MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Témoin de phénomènes surnaturels...

39 ans Dans un cocotier 1174
tilou000 a écrit:
ouais ya des trucs inexplicable dans la vie!!!

moi je compte bien un jour voir une personne avec qui je pourrais entrer en contact avec ma  
maman. Je sais deja avec qui je ferai affaire et ce n'est pas une charlatante. Elle a passé a une emission c'etait un debat avec les sceptiques. Cette dame avait accepter de faire un demonstration enregistrer par la télé et c'etait sa premiere fois car elle disait qu'elle ne savait pas si devant les camera ca allait marcher. l'équipe avait choisi un photo dune personne decedé et son prenom. Elle a entré en contact grace a des messagé et a expliquer pourquoi le mec cetait suicidé et comment (elle netait pas au courant de ca elle ne savait que son prenom et sa photo)
Les gens l'ont ecouter et lui on dit que les choses que les ''anges lui avait transmi etait vrai.

Donc jai hate de voir ce que ca donnera lorsque je le ferai pour ''parler avec ma maman'' et si VLR existe encore lorsque je le ferai, je viendrai raconter ca (que dis-je la , vlr va vivre eternellement ) oh le jeu de mot!!!


Donc je te souhaite par avance bon courage tilou si tu entreprend de le faire, je pense qu'il en faut...
Bizzzz :lol:
40 ans QUÉBEC!! 1622
merci!! ;)
47 ans ??? 473
Bon alors voilà les deux trucs qui me sont arrivés....
En 96, j'allais partir en vacances et ma meilleure amie dormait avec moi car le départ était prévu tôt dans la nuit. Au lieu de dormir nous avons papoter et vers 1h00 nous nous sommes dit qu'il fallait dormir, silence, quelques minutes se passent et je la secoue "tu vas sortir avec un mec qui s'appelle Sébastien " je l'avais "entendu" et nous n'avions absolument aucun Sébastien dans notre entourage. Le lendemain on en plaisante toutes les deux mais quelque chose de bizarre en moi...je sais! On part vacances d'été, premières rencontres d'amis et d'amis d'amis...si bien que nous croisons beaucoup de monde. Un soir ma copine me dit "le mec qui était à l'autre bout de la table (dans le bar ou nous étions) il était super, on s'est regardés pleins de fois mais je ne sais pas comment il s'appelle"
Trois jours pour découvrir que c'est ...Sébastien. Ils sortent ensemble et c'est le début d'une histoire longue et compliquée...vous me direz, prénom très courant mais tout de même!


Un an après lady di décède, un dimanche matin. Le midi à table on regarde les infos en famille. D'un coup je sens que je ne suis plus là, oh pas longtemps juste quelques secondes d'un blanc laiteux (je comprend maintenant pourquoi on dit "flashs") et "je sais" comme si des infos m'avaient été communiquées. le lendemain (j'avais un rattrapage) je traîne deux copines dans un bar avant l'exam.: "les filles vous allez me trouver folle mais il faut que j'en parle car si je n'en parle pas, personne ne me croira après coup" quelqu'un va mourir cette semaine, sûrement en rapport avec diana, quelqu'un d'âgé, des cheveux blanc, il y aura un choc et une immense peine, je ne sais pas si c un homme ou une femme, je cherche qui ça peut être...le président des états unis...je ressens tellement de peine que je me demande même si ce n'est pas quelqu'un de proche de moi (mon arrière grand mère par exemple)...bref je ne trouve pas qui est cette personne que je vois exactement mais que je la ressens. Là encore, je sais, une conviction intime. Je pensais que c'était pour le mercredi à peu près mais le mercredi rien, ouf je me suis trompée. Mais le vendredi je vois l'ouverture du JT, des images de mère Térésa...j'éteins la télé affolée, c'était elle, je le savais c’était elle que j’avais vu et que je n’avais pas réussi à « identifier », dans la seconde qui a suivi coup de téléphone d'une de mes deux copines que j’avais traînées au café "tu as vu la télé? Tu as compris ce que tu nous disais?"

