
40 ans Belgique 7319
Boohoo, j'y commande depuis un bon moment. La qualité n'est pas tres bonne mais c'est pas cher. Je dirai inférieur a newlook, plus ou moins egal ou un peu supérieur a primark.
J'ai acheté chez boohoo+ il a un peu plus d'un mois, j'en ai fait un vidéo, une tenue aussi.J'avais pris une robe, un short et des collants. Vous pouvez chercher su mon blog si ca vous interesse.Quoi qu'il en soit, c'est un super eshop, on y trouve des choses qu'on ne voit nul par ailleurs !! C'est pas cher, pas trop qualité, ca ne dure pas des décennie mais ce n'est pas ce qu'on recherche quand on paie un petit prix.
49 ans essonne 1947
bonjour,
je remonte cette discussion car j'ai vu des robes qui me plaisaient sur boohoo.

mais le guide de taille ne donne pas les mesures pour la gamme boohoo plus :?

du coup, je ne sais pas quelle taille choisir et comme le retour est payant, je préférerai ne pas me tromper.

pouvez-vous me dire comment taille cette marque ?

merci
C
49 ans là 2187
J'hésite tout comme toi Yayie. Pour le guide des tailles faut aller sur la version anglaise du site.
B I U