MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un bolero couleur ivoire neuf etiqueté taille 54

56 ans 3 à vendre 2 vendus
ce bolero de couleur ivoire neuf en satin taille 54 encore etiqueté avec housse , je le laisse à 35 euros
N
48 ans
bonsoir,
option en attendant de savoir si vous l'avez mis quelle taille mettez vous en haut habituellement?

d'avance merci
56 ans 3 à vendre 2 vendus
bonjour,

je met du 50 52 en haut en veste , manteau ...
il se ferme par une pression

il a pas ete porte car jai mis un gilet en laine blanc, domage que jai du reduire la photo mais on verrait l'etiquette
N
48 ans
Je suis un peu curieuse mais pourquoi vous ne l'avez pas mis? parcequ'en fait j'ai la même robe que vous est-ce que le boléro suis bien avec la robe ou pas :roll:

je suis embetante mais j'ai déjà fait beaucoup de frais pour rien, entre une étole, un cache épaule et une guépière qui vont dormir dans l'armoire, ça commence à faire beaucoup :cry:

Merci d'avance.
56 ans 3 à vendre 2 vendus
bonjour,

non pas du tout embetante lol

je lai pas mis parce que franchement je lai plus aime tout simplement et que le petit gilet que jai mis ce jour la appartient a ma mere et comme j'avais rien de "preter" selon les convenances ...
c tout bete

bonne journée
T
38 ans vendee
bonjour je voulais savoir si cetait plutot blanc ou ivoir
merci davance
43 ans Paris 2 à vendre 15 vendus
bonjour,

le boléro est-il toujours à vendre?
merci !
41 ans Val d'Oise 2 vendus
à priori, jodemma devait me le réserver, mais si tu veux, tu peux le prendre ptisun... Finalement, je pense que je vais en prendre un autre qu'on me prête pour avoir quelque chose de prêté pour le jour J... Désolée Jodemma...
43 ans Paris 2 à vendre 15 vendus
coucou,
excuse moi je n'ai pas pu répondre avant.. tu habites dans quelle région? pour savoir si je peux l'essayer... sinon à priori je suis intéressée
56 ans 3 à vendre 2 vendus
hello,

le pas de calais
43 ans Paris 2 à vendre 15 vendus
je comprends pas, c'est toi qui a mis l'annonce en ligne et c'est cathy qui m'a répondu en disant que tu l'avais réservé mais que comme tu te manifestais pas je pouvais l'avoir... regarde le post au dessus de moi
43 ans Paris 2 à vendre 15 vendus
en fait cathy95320 et jodemma62 c'est la même personne?
41 ans Val d'Oise 2 vendus
Ptisun a écrit:
je comprends pas, c'est toi qui a mis l'annonce en ligne et c'est cathy qui m'a répondu en disant que tu l'avais réservé mais que comme tu te manifestais pas je pouvais l'avoir... regarde le post au dessus de moi


Non en fait, ce que je voulais dire, c'est que jodemma l'avait réservé pour moi, je voulais lui acheter ce boléro (je devais payer fin avril en ayant ma paye), mais j'ai trouvé une autre solution donc je ne vais pas l'acheter finalement...
56 ans 3 à vendre 2 vendus
quel sac de noeuds ....
41 ans Val d'Oise 2 vendus
Oui c'est clair, en fait, je vais vous laisser entre vous les filles, ça sera plus simple... :lol:

:arrow: je sors
B I U