MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Témoin de phénomènes surnaturels...

39 ans Dans un cocotier 1174
Désolé si ce sujet a déjà été lancé.
Si ce n'est pas le cas, je lance ce post pour savoir si certains ou certaines d'entre vous ont déjà vu ou entendus  
des choses étranges et inexplicables...
(Vous savez, comme les histoires qui font peur qu'on se raconte le soir entre potes!)

Désolé par avance à ceux à qui ce post risque de faire peur... :lol:
47 ans 78 marly-le-roi 901
je reprends mon message d'un autre post :

.......
Tiens, je m'en souvenais plus mais c'est une chose étrange qui m'arrive quelque fois. Je suis endormi et je sens une sorte de présence, quelque chose ou quelqu'un s'appuie sur le lit. Le plus bizarre n'est pas cette présence mais le fait que je ne puisse pas ouvrir les yeux et ne puisse pas bouger comme paralyser. J'essaie de me réveiller mais la présence disparait quand je me réveille.
Le plus bizarre, c'est que je suis seul chez moi et que cela arrive aussi quand je rends vite à mes parents.
Le pire mais cela ne m'a pas fait peur, c'est durant une nuit, j'ai senti le lit se déformer mais en me réveillant tout mouvement avait cessé.
Je me dis que c'est peut être la fatigue ou encore une mauvaise position....
39 ans Dans un cocotier 1174
Merci Kanxes ! ;)
Je venais justement de lire ton message sur l'autre post ! :lol:
C'est d'ailleurs l'histoire de l'homme assis au pied du lit qui m'a donné l'idée de ce post... :D
52 ans devant mon pc 634
Bountys : pareil que Kanxes je prends mon message de l'autre post

c'était une apparition vraiment réelle et pas un rêve, je vivais seule à l'époque dans mon appartement, il était assis de dos, blanc vêtu, avait les cheveux brillants lisses noirs... j'ai pas eu peur du tout!!!

ps : 1ère apparition de ma vie sinon plus aucune depuis cette nuit-là!!
44 ans En enfer 1577
kanxes a écrit:
je reprends mon message d'un autre post :

.......
Tiens, je m'en souvenais plus mais c'est une chose étrange qui m'arrive quelque fois. Je suis endormi et je sens une sorte de présence, quelque chose ou quelqu'un s'appuie sur le lit. Le plus bizarre n'est pas cette présence mais le fait que je ne puisse pas ouvrir les yeux et ne puisse pas bouger comme paralyser. J'essaie de me réveiller mais la présence disparait quand je me réveille.
Le plus bizarre, c'est que je suis seul chez moi et que cela arrive aussi quand je rends vite à mes parents.
Le pire mais cela ne m'a pas fait peur, c'est durant une nuit, j'ai senti le lit se déformer mais en me réveillant tout mouvement avait cessé.
Je me dis que c'est peut être la fatigue ou encore une mauvaise position....


c est dans la tete ;)
47 ans 78 marly-le-roi 901
Phenixar a écrit:
kanxes a écrit:
je reprends mon message d'un autre post :

.......
Tiens, je m'en souvenais plus mais c'est une chose étrange qui m'arrive quelque fois. Je suis endormi et je sens une sorte de présence, quelque chose ou quelqu'un s'appuie sur le lit. Le plus bizarre n'est pas cette présence mais le fait que je ne puisse pas ouvrir les yeux et ne puisse pas bouger comme paralyser. J'essaie de me réveiller mais la présence disparait quand je me réveille.
Le plus bizarre, c'est que je suis seul chez moi et que cela arrive aussi quand je rends vite à mes parents.
Le pire mais cela ne m'a pas fait peur, c'est durant une nuit, j'ai senti le lit se déformer mais en me réveillant tout mouvement avait cessé.
Je me dis que c'est peut être la fatigue ou encore une mauvaise position....


c est dans la tete ;)


J'espère pas, je crois plutot que c'est du à une mauvaise position qui bloque les nerfs....un peu comme lorsque tu dors sur ta main et que tu ne la sens plus au réveil.....
49 ans 3697
J'habitais chez mes parents, mon grand-père était mourant à l'hôpital et la veille de sa mort, notre chienne dormait paisiblement , puis subitement elle s'est mise à hurler sans raison, c'était un hurlement bizzare qui nous a fait froid dans le dos, un peu comme si elle était entrain de mourir.
Elle avait peut-être préssenti ce qui allait se passer quelques heures plus tard.

