MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est la chose la plus folle que vous avez vue

1018
:arrow: Une course poursuite en plein Pragues avec flingues et tout et tout...le flic dégaine son arme juste au moement où on sort de la boutique. On s'est retrouvées entre  
le bandit et le flic qui s'appertait à lui tirer dessus.
Il a dit un truc, en tchèque genre (j'interprète ses geste parce que moi pas parler tchèque mais moi avoir très bien compris bizarrement :roll: ): " Couchez-vous!"

Bref, la peur de ma vie....j'en tremble encore...

:arrow: Un mec qui avait pris place dans un photomaton après moi, a commencé à se faire un shoot....quand je me suis baissée pour prendre mes photos, il a vu que je l'avais capté et il est sorti en hurlant de la cabine.... Autant vous dire que j'ai du refaire des photos car je suis partie à la hate! :lol:
47 ans 78 marly-le-roi 901
nana_banga a écrit:
nan du tout, c'était une apparition vraiment réelle et pas un rêve, je vivais seule à l'époque dans mon appartement, il était assis de dos, blanc vêtu, avait les cheveux brillants lisses noirs... j'ai pas eu peur du tout!!!

ps : 1ère apparition de ma vie sinon plus aucune depuis cette nuit-là!!


C'était un fantome....et il était beau ???
Merde, c'était l'image de la télé sur le miroir... :lol: :lol:

e rigole mais j'aimerais bien assister à des phénomènes ou encore faire une séance de spiritisme....la table qui vole, les ivres qui bougent, les voix qui sortent des murs, mon argent qui tombe dans la poche de l'escr....euh du mage... 8)

Sinon, j'ai assisté à rien de spécial.....ouinn ma vie est tristounette....vite un chocolat pour le moral :P
52 ans devant mon pc 634
kanxes a écrit:
nana_banga a écrit:
nan du tout, c'était une apparition vraiment réelle et pas un rêve, je vivais seule à l'époque dans mon appartement, il était assis de dos, blanc vêtu, avait les cheveux brillants lisses noirs... j'ai pas eu peur du tout!!!

ps : 1ère apparition de ma vie sinon plus aucune depuis cette nuit-là!!


C'était un fantome....et il était beau ???
Merde, c'était l'image de la télé sur le miroir... :lol: :lol:

e rigole mais j'aimerais bien assister à des phénomènes ou encore faire une séance de spiritisme....la table qui vole, les ivres qui bougent, les voix qui sortent des murs, mon argent qui tombe dans la poche de l'escr....euh du mage... 8)

Sinon, j'ai assisté à rien de spécial.....ouinn ma vie est tristounette....vite un chocolat pour le moral :P


Mdrrrr, beau je sais pas il était de dos, je l'ai vu environ 10 secondes, après je sais plus ce qui c'est passé, je me suis levée éteindre la tv..

Je crois que c'était mon ange-gardien!!!
47 ans 78 marly-le-roi 901
nana_banga a écrit:
kanxes a écrit:
nana_banga a écrit:
nan du tout, c'était une apparition vraiment réelle et pas un rêve, je vivais seule à l'époque dans mon appartement, il était assis de dos, blanc vêtu, avait les cheveux brillants lisses noirs... j'ai pas eu peur du tout!!!

ps : 1ère apparition de ma vie sinon plus aucune depuis cette nuit-là!!


C'était un fantome....et il était beau ???
Merde, c'était l'image de la télé sur le miroir... :lol: :lol:

e rigole mais j'aimerais bien assister à des phénomènes ou encore faire une séance de spiritisme....la table qui vole, les ivres qui bougent, les voix qui sortent des murs, mon argent qui tombe dans la poche de l'escr....euh du mage... 8)

Sinon, j'ai assisté à rien de spécial.....ouinn ma vie est tristounette....vite un chocolat pour le moral :P


Mdrrrr, beau je sais pas il était de dos, je l'ai vu environ 10 secondes, après je sais plus ce qui c'est passé, je me suis levée éteindre la tv..

Je crois que c'était mon ange-gardien!!!


