MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est la chose la plus folle que vous avez vue

49 ans 76 1706
Patty a écrit:
Une nuit j'ai rêvé d'une jeune fille qui me disait avoir 18 ans et s'appeler Céline. Elle me demandait de dire à sa maman, qui s'appelait  
Catherine, que tout allait bien pour elle et qu'elle l'embrassait.

Je n'avais qu'une Catherine dans mon entourage. Le lendemain, un peu gênée, je lui ai demandé si elle connaissait dans sa famille une jeune fille de 18 ans qui s'appelait Céline. Elle est devenue toute pâle et m'a dit "j'ai perdu une petite fille à 7 mois de grossesse, il y a eu 18 ans hier et elle aurait du s'appeler Céline". Je lui ai donné le message de Céline... Jamais Catherine ne m'avait parlé de ce bébé perdu...

Je vous jure que ça fait vraiment bizarre...


hallucinant,comme histoire.
44 ans En enfer 1577
kanxes a écrit:

SEIN ?? je n'ai qu'une chose à dire : pervers, ce lapsus t'a démasqué

:lol: :lol:



arf zut j ai ete demasqué :D
snif ... j avoue tu as raison :D

ps: il parait que cela ne fait pas fuir les femmes bien au contraire ;)
47 ans 78 marly-le-roi 901
Dydy93 a écrit:
kanxes a écrit:
Sinon, j'ai assisté à rien de spécial.....ouinn ma vie est tristounette....vite un chocolat pour le moral :P


snifff moi aussi ma vie est triste, tu partages ton chocolat ? ^^


Tiens, un carré de chocolat au lait avec des noisettes....ouinnn
:lol: :lol:
44 ans En enfer 1577
kanxes a écrit:
Dydy93 a écrit:
kanxes a écrit:
Sinon, j'ai assisté à rien de spécial.....ouinn ma vie est tristounette....vite un chocolat pour le moral :P


snifff moi aussi ma vie est triste, tu partages ton chocolat ? ^^


Tiens, un carré de chocolat au lait avec des noisettes....ouinnn
:lol: :lol:


<saute d une detente seche et attrape le chocolat au vole>
NON MAIS hoooooo ca va pas la tete :D
elle fait trop d effort pour en rester la :D GRrrrrrrr
.. beurk pouaaaa .. en plus il est pas bon le chocolat (normal j aime pas ca :D)
44 ans En enfer 1577
Dydy93 a écrit:
kanxes a écrit:
Sinon, j'ai assisté à rien de spécial.....ouinn ma vie est tristounette....vite un chocolat pour le moral :P


snifff moi aussi ma vie est triste, tu partages ton chocolat ? ^^


<phenixar qui vient de tilté>
je ne savais pas que tu etais aussi malheureuse a ce point la :(
<phenixar tout triste sans va la tete basse se faire consoler par .... qui le voudra snif :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: >
47 ans 78 marly-le-roi 901
Phenixar a écrit:
Dydy93 a écrit:
kanxes a écrit:
Sinon, j'ai assisté à rien de spécial.....ouinn ma vie est tristounette....vite un chocolat pour le moral :P


snifff moi aussi ma vie est triste, tu partages ton chocolat ? ^^


<phenixar qui vient de tilté>
je ne savais pas que tu etais aussi malheureuse a ce point la :(
<phenixar tout triste sans va la tete basse se faire consoler par .... qui le voudra snif :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: >


Normal qu'elle soit triste, tu lui as chippé son chocolat.
Un bon chocolat au lait lindt avec des noisettes et des pépites de caramel.
RAaaaa 8)


