MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est la chose la plus folle que vous avez vue

44 ans En enfer 1577
Dites la chose que vous avez vue la plus folle ou la plus absurde.
Ovnis ...
une femme sur son balet au lieu de l avoir dans les main :D
un homme  
qui repasse (nan je rigole)

enfin vous avez compris l idée quoi ;)

bonne chance :D

ps: c est noté ... celle qui mettra la chose la plus louffoque aura un gros bisous virtual .... si c est un mec ... heuuu bah heuuu ... qu il se demerde tout seul :D
Un homme nu en chaussettes blanches et en baskets, courant dans le 13 arrondissement et cela en plein hiver :?
40 ans 91 !! 175
je sais pas si on peu classer sa comme fou malgres que sa ne se fais pas se moquer ma petite soeur de 14 ans a fais une allergie a un médicament anti vomissement cequi fais que sa tete bougeais seule de gauche a droite etc elle narivé plus a se controler obliger d'aller a l'hopital pour faire une piqure maintenan ca va quand on en parle moi et elle on rit mais sur le cou j'ai trouver sa vraiment bizzare... :shock:
44 ans En enfer 1577
mdrrrrrrrr bah ca commence fort :D
43 ans 298
Mon chien assis regardant la tv restée allumée ... c'était 30 millions d'amis et il semblait très intéressé !
... oui bon je sais, je fais pas le poids face au mec faisant son footing à poil ...
sinon, je sais passi on peu classer ça comme bizarre, c'était plutot drole ... j'ai vu un pigeon (de dehors) foncer sur la fenêtre (fermée) de mon salon à toute vitesse et en même temps mon chat (dans le salon) qui le voit et qui fonce pour l'attraper. Le choc à été si énorme qu'on l'a entendu dans toute la maison.

Un truc vraiment bizarre également mais expliquable : une pluie de cendre rouge sur mon collège quand a eu lieu l'esplosion d'AZF.
44 ans France 5623
ben c'est pas fou mais c'était rigolo: à carrouf dernièrement il y avait une nonne qui regardait les dvd d'actions bradés ( les vieux trucs avec des sosies de nicolas cage qui ont trois lance-roquettes dans les mains et toujours un incendie de bagnole derrière eux sur la pochette) . ça m'a fait sourire. voilà c'est tout... pas très fou finalement....

ou sinon une fois quand j'étais encore au lycée, en sortant avec mes potes on a vu jean-pierre décombes ( le mec des jeux de 20 heures) à une terrasse de café dans mon bled paumé. pas très fou non plus mais bon... jean-pierre décombes pétard! quand même :roll:
43 ans Longwy (54) 211
Dans la serie nos amis les betes, section 30 millions d'amis :
mon chat qui a carrement attaque la tele. Le hamster lui a pas plu (ou trop plu).

Une course poursuite a pied et arrestation musclee en pleine rue a Metz. Le mec s'est fait exploser la tete sur une vitrine, plaque au sol et menote en un rien de temps. J'en suis restee baba.

Feu le Grand-Duc Jean de Luxembourg qui m'a marche sur les pieds au defile de la fete nationale, m'a regarde et c'est meme pas excuse... Meme mort, je lui en veux encore!
53 ans belgique/arlon 11975
une vieille luxembourgeoise en train de torcher le cul à son caniche et déposer le mouchoir sale sur le rebord d'une fenêtre :shocked!:
52 ans devant mon pc 634
un soir en pleine nuit, j'ai vu un homme assis en bas de mon lit...
44 ans France 5623
nana_banga a écrit:
un soir en pleine nuit, j'ai vu un homme assis en bas de mon lit...


:shock: aglagla ça fout les boules ton histoire ! :shocked!: ( qui c'était ? tu le connaissais???? )
44 ans En enfer 1577
heuuuuu c est drole :D
moi ca me plait bcp :D

sauf l histoire de l homme au pied du lied pas tout compris 8)
veut en svoir plus surtout la suite :D
682
un soir en plein jour ça va pas le faire sinon...


et il s'est passé quoi avec cet homme? Et que faisait-il là?
44 ans En enfer 1577
Jode a écrit:
un soir en plein jour ça va pas le faire sinon...


tu as fumé koi ??? ou alors c etait un eclipse ;)
52 ans devant mon pc 634
nan du tout, c'était une apparition vraiment réelle et pas un rêve, je vivais seule à l'époque dans mon appartement, il était assis de dos, blanc vêtu, avait les cheveux brillants lisses noirs... j'ai pas eu peur du tout!!!

ps : 1ère apparition de ma vie sinon plus aucune depuis cette nuit-là!!
682
nana_banga a écrit:
un soir en pleine nuit, j'ai vu un homme assis en bas de mon lit...


mais j'ai rien fumé c'est elle qui le dit!
B I U