Tiens, je m'en souvenais plus mais c'est une chose étrange qui m'arrive quelque fois. Je suis endormi et je sens une sorte de présence, quelque chose ou quelqu'un s'appuie sur le lit. Le plus bizarre n'est pas cette présence mais le fait que je ne puisse pas ouvrir les yeux et ne puisse pas bouger comme paralyser. J'essaie de me réveiller mais la présence disparait quand je me réveille.
Le plus bizarre, c'est que je suis seul chez moi et que cela arrive aussi quand je rends vite à mes parents.
Le pire mais cela ne m'a pas fait peur, c'est durant une nuit, j'ai senti le lit se déformer mais en me réveillant tout mouvement avait cessé.
Je me dis que c'est peut être la fatigue ou encore une mauvaise position....
52 ans devant mon pc 634
Citation:


Tiens, je m'en souvenais plus mais c'est une chose étrange qui m'arrive quelque fois. Je suis endormi et je sens une sorte de présence, quelque chose ou quelqu'un s'appuie sur le lit. Le plus bizarre n'est pas cette présence mais le fait que je ne puisse pas ouvrir les yeux et ne puisse pas bouger comme paralyser. J'essaie de me réveiller mais la présence disparait quand je me réveille.
Le plus bizarre, c'est que je suis seul chez moi et que cela arrive aussi quand je rends vite à mes parents.
Le pire mais cela ne m'a pas fait peur, c'est durant une nuit, j'ai senti le lit se déformer mais en me réveillant tout mouvement avait cessé.
Je me dis que c'est peut être la fatigue ou encore une mauvaise position....


je ne saurais te dire vraiment les raisons, mais j'ai l'impression que la nuit notre ange-gardien veille plus sur nous qu'en journée!! d'ailleurs tu vois aucune peur, on se sent bien!!! (je fume pas enfin une drogue...)
40 ans qq part en Alaska 569
La chose la plus folle que j'ai vu: une de mes ex qui se lavaient les cheveux dont les 4 jours ou un truc comme ça et du coup elle se les attachait souvent. :? :? :? :?

Ou encore des mecs qui allaient voir Episode III et dans la queue ils disaient "oh Episode I et II étaient déjà nuls à chier je suis sûr que celui là va l'être aussi" :lol: :lol: :lol:

Bon sinon, si on parle de truc dingue que j'ai vu: les victoria falls.
G
42 ans 744
Un truc dingue dont je me souviendrai toujours :D

Ma chienne s'est précipitée sur la TV (il y avait un truc qui l'avait fait réagir), a bondi et sa patte a poussé une K7 vidéo qui était à moitié sortie du magnétoscope, en dessous de la TV... la K7 est rentrée dans le magnéto et le film de la K7 s'est lancé...
682
bon aller je raconte.

j'azi fais du spiritisme très sérieusement en étant lycéen. Mais vraiment sérieusement. je lisais et pratiquais beaucoup.
J'ai vu une chose bizarre et fait une chose bizarre qui m'ont tout fait arrêter:

_ une main d'enfant volant dans une pièce et a laissé son empreinte sur un mur, très haut

_ une pièce se refroissant très vite lors d'une séance (genre on voyait notre air se transformer en vapeur)

_ un levage de mort dans un cimétière proche : quand on y est allé les chaines du cimetière étaient brisés et les portes ouvertes, en pleine nuit.... aller savoir on s'est barré!

aujourd'hui je doute de la véracité du sipiritisme mais bon le doute et l'envie de recommencer persistent...




sinon un jour, en attendant le tram, j'ai vu une femme, au milieu de tout le monde, montrer son derrière face à la voie et urnier d'un jet puissant, comme un chat! mdr !
52 ans devant mon pc 634
:lol: :lol: Jode!!

et pour rajouter Kanxes, je sais pas si tu as entendu parler de la femme blanche que certains ou certaines voient sur l'autoroute, à chaque elle évite un accident, c'est surement un ange gardien!!


ps : non, non, me prenez pas pour une folle !!! :oops: :D
47 ans 78 marly-le-roi 901
nana_banga a écrit:
Citation:


Tiens, je m'en souvenais plus mais c'est une chose étrange qui m'arrive quelque fois. Je suis endormi et je sens une sorte de présence, quelque chose ou quelqu'un s'appuie sur le lit. Le plus bizarre n'est pas cette présence mais le fait que je ne puisse pas ouvrir les yeux et ne puisse pas bouger comme paralyser. J'essaie de me réveiller mais la présence disparait quand je me réveille.
Le plus bizarre, c'est que je suis seul chez moi et que cela arrive aussi quand je rends vite à mes parents.
Le pire mais cela ne m'a pas fait peur, c'est durant une nuit, j'ai senti le lit se déformer mais en me réveillant tout mouvement avait cessé.
Je me dis que c'est peut être la fatigue ou encore une mauvaise position....


je ne saurais te dire vraiment les raisons, mais j'ai l'impression que la nuit notre ange-gardien veille plus sur nous qu'en journée!! d'ailleurs tu vois aucune peur, on se sent bien!!! (je fume pas enfin une drogue...)