ben disons qu'à une certaine époque, j'étais très très attiré par l'isotérisme et tout ce qui y touches, de près comme de loin....et là j'ai vue pas mal de chose plutot "surprenante", mais celle qui m'as marqué le plus c'est lors d'une scéance de spiritisme, nous étions environ 6 personnes: mon fils ainé, qui es fan de ce genre de truc, a été "désigné" par "l'esprit présent" pour transmettre un message à l'un d'entre nous, par l'écriture que j'appelle "spontanée". il s'est réveillé que ce message m'était adressé, par mon grand père victor qui me remerciait lui et ma grand mère d'étre venu déposé le jour même sur leur tombe pour la toute premiere fois un bouquet d'oeillet rose et blanc, et me demandait d'aller d'urgence voir mon médecin car j'avais un gros problème de santé.....j'avais les cheveux qui se dressaient sur la tête car personne ne savait ce que j'avais fait , notamment aller sur la tombe de mes grands parents ce samedi....j'ai longuement réfléchi et décidé de prendre cela au sérieux.....je suis allée chez le doc du lundi qui m'as prescrit un bilan sanguin....le mardi, je passes au labo faire ces examens, et le soir même je rentrais d'urgence à l'hosto pour un diabète très avancé, plus de 6 gr de sucre dans le sang en quelques semaines,et le lendemain, je faisais un coma diabétique dans cet hosto......d'après les médecins, si j'étais restée chez moi, j'y passait .....
longtemps après ces faits, 1an1/2, je rêve de mon grand père qui me prend la main, elle est glacée, je lui en fait la remarque, il me répond que je dois faire attention à mon père, qu'il est en danger.....je me réveilles en sursaut, et je constate que j'ai la main droite, celle qu'il me tenait, complétement glacée....j'appelles mes parents, ma mère me rassures, tout va bien......deux heures plus tard, elle m'appelle catastrophée, mon père est victime d'un malaise, le médecin parle d'un infactus.....il subira plus de trois interventions en 1 semaine, fera une hémorragie interne,une embolie pulmonaire, devra se faire mettre un pacemaker car son coeur bat trop rapidemment.......vous allez peut être en rire, mais je crois vraiment à ces choses là... :o
44 ans En enfer 1577
kanxes a écrit:
Phenixar a écrit:
Dydy93 a écrit:
kanxes a écrit:
Sinon, j'ai assisté à rien de spécial.....ouinn ma vie est tristounette....vite un chocolat pour le moral :P


snifff moi aussi ma vie est triste, tu partages ton chocolat ? ^^


<phenixar qui vient de tilté>
je ne savais pas que tu etais aussi malheureuse a ce point la :(
<phenixar tout triste sans va la tete basse se faire consoler par .... qui le voudra snif :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: >


Normal qu'elle soit triste, tu lui as chippé son chocolat.
Un bon chocolat au lait lindt avec des noisettes et des pépites de caramel.
RAaaaa 8)


elle etait deja triste pfff :p
tu enleve les pepites de caramel et pas de soucis je veut bien la :D
kanxes a écrit:
nana_banga a écrit:
kanxes a écrit:
nana_banga a écrit:
nan du tout, c'était une apparition vraiment réelle et pas un rêve, je vivais seule à l'époque dans mon appartement, il était assis de dos, blanc vêtu, avait les cheveux brillants lisses noirs... j'ai pas eu peur du tout!!!

ps : 1ère apparition de ma vie sinon plus aucune depuis cette nuit-là!!


C'était un fantome....et il était beau ???
Merde, c'était l'image de la télé sur le miroir... :lol: :lol:

e rigole mais j'aimerais bien assister à des phénomènes ou encore faire une séance de spiritisme....la table qui vole, les ivres qui bougent, les voix qui sortent des murs, mon argent qui tombe dans la poche de l'escr....euh du mage... 8)

Sinon, j'ai assisté à rien de spécial.....ouinn ma vie est tristounette....vite un chocolat pour le moral :P


Mdrrrr, beau je sais pas il était de dos, je l'ai vu environ 10 secondes, après je sais plus ce qui c'est passé, je me suis levée éteindre la tv..

Je crois que c'était mon ange-gardien!!!


Tiens, je m'en souvenais plus mais c'est une chose étrange qui m'arrive quelque fois. Je suis endormi et je sens une sorte de présence, quelque chose ou quelqu'un s'appuie sur le lit. Le plus bizarre n'est pas cette présence mais le fait que je ne puisse pas ouvrir les yeux et ne puisse pas bouger comme paralyser. J'essaie de me réveiller mais la présence disparait quand je me réveille.
Le plus bizarre, c'est que je suis seul chez moi et que cela arrive aussi quand je rends vite à mes parents.
Le pire mais cela ne m'a pas fait peur, c'est durant une nuit, j'ai senti le lit se déformer mais en me réveillant tout mouvement avait cessé.
Je me dis que c'est peut être la fatigue ou encore une mauvaise position....


