MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un monde de rondes...

K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Badine a écrit:
Katcal a raison sur tout ! Katcal présidente ! :D

Mais moi, je suis pas prête pour les t-shirts sans manches et les  
débardeurs.


Ah ben non, j'ai pô raison sur tout, hein, et pas présidente, surtout pas !!!

Nana : j'ai la solution, puisque j'ai raison sur tout (y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis :D) ben tu te balades avec un lapin nain ou un chaton dans les bras (d'ailleurs, ces derniers temps, le chaton est devenu un accessoire de mode très répandu, je trouve) et hop, si jamais quelqu'un te fait une remarque, tu dis que c la faute à la bestiole ;) 8) 8)
B
40 ans 3449
MDR !

L'accessoire de mode en vogue, cet été le pur chaton en soie de Perse. Bientôt à vendre sur la BAV le lapin nain blanc, offert avec teinture pour assortir à vos vêtements.
52 ans devant mon pc 634
Katcal a écrit:
Badine a écrit:
Katcal a raison sur tout ! Katcal présidente ! :D

Mais moi, je suis pas prête pour les t-shirts sans manches et les débardeurs.


Ah ben non, j'ai pô raison sur tout, hein, et pas présidente, surtout pas !!!

Nana : j'ai la solution, puisque j'ai raison sur tout (y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis :D) ben tu te balades avec un lapin nain ou un chaton dans les bras (d'ailleurs, ces derniers temps, le chaton est devenu un accessoire de mode très répandu, je trouve) et hop, si jamais quelqu'un te fait une remarque, tu dis que c la faute à la bestiole ;) 8) 8)
:lol: :lol: !!
42 ans Oise 286
Hanamaya a écrit:


Je sens que je vais me faire incendier mais j'assume.

Certes il y en a qui ose les mini jupes, les tee shirt moulant etc bin moi je ne trouve pas ça beau et je n'envie pas la personne, j'ai honte pour elle même.

Je préfère de loin les personnes qui mettent des jupes un peu plus longues avec un haut qui ne les boudine pas, je trouve cela plus joli.

Il ne faut pas toujours oser pour dire "je m'assume" mais après tout est une question de gout...


Je suis d'accord avec toi ( sauf de là à dire que j'ai honte pour elle. Sur ce point-là, j'me dis que chacun fait ce qui lui plait. Après tout si c'est comme ça que ELLE, elle se sent bien, elle a bien raison de faire ce qu'elle veut)
Mais ce que je voulais dire en fait, c'est que je fais des blocages sur des détails qui me prennent la tête, comme par exemple les bras trop gros pour mettre des T-Shirts sans manches. Et ce qui m'énerve encore plus c'est que sur les autres je me rends compte qu'y a rien de terrible à voir des bras tout ronds, mais les miens, j'peux pas, c'est trop dur (psychologiquement j'veux dire hein!... Je précise au cas où, j'ai remarqué que Kanxes avait tendance à partir très vite sur ce genre de phrase à double sens!)
Et puis pour conclure avec ce que tu as dit à propos des mini-jupes et des T-Shirts moulants, j'ai pas envie d'en porter. Je citais ces exemples parce que quand je vois une fille qui s'habille comme ça sans complexes, j'me dis que moi de mon côté avec mes histoires de bras, j'suis vrament débile, mais c'est plus fort que moi. Quand j'me regarde dans le miroir avec certains vêtements, je n'aime pas ce que je vois.
42 ans Oise 286
PS: Moi aussi je vote Katcal!!! :lol:
Z
50 ans Bord de l'océan (Landes) 271
Ah Katcal ! Je suis d'accord avec toi.

Perso, je trouve qu'il y a bcp de gens moches (au moins dans mon coin je trouve), et même négligés.

C'est une des raisons qui me poussent à faire la belle :P

Bon euh :oops: je lis la suite des commentaires, histoire de voir où en est la discussion.
Z
50 ans Bord de l'océan (Landes) 271
Vous allez vous dire mais qu'est-ce qu'elle fout là celle-ci à cette heure...
:shock: En fait je bosse pas avant la fin du mois, où j'entame un boulot d'été, dans une station balnéaire, je suis déjà dégouté par les vêtements pour femme adulte aussi large qu'une taille 10 ans. Mais bon... :roll: je me demande à qui ils vendent ça, vous croyez qu'ils font des bénéfices ?

En ce qui concerne les bras (moi aussi j'ai des vergetures), je conseille une saison à bosser comme caissière ds un hypermarché (j'ai fait ça 2 saisons de suite, dont durant la cannicule), ça vous fait des bras en béton, ok ça reste rond mais c'est plus ferme et mieux dessiner, ça se tient mieux en un mot.