La veille de la mise en bière de mon grand-père, ma mère nous a proposé d'aller le voir mais moi et mon frère avions refusé. Elle venait de partir chez ma grand-mère quand quelques minutes aprés, j'ai entendu frapper trés fort à la porte, je suis allée ouvrir et il n'y avait personne, mon frère présent n'avait lui rien entendu. Je me suis mise en tête que c'était mon grand-père qui souhaitait que j'aille le voir une dernière fois, j'ai donc changé d'avis et au retour de ma mère, nous sommes repartis.
J'avoue que j'ai bien fait, je venais de voir un homme de 10 ans de moins, le visage détendu, en paix alors que les dernières images de lui que j'aurais gardé sans y aller auraient été tout l'inverse.

C'est la deuxième fois que j'entends frapper à la porte, la première fois, j'avais peut-être 10 ans, mon frère jouait dehors avec des copains, mes parents étaient en course, j'étais seule avec mon chien.
J'ai entendu frapper et mon frère m'appeller en me demandant de lui ouvrir. Lorsque j'ai ouvert la porte, il n'y avait personne et mon chien s'est sauvé dans une des chambres.
J'ai cru à une mauvaise blague de la part de mon frère mais il m'a toujours soutenu que non.

J'ai aussi parfois des jouets musicaux qui se sont déjà mis en marche la nuit, peut-être est-ce un faux contact mais çà surprend sur le coup.

Mon ex m'avait fait écouter une cassette sur laquelle un médium appelle sa cousine défunte à la demande de sa mère( décédée à 16 ans dans un accident de voiture trés violent), la voix qu'elle a ressemble un peu à celle d'un robot mais les messages qu'elle laisse sont trés audibles, çà fait drôle.
44 ans En enfer 1577
kanxes a écrit:

J'espère pas, je crois plutot que c'est du à une mauvaise position qui bloque les nerfs....un peu comme lorsque tu dors sur ta main et que tu ne la sens plus au réveil.....


tout a fait ca ;)donc dans la tete ;)
42 ans Toulouse 639
Ce phénoméne n'ést pas de moi mais d'une amie .

Déjà elle me disait que son appartement elle y était pas bien , sa chienne pareil hurlais la mort sans arrêt .
Un soir ou elle dormais ave son copain, la chaine hifi c'est mis en marche pourtant elle était éteinte .
Un autre soir elle voit une lueur bleue dans à travers ses rideaux et jusquau jour, là ca était la derniére goutte elle dormait, quand soudain elle à entendu un bruit venant de dehors, elle regarde au lpafond et elle à vu des ombres tournais ( j'en ai des frissons rien qu'en racontant) .

Donc elle à voulu à tout prix déménager, et dans son salon y avais un gros trou, rond comme un poing ( et je l'ai déjà vu ce trou) du coup elle à mis l'écharpe de son copain pour le cacher . Le jour du déménagement quand elle à voulu enlever l'écharpe le trou y était plus . :roll:
39 ans Dans un cocotier 1174
Bouhh l'histoire du trou dans le sol, ça fait vraiment peur. :cry:

Il y a quelques années, pendant la nuit, je n'arrivais vraiment pas à dormir. J'ai passé la pire nuit de ma vie, à me retourner dans tous les sens, je dormais à moitié, me réveillais, je transpirait, bref, un gène indescriptible. Le lendemain matin, ma mère me réveille et me dit qu'elle a fait un malaise pendant la nuit, elle avait des sueurs froides et a fini par tomber dans les pommes. Pendant qu'elle me raconte ça, le téléphone sonne et on nous annonce le décès de mon grand père pendant la nuit.
Bizarre non? :roll:
J'ai souvent entendu des témoignages de personnes ayants ressenti quelque chose d'inexplicable avant d'apprendre le décès d'un proche...
P
44 ans 860
Mais arrêtez : il fait hyper chaud et j'ai la chair de poule !