C'est peut-être une paralysie du sommeil, j'ai déjà eu ça une fois sauf que 'j'avais les yeux ouverts. En fait c'est un décalage entre ton corps et ton esprit, il faut savoir que la nuit tes muscles sont comme paralysés pour que tu ne fasses pas les mouvements que tu fais en rêve, du coup au réveil il peut arriver, en période de stress, que tu te réveilles avant que ton cerveau n'ait "déparalysé" tes muscles. Certains ont des hallucinations visuelles et auditives. ça ne m'est arrivé qu'une fois, je n'ai rien vu mais j'entendais des bruits, j'ai eu très peur ce jour-là et je me suis renseignée depuis. En général ça ne dure pas longtemps, moins d'une minute en tout cas.
44 ans En enfer 1577
noir_c_noir a écrit:

C'est peut-être une paralysie du sommeil, j'ai déjà eu ça une fois sauf que 'j'avais les yeux ouverts. En fait c'est un décalage entre ton corps et ton esprit, il faut savoir que la nuit tes muscles sont comme paralysés pour que tu ne fasses pas les mouvements que tu fais en rêve, du coup au réveil il peut arriver, en période de stress, que tu te réveilles avant que ton cerveau n'ait "déparalysé" tes muscles. Certains ont des hallucinations visuelles et auditives. ça ne m'est arrivé qu'une fois, je n'ai rien vu mais j'entendais des bruits, j'ai eu très peur ce jour-là et je me suis renseignée depuis. En général ça ne dure pas longtemps, moins d'une minute en tout cas.


moi ca m est arrivé plusieurs fois et je tassure que se fout cerveau a la c.. m en a fait voir des choses :-/ !!!
et des censation aussi car tu reves en etant paralisé et tu vois ton reve par dessus la realité c est drole et flippant a la fois ..
comem si tu revais de zombi et qu il sortent de ton reve et marche dans ta chambre !! ca fait flippé :D
et moi ca a durée une bonne 1/2 heure la derniere fois :-/
et comme je ne dort que d un oeil c est chiant ...c est comme si tu ouvrais les yeux en dormant et que la realité se melais au reves :D c est trop cool :D
pas besoin de fumé :D
Une demie-heure??? Moi la seule fois que ça m'est arrivé j'ai cru que j'allais y rester, je voulais appeler ma mère mais je ne pouvais pas crier, je me suis dit ça y est je vais mourir comme ça sans pouvoir rien faire, quelle idiote lol.
44 ans En enfer 1577
noir_c_noir a écrit:
Une demie-heure??? Moi la seule fois que ça m'est arrivé j'ai cru que j'allais y rester, je voulais appeler ma mère mais je ne pouvais pas crier, je me suis dit ça y est je vais mourir comme ça sans pouvoir rien faire, quelle idiote lol.


nan pas a ce point ... la 1ere fois que ca m est arrivé j etait en vacance :D donc pas tres cool avec cette image apres :D
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
la chose la plus dingue ? le pen au 2ème tour le jour de mon anniversaire, et chirac avec 82% le jour de l'annif de mon homme... une année de dingues... 8)
54 ans gironde 36
Allez je me lance,
Il y a quelques années de celà en rentrant d'une super soirée en boîte, (c'était le petit matin), à l'époque je vivais seule, j'ai trouvé un mec en train de dormir dans mon canapé :shock: , au début j'ai cru à une blague mais non c'était bel et bien un inconnu, de plus je n'avais pas trop les idées claires :silly: vu la soirée que je venais de passé, je suis restée très calme sur le moment mais lorsque je suis ressortie de la maison j'ai vraiment réalisé et je suis partie chez des amis puis nous sommes revenue chez moi en priant pour qu'il ne soit pas partie car mes potes m'auraient pris pour une mytho, bref il était toujours là, ils l'ont viré, en faite c'était un marginal mais tout de même..... :!:
43 ans 298
Tu ne ferme pas ton apartement à clé quand tu sors de chez toi, où alors il est passé par une fenêtre?
B I U