MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est la chose la plus folle que vous avez vue

44 ans En enfer 1577
Ambre a écrit:
Juste en face de moi, une fusillade avec morts et blaissés suivie de la police un après-midi d'été au Portugal.


pauvre petite bete :( desole :(
51 ans PARIS 679
bon la j'avoue Ambre que mon histoire est ridicule quand je lis ton post :oops:
49 ans 3697
Un homme freinant brusquement à moto, faisant un vol plané par dessus le guidon pour attérrir, dieu merci, dans des arbustes.

En visitant une exposition sur les reptiles, deux tortues géantes se sont mise à faire crac crac tout en faisant de drôles de bruits, j'ai donc eu le droit de la part de ma fille à " maman, mais qu'est-ce qu'elles font les tortues?", deux ados à côté de nous étaient morts de rire.

Des couples amis étaient entrain de discuter au beau milieu d'une brocante et le chien de l'un d'entre eux s'est mis à pisser sur la jambe d'un autre, le pire, c'est qu'ils ne s'en sont même pas aperçus tout de suite.
42 ans Toulouse 639
Ya 8 ans en arrière, au début de ma rencontre avec mon chéri ( celà faisat que 2 semaines que nous étions ensemble) .

Nous sommes allés rendre visite à une copine, qui dans la discution m'a dit tu veux savoir qui est ton age gardien ? Inutile de vous dire que jt plié de rire et mon chéri aussi .

Elle prends un stylo, un papier et m'a dit "pose moi des questions"
- Vais-je rester longtemps avec mon chéri
- aurezèje des enfants
- boulot ect ..

Elle se concentre, et son stylo se met à gribouillé la feuille, et des lettres apparaisent, ensuite carrement des phrases, je croyais qu'elle me jouais un tour, mais elle regardais la télé en me parlant et sa main écrivais .

Je suis ton ange gardien, tu était dans une vie anterieure chanteuse dans un opéra, je m'apelle michèl . Les questions arrivent ; Oui tu restera très longtemps avec ton copain actuel, vous allez déménager mais dans une région qui vous ai inconnu, et malheureusement tu ne pourra avoir des enfants, tu va subir une opération . :roll:

Nous avons déménager 1 an et demi après dans une autre région, et le bébé ne viens pas :cry:

Mon homme à juste voulu savoir qui était son ange gardien, le stylo rebouge, sur une autre feuille de papier, et voilà que son ange gardien est vanessa, elle à 28 ans, et elle est morte dans un accident de voiture . ( ct écris noir sur blanc) j'ai vu une larme couler sur la joue de mon homme, et je lui ai dit ce qu'il se passait " il nous dit, vanessa c'est ma cousine, effectivement elle à 28 ans et elle est morte dans un accident de voiture . ( Ni moi, ni ma copine savais qui elle était) vu que nous en avont jamais parlé .

Depuis ce jour, elle à plus jamais voulu retenter cette expérience . Et moi non plus .
13610
Ben les garçons, j'ai survécu hein ;)

Mais c'est vrai que ça fait un choc et que tu l'oublie pas hein :roll:
47 ans 78 marly-le-roi 901
Phenixar a écrit:
kanxes a écrit:

e rigole mais j'aimerais bien assister à des phénomènes ou encore faire une séance de spiritisme....la table qui vole, les ivres qui bougent, les voix qui sortent des murs, mon argent qui tombe dans la poche de l'escr....euh du mage... 8)

Sinon, j'ai assisté à rien de spécial.....ouinn ma vie est tristounette....vite un chocolat pour le moral :P


franchement parfois vaut mieu de rien voir c est le plus seins ...


SEIN ?? je n'ai qu'une chose à dire : pervers, ce lapsus t'a démasqué

:lol: :lol:
43 ans 298
On n'avait pas eu besoin du labsus pour s'en appercevoir ! :lol:
39 ans a coté de nancy au fin fond 198
Quand j avais une dizaine d année je dormais et a un moment donner j ai senti une presence se qui ma reveillée et la quand j ai ouvert les yeux j ai vu la sihlouette d une femme :shock: juste a coté de moi elle étais debout et attendais :? elle étais habillée comme dans l ancien temps ( robe et chapeau ) .
Mais comme j étais morte de trouille je me suis cachée en dessous de ma couette et est arrété de respirée pour pouvoir entendre s il y avait du bruit .


