MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tessa est née ! (fille de vivou67)

45 ans Bas Rhin 2894
Bienvenue petite Tessa.

Via le net on ne peut pas faire grand chose mais je vous envoie de gros :kiss: de soutient.
S
113 ans 3793
Plein de courage, en espérant que tout cela s'arrange rapidement. :oops:

Et bienvenue petite Tessa, tu as un très joli prénom. :D
55 ans 9077
Toutes mes félicitations pour la naissance de Tessa (quel joli prénom !!) et bon courage pour la suite :kiss:
37 ans Limoges 947
Félicitations!! :multi:

Bon courage pour la suite
39 ans avant agen (47) aujourd'hui saint Loup (82) 675
+1 félicitations et bon rétablissement à la p'tite Tessa , et puis j'envoie des bisous aussi (si ça peux reconforter un chouilla)
52 ans le havre 1438
félicitations ma belle

bon courage a vous

plein de bisous
43 ans Bas-Rhin 1498
Merci tout le monde cela nous va droit au coeur .

Tessa fait toujours encore des apnées et ils ont encore été obligé de la ventiler avec de l'oxygène pour la ramener 4 fois ce matin . Elle a une grosse infection dont ils ne trouvent pas l'origine
.
Ils vont faire une IRM cette semaine ainsi que des recherches génétiques, au cas où .


Ils ont essayé de lui poser un catheter ds le bras, celui de l'ombilic ne devant pas servir plus de 5 jours, résultat on l'a pas vue de l'aprem et ils ont foiré l'opération, ils ont pas réussi a le poser .

Pour couronner le tout, elle est sous photothérapie, ben oui pourquoi pas une jaunisse par dessus tout.

Voilà c'est super dur et j'ai l'impression que ça fait 3 fois plus de temps qu'elle est deja dans cet état.

Super grossesse, super accouchement, super rencontre avec ma fille, et super épreuve depuis .
49 ans Lyon 1299
pauvre petite puce, et pauvres parents, c'est horrible ces moments là, comme je compatis...

pour les cathéters dans les bras les veines de mon fils avaient pété aussi c'est super fragile... il a fait une jaunisse aussi.

ils l'avaient même "menotté" car malgré les traitements il essayait de s'extuber, un reflexe...

quand elle ne sera plus sous assistance (oui oui ça va arriver tu vas voir !) ne t'étonne pas s'ils ma mette dans une bulle de plastique sous oxygène au niveau du cou, et quand ils pleurent on dirait des petits chats, mais ça va vite beaucoup mieux, c'est le tube qui a fragilisé le larynx.

de gros bisous ma belle et n'hésite pas !
40 ans Vannes 2776
Mince, son début de vie n'est pas facile... MAis je suis sure qu'elle fait tout ce qu'elle peut pour rentrer avec ses parents à la maison le plus vite possible!
Fais lui confiance ;)

Encore plein d'ondes positives!
:kiss:
laly
43 ans Bas-Rhin 1498
1 heure de peau a peau ce matin, 1 heure de bonheur !
Elle a enfin eu une matinée calme, sans apnées !

Ils essayent une fois encore de lui poser un catheter cet aprem, et demain elle va faire un tour dans l'IRM histoire de tout voir .

Elle a même ouvert les yeux deux fois ce matin, c'est pas grand chose mais elle m'a bien fixé et pareil, ça fait un bien fou !

On s'accroche a tous ces petits pas malgré l'infection qui galope toujours encore et qu'ils n'arrivent pas vraiment a juguler .

Voilà, je vais aller me coucher un peu, il faut que je sois en forme pour la soutenir et la rassurer .

gros bisous !
48 ans Tunisie, Monastir 110
Je vous souhaite beaucoup de courage et plein de bonheur avec Tessa. J'espère qu'elle se rétablira bien vite.
Je vous soutiens de tout mon coeur. :kiss:
3431
:bbg: Félicitations ! :bbg:
Bienvenue à Tessa :teddy::teddy::teddy:

Je lui souhaite de vite se rétablir.
Courage
:kiss:
55 ans Var 2447
vivou67 a écrit:
1 heure de peau a peau ce matin, 1 heure de bonheur !
Elle a enfin eu une matinée calme, sans apnées !


:D Ah je suis contente pour vous deux. Ce lien c'est votre force et tu lui permets de se battre encore plus.

J'espère qu'ils réussiront à soigner cette infection. En tout cas une matinée sans apnées c'est positif ;)

Je t' :kiss: et t'envoie encore toutes mes pensées les plus positives à toi et ta petite puce!
L
46 ans Angers,49 1219
Je me joins aux copines du forum pour te souhaiter beaucoup de courage et toutes mes félicitations! bisous de réconfort! ;)
V
74 ans 5070
vivou67 a écrit:
1 heure de peau a peau ce matin, 1 heure de bonheur !
Elle a enfin eu une matinée calme, sans apnées !

Ils essayent une fois encore de lui poser un catheter cet aprem, et demain elle va faire un tour dans l'IRM histoire de tout voir .

Elle a même ouvert les yeux deux fois ce matin, c'est pas grand chose mais elle m'a bien fixé et pareil, ça fait un bien fou !


ça m'a fait tout plein de frissons.

Si ça c'est pas de l'amour...

Courage à la famille :kiss:
B I U