MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

calmosine, vous avez testé ?

60 ans Région parisienne 2154
Ici on est envahi par le sirop de glucose-fructose et les huiles hydrogénées. :twisted:
Et après on supprime les collations en maternelle prétendûment pour lutter contre l'obésité :evil:  
43 ans Bas-Rhin 1498
coucou,je continue le post...

ici les nuits deviennent difficiles car coliques le soir, le doc nous a donné du débridat, on va voir .

cette nuit j'ai dormi assise avec bébé dans les bras, quand on est crevé...

mais aussi beaucoup de reflux aujourd'hui, mais la petite ravale tout et supporte le gaviscon qu'une fois sur deux.

en plus je dois lui donner un supplément de fer qui lui donne des selles toute liquides .

je suis pour toutes les astuces possibles pour que Tessa souffre moins... plz les filles dites moi !
48 ans Dans des lieux infestés de serpents 137
Ton petit bout de chouchou à presque 2 mois et je ne sais plus à quel âge ma femme ;) donne de l'homéopathie à notre fille, mais nous ne comptions plus les heures et les kilomètres à le bercer jusqu'à notre rencontre avec son homéopathe.

Pour les coliques, nux vomica est particulièrement recommandé; pour les réveils entre minuit et 2 heures, arsenicum album fonctionne également très bien. Il n'y a aucune contre indication à les associer. A prendre à distance des repas.
Nux vomica a radicalement changé son quotidien et le notre !! à raison de 3 granules 3 fois par jour à diluer dans un peu d'eau et à prendre à distance des repas.

Mais vu que ta princesse est toute petite petite petite, retourne à ton médecin se sera plus sage ;)

Courege à vous!
43 ans mantes la ville(78) 4522
Vivou ,va chez l 'osthéopathe car vu les souffrance quez ta petite a eu ,les manipulations de l 'osthéopathe pourrais la soulager
HS on: tessa t' est trop mimi hs off
60 ans Région parisienne 2154
Je plussoie les deux conseils. L'homéopathie, BB 2 en prend depuis le début (Nux Vomica en 4 CH, 1 tube dilué dans 100 ml d'eau, 1 C. à C. -j'utilise une seringue- avant chaque tétée) et l'ostéopathie. Le jour de la séance a été un cauchemar :BB grognon et n'a pas dormi de la journée, mais 1ères vraies siestes dès le lendemain.

Chez nous, dans les deux cas,RGO liés à un problème d'allergie alimentaire. D'où BB dort bien dans les bras : chaleur + maintien à la verticale.

Y a un pédiatre homéopathe par chez vous ? Perso je m'étais adressée à l'association des Pédiatres homéopathe pour en trouver un. Le classique accusait mon BB d'être un "coquin" :evil: au vu de la courbe de poids. Un "coquin" couvert d'eczéma... :roll:

Bon courage et bisoux virtuels à la puce.
45 ans Bas Rhin 2894
vivou67 a écrit:
coucou,je continue le post...

ici les nuits deviennent difficiles car coliques le soir, le doc nous a donné du débridat, on va voir .

cette nuit j'ai dormi assise avec bébé dans les bras, quand on est crevé...

mais aussi beaucoup de reflux aujourd'hui, mais la petite ravale tout et supporte le gaviscon qu'une fois sur deux.

en plus je dois lui donner un supplément de fer qui lui donne des selles toute liquides .

je suis pour toutes les astuces possibles pour que Tessa souffre moins... plz les filles dites moi !


Si tu veux je peux te donner l'adresse d'une bonne chiro sur Colmar, elle est très bien avec les enfants.
Max a fait sa première séance le 21/12.
43 ans Bas-Rhin 1498
ok, je vais me renseigner pour un chiro pour bébé, si jamais je trouve pas je veux bien l'adresse sur Colmar .

Pareil pour l'homéopathe, avant Noël, c'était surbooké, je retente la semaine prochaine.

merci les fiiiilles

P.S. : Le papa a une super technique de massage de bidon qui fonctionne pas mal du tout...
43 ans Bas-Rhin 1498
et merci le troll :lol:
43 ans Bas-Rhin 1498
et j'ai trouvé ça
http://www.dailymotion...eo/x4e09b_20080215lucas_family

a priori pas mal de mamans contente...
41 ans 4907
vivou67 a écrit:
P.S. : Le papa a une super technique de massage de bidon qui fonctionne pas mal du tout...


Attention avec les massages de ventre, toujours dans le sens horaire, sinon on fait remonter l'air dans les intestins et ça devient pire.
B I U