Lorsqu'il fait chaud, on peut éviter le moulant, c'est trop moche avec les bourrelets, mais y'a moyen de s'habiller autrement que comme ça ou avec des mini jupes.

Y'a les vêtements en voile ou en tulle...on évite les t-shirts sac à patates... on choisit des manches très courtes mais évasées.
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Liryame a écrit:
PS: Moi aussi je vote Katcal!!! :lol:

Ah ben non, chuis pas au PS moi, hein !! :D Candidate indépendante, moi !
42 ans 3372
j'voulais juste dire qu'à Valence (26), je vois rarement des rondes/ronds ds la rue

alors je demande "Où sont les roooooooooooooondes ?"
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Zina a écrit:
Ah Katcal ! Je suis d'accord avec toi.

Perso, je trouve qu'il y a bcp de gens moches (au moins dans mon coin je trouve), et même négligés.


C'est une des raisons qui me poussent à faire la belle :P

Bon euh :oops: je lis la suite des commentaires, histoire de voir où en est la discussion.


Euh, attention, mon post n'est pas là pour dire qu'il y a plein de gens moches, hein !!! Juste plein de gens aussi persuadés que nous de l'etre, nuance !
Z
50 ans Bord de l'océan (Landes) 271
J'avais bien comprit Katcal, no problem !

J'émettais juste un avis perso. Comme quoi y'a aucune raison de compléxé parce qu'on est plus rond ou plus maigre que la moyenne, personne n'est parfait !
Z
50 ans Bord de l'océan (Landes) 271
Je crains d'être encore maladroite dans mon explication, alors je veux juste préciser que je suis une personne très esthète, je suis sensible à un beau visage, aux courbes, aux soins que les personnes portent à leur apparence, à leur hygiène aussi. Sans me conformer aux stéréotypes qu'on veut nous imposés, sans discrimination de volume ou de taille. Que je ne place pas la beauté au niveau des mensurations, que je la place dans ce que dégage la personne.

Et mon constat est que c'est pas ce que je rencontre le plus par chez moi.

C'est juste une petite digression par rapport au sujet de base. :oops:

Bisous
43 ans 298
obiwan35 a écrit:
En ce moment quand je me balade, je regarde autour de moi à la recherche de "pire que moi" (j'ai honte, c'est nul comme comportement mais je n'ai pas encore vaincu tous mes démons, je m'assume pas vraiment vraiment... :oops: ) ....
Et bien il y en a environ une sur 15 .. ça fait pas beaucoup je trouve, alors je continue de me sentir seule dans mon corps de baleine ...


Bin moi je fais ça aussi, mais quand je suis arrivée à un nombre qui me déprime totalement (genre une sur 30) je me dis "waaa, grace moi aujourd'hui 30 filles se sont senties plus belles que d'habitude"
alors ça peut parraitre stupide mais ça me remonte le moral :roll:
48 ans Lot et Garonne, Marmande 307
snifffffff chez moi non plus dans la campagne profonde (mdr) po beaucoup de moche quand je m'aventure dans la ville voisine pfffff du moins je trouve po et c'est aussi pour ça que j'y vais rarement !!! plus de chance d'en rencontrer dans les grandes villes je pense...
Quant au problème de chaleur, une anecdote il y a quelques jours j'ai aidé ma meilleure amie a déménagé et je devais partir avec un de ces potes (que je voyais pour la première fois grrrrrrrrrrrrrr déjà génial) récupérer avec le fourgon du gentil ptit monsieur son matelas bien évidemment et comme fait exprès il faisait une canicule à tomber par terre!!!!!!!!!! ben moi j'avais un ptit débardeur tout mimi je l'avoue mais bien sur j'avais ma ptite veste noire histoire de cacher les horreurs... et moi je crevais dans ce camion je vous raconte po et le gentil ptit gars qui me dit : "Sérieux t'as po chaud? Tu me fais pitié avec ta veste tu devrais l'enlever!!!!!" et là moi j'étais au 36 ème dessous grrrrrrrrrrrrrrrrr et pour clore NANNNNNNNNNNNNNNNN je n'ai po retiré ma veste j'ai dit que j'avais meme po chaud et oui c'était un gros mensonge mdrrrrr mais qui ne l'a po fait hein???
:angel: kiss :angel:
50 ans Guadeloupe 1369
Oui tu as raison Katcal, moi aussi j'observe les gens autour de moi, et je les vois évoluer. J'admire les femmes qui sont bien dans leur peau, qui malgré leurs formes osent porter des mini jupes, de belles robes etc. Ici dans les iles, pas de complexes, tout le monde s'affirme à sa façon. Ca fait du bien au moral et tout le monde il est beau tout le monde il est gentil !
B I U


Discussions liées