Oui je sais, j'ai qu'à pas lire :arrow:
40 ans QUÉBEC!! 1622
le jour de mon Xe (men rappelle pas lol) a 21h36 le soir (heure de ma naissance en 1983) je me suis mise a vomir et vomir. Jai demander a ma mere de venir maider (jetais tite) elle ma dit je peux pas la jai comme une eclair qui me traverse le torax... elle allait pas bien . bref vers 22h , on a un telephone pour nous dire que ma grand mere est decédée ... heure officielle du deces 21h36 ... Ma toujours m'en rappeler.

Ya aussi eu un autre truc bizarre. l'annee avant que ma grand mere decede, mon grand pere a ete hospitalisé en juillet. Un journee ou il fesait chaud ma mere avait invité ma grand mere a aller se baigner au camping avec la famille. ma grand mere voulait pas elle voulait aller voir mon grand pere a lhosto. Mais il lui a dit daller profiter de la belle temperature et de se baigner . Nous etions dans l'eau, je demande a mon frere l'heure il me dit 15h20 et rajoute: Ah grand papa serait bien avec nous dans la piscine...

Le soir en revenant a la maison, la police est venu a la porte car l'hopital avait essayer de nous rejoindre par telephone durant la journee. Il ont dit a mes parents de se rendre immidiatement a l'hosto . Mon grand pere etait decédé a 15h20 . :shocked!: De plus, il est mort le jour de l'anniversaire de ma marraine qui se prenomme Louise comme moi!!!
Donc grand mere a mon anniv et grand pere a la sienne bizarre non!!!?!

Ya d'autre histoire mais pour le moment je ne mets que ces 2 la. Les autres c ma mere qui rescentait toujours cest trucs la.

Je viendrai peut etre vous raconter lorsqu'on a demenager ma grand mere suite au deces de mon grand pere ...
39 ans Dans un cocotier 1174
Vraisemblablement, ton témoignage tilou000 montre bien qu'il existe de drôle de phénomènes lors du décès d'un proche. Je trouve vraiment ça bizarre... :shock:
40 ans QUÉBEC!! 1622
ouais ya des trucs inexplicable dans la vie!!!

moi je compte bien un jour voir une personne avec qui je pourrais entrer en contact avec ma maman. Je sais deja avec qui je ferai affaire et ce n'est pas une charlatante. Elle a passé a une emission c'etait un debat avec les sceptiques. Cette dame avait accepter de faire un demonstration enregistrer par la télé et c'etait sa premiere fois car elle disait qu'elle ne savait pas si devant les camera ca allait marcher. l'équipe avait choisi un photo dune personne decedé et son prenom. Elle a entré en contact grace a des messagé et a expliquer pourquoi le mec cetait suicidé et comment (elle netait pas au courant de ca elle ne savait que son prenom et sa photo)
Les gens l'ont ecouter et lui on dit que les choses que les ''anges lui avait transmi etait vrai.

Donc jai hate de voir ce que ca donnera lorsque je le ferai pour ''parler avec ma maman'' et si VLR existe encore lorsque je le ferai, je viendrai raconter ca (que dis-je la , vlr va vivre eternellement ) oh le jeu de mot!!!
40 ans a coté de nancy au fin fond 198
Bon je reprend aussi se que j avais mis sur l autre post lol

Quand j avais une dizaine d année je dormais et a un moment donner j ai senti une presence se qui ma reveillée et la quand j ai ouvert les yeux j ai vu la sihlouette d une femme juste a coté de moi elle étais debout et attendais elle étais habillée comme dans l ancien temps ( robe et chapeau ) .
Mais comme j étais morte de trouille je me suis cachée en dessous de ma couette et est arrété de respirée pour pouvoir entendre s il y avait du bruit .
B I U