Bref voila peureuse comme pas deux hein pas de commentaire merci pdr
40 ans Bondy, 93 837
kanxes a écrit:
Sinon, j'ai assisté à rien de spécial.....ouinn ma vie est tristounette....vite un chocolat pour le moral :P


snifff moi aussi ma vie est triste, tu partages ton chocolat ? ^^
60 ans 91 25732
Une nuit j'ai rêvé d'une jeune fille qui me disait avoir 18 ans et s'appeler Céline. Elle me demandait de dire à sa maman, qui s'appelait Catherine, que tout allait bien pour elle et qu'elle l'embrassait.

Je n'avais qu'une Catherine dans mon entourage. Le lendemain, un peu gênée, je lui ai demandé si elle connaissait dans sa famille une jeune fille de 18 ans qui s'appelait Céline. Elle est devenue toute pâle et m'a dit "j'ai perdu une petite fille à 7 mois de grossesse, il y a eu 18 ans hier et elle aurait du s'appeler Céline". Je lui ai donné le message de Céline... Jamais Catherine ne m'avait parlé de ce bébé perdu...

Je vous jure que ça fait vraiment bizarre...
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Quand j'habitais encore chez mes parents, ma soeur et moi partagions la même chambre. Un soir, alors que j'avais du mal à m'endormir parce que la pleine lune éclairait la chambre comme en plein jour, ma soeur, elle, dormait. Tout à coup, je la vois s'asseoir dans son lit, se mettre à genoux, descendre du lit et attrapper un magazine pour ados qu'elle avait laissé près de son lit. Je lui demande ce qu'elle fabrique et elle ne me répond pas, elle a le regard fixe, apparemment elle est complètement déconnectée :shock: Elle pose le magazine sur son lit (elle est toujours à genoux par terre), l'ouvre pile au milieu et commence à enlever les doubles pages, ensuite, elle remet les pages dans la couverture du magazine, remonte dans son lit (toujours à genoux), s'asseoit (moi, je rigole :D ) et là, elle se tourne vers moi et avec les yeux grands ouverts elle me dit: "C'est pas marrant!", puis elle se laisse tomber en arrière et se rendort comme si de rien n'était :shock:

Le lendemain, quand je lui ai raconté, elle n'a pas voulu me croire. Sauf que j'avais une preuve: le magazine! Elle ne se souvenait de rien et on ne sait toujours pas ce qu'il s'est passé :?:
45 ans saint laurent du var-nice 791
mais ca donne des frissons vos histoires.
surtout que moi, MALHEUREUSMEENT, j y crois, ma grand mere etait medium et bcp de ce que vous raconter , les experiences, le style, se passe.

moi perso, rien a l horizon, rien de psecial, dites les gars, il vous reste du chocolat? :lol:
43 ans 298
Dites c'est flippant vos histoires !
J'ai vraiment du mal à vous croire (vous m'en voulez pas hein?)
J'ai jamais été confronté à ce genre de choses alors ça fait un peu (beaucoup?) bizarre ! :shock:
49 ans Seine Maritime 743
Alors rien de paranormal chez moi...

Il y a eu la visite au zoo où j'ai trouvé les parents des enfants tous plus cinglés les uns que les autres...entre "dis pardon quand tu rotes...espèce de dégueulasse!" (dans le genre "j'vais t'apprendre la politesse p'tit con!") et le guignol qui a essayé de faire croire à son mouflet que ce gros gorille qui s'agitait frénétiquement dansait...et n'a pas eu l'air malin quand le chérubin s'est écrié "Oh papa, il dansait sur ce pauvre petit, là!!!!!" :shock: :shock: :shock: (petit qui semblait en effet bien sonné).

Sinon, dans la série somnambulisme ou plutôt somni...loquie?, quand j'étais étudiante, ma mère (assez intrusive)est venue dormir dans le studio que je partageais avec une amie. Au petit matin, elle a entendu ma copine parler en dormant, je lui ai répondu (en dormant aussi, donc)...Elle a demandé: "qu'est-ce que vous dites les filles?" et je lui aurais répondu (toujours en dormant): "mais laisse-nous, on a bien le droit de parler toutes les deux!" Maintenant, le pli est pris, mais à l'époque, elle a été bien surprise! :twisted:
49 ans Seine Maritime 743
Comme chose folle, un jour, j'ai vu mon mari (qui ne l'était pas encore) passer la toile sur le sol!!!


Bon, c'était le matin du mariage et j'étais partie chez le coiffeur en l'informant que j'avais fait ma part, et que si ce n'étais pas fini à mon retour, je dirais NON! :D
B I U