MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pub tv, pour un nouveau forfait

52 ans devant mon pc 634
J'ai été amèrement choquée de la pub où on voit une maman "éclatait" son fils dans la cuisine parce qu'il a dépassé le forfait portable un truc comme ça !!!  
:shock: :shock:

Ils pensent pas aux enfants battus ou quoi !!!!!!
39 ans Dans un cocotier 1174
Non, moi ça ne m'a personnellement pas fait penser aux enfants battus, mais plutôt que cette pub était vraiment ridicule. A vrai dire, elle ne m'inspire rien du tout...
47 ans 78 marly-le-roi 901
Exactement, une pub comme celle là est inadmissible.
D'ailleurs, je vais faire une lettre pour me plaindre.
Le pauvre, pauvre réfrigérateur :lol: :lol:
52 ans devant mon pc 634
:lol: :lol: Kanxes, nan sérieux c'est l'impression que j'ai eu en la voyant j'ai pensé de suite aux enfants battus!!
47 ans 78 marly-le-roi 901
Ah ! c'est l'effet maternelle qui fait ça !
Les pubs sont souvent réalisées par des hommes donc ils ne pensent pas à ça....
Tu la verrais commment la pub toi ?
13610
Ben mince, moi je n'y ai vu rien de mal dans cette pub, au contraire, je l'aime bien :roll:
682
j'étais pété de rire... devant tant d'absurdité et d'écart : une pub à ne pas prendre au premier degré, dautant plus que ça parodie les films de kung-fu : quand une mère battra son enfant comme ça vous m'appelerez pour voir ça ;)
236
Idem j'étais morte de rire en la voyant, j'adore :) surtout quand le type est au tel avec son pote et qu'il lui dit "ahhhhhhhhhh t vraiment une quicheeee"

Je ne vois pas le mal dans cette pub perso

Enfin une pub qui me fait bien marrer, il y en a si peu des sympa.
52 ans devant mon pc 634
kanxes a écrit:
Ah ! c'est l'effet maternelle qui fait ça !
Les pubs sont souvent réalisées par des hommes donc ils ne pensent pas à ça....
Tu la verrais commment la pub toi ?
je sais pas si c'est à moi que tu poses la question, mais je la verrais déjà sans violence!!!
59 ans Paris 88
heu au risque de vous choquer, j'ai adoré,

quans mon fils me colle des factures de oulou je compte meme plus, y a bien des fois ou je lui aurai fait la meme chose, ca m'a fait beaucoup rire et lui aussi.


heu, la fifille, on est en 2005..... faut arrêter de prendre tout au premier degrés, sinon on va plus s'en sortir......c'est une pub, c'est pas réelle.....

ça te fais penser aux enfants battus???? il y en a peut etre tout près de toi, et tu ne t'en aperçois même pas,....parce qu'un enfant battu, il ne l'ai pas de cette façon....tu crois que c'est toujours détectable du premier coup d'oeil???les enseignants, même les médecins traitants peuvent être en contact pendant des années avec un enfant battu sans s'en rendre forcément compte, tout simplement parce que l'enfant n'avouera jamais être maltraité par ses parents......et c'est d'enfants maltraités physiquement ou moralement dont il faut parler, et pas d'enfant "castagné, dérouillé par sa mère".......


ya personne qui veut porter plainte pour maltraitance envers ce pauvre chien qui lève la patte sur une voiture et qui reçoit une "tite douche" de la belle voiture qui n'acceptes pas d'être salie????

le bureau des réclamations est ouvert de 16hà 16h30 tout les 3ème samedi du mois.... ;) :arrow: j'connais la sortie
39 ans Dans un cocotier 1174
Mdrrr Coquinette ! :lol:
C'est tout à fait ça ! ;)
52 ans devant mon pc 634
Je sais coquinette mais je trouve que la tv véhicule trop de violence mais bon ça passe pas cette pub!! ;)
39 ans yvelines 199
J'adore cette pub, c'est une parodie totale de l'adolescent qui passe son temps au téléphone pour ne rien dire. Quand à l'intervention de la mère c'est juste délirant au risque de te choquer nana_banga. Il ne faut pas la prendre au premier degrés.

Il y a une autre pub que j'adore ces temps-ci c'est celle pour une boisson à la cerise je crois (je retiens jamais la marque) où il y a une espèce de robinson crusoë a qui on offre la boisson et la réplique que j'adore c'est "mais t'es un grand malade" . Je sais ce n'est pas la réplique qui tue de la mort mais moi j'adore et vous?

Sophie
52 ans devant mon pc 634
Je vais essayer de la regarder différemment ok les vlriens et vlriennes, merci pour vos avis!! :D

Sinon j'adore la pub où le type prend au dernier instant son ticket sncf car il vient d'avoir le coup de foudre pour une jeune femme et qu'on voit après un couple sortir du wagon avec deux enfants, ça me fait fondre !!!!
B I U