MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

palette 120 couleurs

56 ans 14650
Pavot a écrit:
Moi j'adore les couleurs qui flash donc forcement ^^
Je préfère acheter les fards qui me plaisent par ci par là, et j'essaie de me constituer ma  
palette sur mesure, c'est encore le plus simple (Mais pas le moins cher, j'avoue)


Je porte quelquchoses de noir (si ce n'est pas carrement le total) tljs depuis que j'ai 11 ans donc le coté sombre c'est mon truc :lol: J'etais plus flash pour le maquillage dans les années 80 mais je prefere le look smokey eyes ;)
R
39 ans 15384
Pis comme tu as les yeux clairs ( tu l'avait dit sur un autre post ) ca doit faire si beau,j'adore le smokey sur les yeux clairs .. :D
R
39 ans 15384
Pavot a écrit:
Moi j'adore les couleurs qui flash donc forcement ^^
Je préfère acheter les fards qui me plaisent par ci par là, et j'essaie de me constituer ma palette sur mesure, c'est encore le plus simple (Mais pas le moins cher, j'avoue)


Les couleurs qui flashent j'ai l'impression de moins bien les maitriser que les noirs,gris,taupe .. C'est bete parce que j'aime beaucoup aussi.
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Je ne porte quasiment que du noir, et je me maquille avec du noir aussi .. Mais j'adore les couleurs flash pour le make up, ça change, j'adore alterner, il y a tellement de possibilité :D

Bon, c'est pas forcement évident à travailler j'avoue, ça demande du temps, mais c'est tellement satisfaisant quand le résultat est là. Je suis jeune, j'en profite :D
R
39 ans 15384
Faut encore que je m'entraine alors :lol:
Je ne me maquille qu'avec du noir quasiment aussi j'avoue :lol:
J'adorerais oser d'autres teintes,mais avec ma peau super blanche ca rend pas terrible je trouve,surtout le bleu :oops:
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Ah le bleu ça craint je trouve, bon okay, je suis pas objective j'ai cette couleur en horreur 8-[

J'ai la peau ultra blanche, mais ça n'empêche, je fais souvent péter le violet, le rose, le rouge, le vert etc .. Pourquoi se priver ?! Juste faire gaffe à ne pas faire yeux+lèvres avec des couleurs voyantes, et éviter le rouge quand on a des boutons quoi ^^
R
39 ans 15384
Quoique,bien maitrisé sur peau noire c'est sublime le bleu :D
Et avec mes yeux verts noisette le violet rend assez bien ..

Bon ca,yeux + lèvres,et éviter le rouge et rose en cas de boutons,ce sont des règles essentielles en make up :lol:
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Ah si seulement tout le monde était au courant de ces règles de base :lol:
56 ans 14650
http://www.thestyleedi...decay-frigid-deluxe-eyeshadow/

Ca c'est un couleur sombre pour moi par exemple

Mais je vais que les yeux jamais les yeux/levres - less is more

Mais bon je suis vielle donc il ne faut pas exagerer avec le make up :P
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Rhooo Strega, je ne dis pas que tu es vieille ! :lol:

Sinon, j'ai cette couleur, et je l'aimeeeeeeeee, façon, j'ai plein de fard UB, je suis dingue de violet ^^ C'est une couleur foncée certes, mais c'est violet quand même quoi, et peu de gens osent :D
38 ans ile de la réunion 1647
Pour les palettes j'ai deux adresses magiques:
Une allemande:
https://www.zoeva-shop.de/
Faut rajouter la taxe sur leur prix et il faut faire un virement pour qu'ils envoient la commande. Pas pratique mais pas cher.
http://www.fraulein38.com/index.asp
C'est le meilleur pour moi. J'adore leurs palettes ! Et les frais de port sont mini !
B I U