Je n'ai pas eu peur certes mais l'impression était troublante...je n'aime pas trop ça....j'avais fait une recherche pour savoir qui était mon ange-gardien mais je n'y ai pas prêté attention.
J'espère en tout cas que cela ne va pas se reproduire, cela fait 2 mois que ca a cessé. Je pense que cela était peut-être du à quelque chose de matériel, pourtant j'aurais bien aimé qu'une chose fantastique arrive...mais bon

j'attends quand meme 2012 au cas ou :D
52 ans devant mon pc 634
kanxes a écrit:
nana_banga a écrit:
Citation:


Tiens, je m'en souvenais plus mais c'est une chose étrange qui m'arrive quelque fois. Je suis endormi et je sens une sorte de présence, quelque chose ou quelqu'un s'appuie sur le lit. Le plus bizarre n'est pas cette présence mais le fait que je ne puisse pas ouvrir les yeux et ne puisse pas bouger comme paralyser. J'essaie de me réveiller mais la présence disparait quand je me réveille.
Le plus bizarre, c'est que je suis seul chez moi et que cela arrive aussi quand je rends vite à mes parents.
Le pire mais cela ne m'a pas fait peur, c'est durant une nuit, j'ai senti le lit se déformer mais en me réveillant tout mouvement avait cessé.
Je me dis que c'est peut être la fatigue ou encore une mauvaise position....


je ne saurais te dire vraiment les raisons, mais j'ai l'impression que la nuit notre ange-gardien veille plus sur nous qu'en journée!! d'ailleurs tu vois aucune peur, on se sent bien!!! (je fume pas enfin une drogue...)


Je n'ai pas eu peur certes mais l'impression était troublante...je n'aime pas trop ça....j'avais fait une recherche pour savoir qui était mon ange-gardien mais je n'y ai pas prêté attention.
J'espère en tout cas que cela ne va pas se reproduire, cela fait 2 mois que ca a cessé. Je pense que cela était peut-être du à quelque chose de matériel, pourtant j'aurais bien aimé qu'une chose fantastique arrive...mais bon

j'attends quand meme 2012 au cas ou :D
les choses non rationnelles nous déconcertent, nous troublent et surtout nous marquent très longtemps voir à vie !!!

se passe quoi en 2012 ? les J.O ?
44 ans En enfer 1577
kanxes a écrit:

e rigole mais j'aimerais bien assister à des phénomènes ou encore faire une séance de spiritisme....la table qui vole, les ivres qui bougent, les voix qui sortent des murs, mon argent qui tombe dans la poche de l'escr....euh du mage... 8)

Sinon, j'ai assisté à rien de spécial.....ouinn ma vie est tristounette....vite un chocolat pour le moral :P


franchement parfois vaut mieu de rien voir c est le plus seins ...
49 ans 76 1706
un été ,en rentrant chez moi vers 3h du mat,j'ai vu une fille à la fenêtre ouverte du rez de chaussée d'une maison.
rien d'extraordinaire à cela sinon qu'elle etait nue,les coudes sur le rebord de la fenêtre,et qu'un homme etait juste derrière elle.
ils n'avaient pas l'air opportunés.
51 ans PARIS 679
il y a quelques années un de mes ami pere de famille chef d'entreprise, un mec qui à la tête sur les épaules me dit que la souris de sa fille s'amuse avec le chat (que j'ai déja vu chassés des rongeurs et autres petits animaux en tout genre), bon la je me moque de lui.

La soirée se passe et durant l'une de nos indenombrable partie d'echecs ils proposent de faire du café et la en son absence je vois arriver le chat et derriere lui la souris lui courant apres. Il s'en est suivi une période de jeu ou la souris chassait le chat et ce dernier essayé de lui échappé (mais pas trop quand même). Et la au retour de mon ami nous sommes restés en admiration devant cette scène pendant au moins une demi heure.

Bon je sais ce n'est pas extraordinaire mais vraiment je trouve cela sympa et on ne voit pas cela tous les jours, non ?
13610
Juste en face de moi, une fusillade avec morts et blaissés suivie de la police un après-midi d'été au Portugal.
B I U