Voilà z’allez me trouver trop bizarre, mais bon depuis je me passionne pour tout ça, d’ailleurs si il y en a d’autre ici aussi bizarres que moi ils peuvent me parler je me sentirais moins seule ;)
Ça n’a jamais recommencé encore mais j’aurais bien voulu (enfin pas des gens qui meurent hein c’est glauque je préfère voir des gens qui sortent ensemble lol)

désolée d'avoir été si longue
51 ans Puteaux 569
Je fais pas mal de rêves prémonitoires.

Par exemple, il m'est arrivé plusieurs fois de rêver d'un oncle ou d'une tante qui m'annoncent leur disparition prochaine et souvent quelque temps après il y a un décès (généralement un parent éloigné ou une connaissance de la famille).

Un moment bizarre aussi, je devais avoir 17 ans, j'étais en voyage scolaire et un jour j'ai eu un gros coup de spleen comme ça sans savoir (alors que durant tout le voyage, je vous raconte pas les 400 coups avec les camarades de classe). Et en rentrant, je vois sur la table plein de spécialités de l'Aveyron. Alors je dis à ma mère "mais, d'où ça sort ?" et elle me répond "ben, je suis descendue chez l'une de mes cousines parce que son mari et mort". Alors je demande quand et elle me dit le jour qui se trouve être le jour où j'étais déprimée.

Enfin (et là je le dédie à Kanxes), cette nuit j'ai fait LE cauchemard. J'ai vu au pied de mon lit, une petite vieille en robe de chambre, me regarder avec zom en train de dormir, j'ai dit "comment est-elle rentrée" :shock: et quand je me suis réveillée, j'étais en train de hurler, à 4 pattes par terre (limite sous le lit) et zom à côté de moi hurlait aussi pour me calmer.

Sur le coup c'est super flippant mais maintenant que je suis bien éveillée, je rigole parce que j'imagine la scène (et la tête des voisins qui ont du être réveillés à 2h00 du mat). Mais je vais quand même me renseigner parce qu'avant, c'était un couple très âgé qui habitait notre appartement (je ne sais pas s'ils sont morts dans l'appart).

C'est la première fois que cela m'arrive, pourtant des cauchemards, j'en fait très souvent (tomber dans des bariques pleines de serpents, me faire tirer dessus par des gens armés, être dans un funiculaire qui tombe, participer à la fin du monde et au jugement dernier, avec les anges et tout et tout).

Faut peut être que je rappelle mon psy.
;)
47 ans 1551
Ca m'arrive les prémonitions. En fait j'ai des prémonitions sur les rediffs de series TV de temps en temps. (non, serieux quoi!)
T
63 ans paris 14
thysteam a écrit:
Bon alors voilà les deux trucs qui me sont arrivés....
En 96, j'allais partir en vacances et ma meilleure amie dormait avec moi car le départ était prévu tôt dans la nuit. Au lieu de dormir nous avons papoter et vers 1h00 nous nous sommes dit qu'il fallait dormir, silence, quelques minutes se passent et je la secoue "tu vas sortir avec un mec qui s'appelle Sébastien " je l'avais "entendu" et nous n'avions absolument aucun Sébastien dans notre entourage. Le lendemain on en plaisante toutes les deux mais quelque chose de bizarre en moi...je sais! On part vacances d'été, premières rencontres d'amis et d'amis d'amis...si bien que nous croisons beaucoup de monde. Un soir ma copine me dit "le mec qui était à l'autre bout de la table (dans le bar ou nous étions) il était super, on s'est regardés pleins de fois mais je ne sais pas comment il s'appelle"
Trois jours pour découvrir que c'est ...Sébastien. Ils sortent ensemble et c'est le début d'une histoire longue et compliquée...vous me direz, prénom très courant mais tout de même!


Un an après lady di décède, un dimanche matin. Le midi à table on regarde les infos en famille. D'un coup je sens que je ne suis plus là, oh pas longtemps juste quelques secondes d'un blanc laiteux (je comprend maintenant pourquoi on dit "flashs") et "je sais" comme si des infos m'avaient été communiquées. le lendemain (j'avais un rattrapage) je traîne deux copines dans un bar avant l'exam.: "les filles vous allez me trouver folle mais il faut que j'en parle car si je n'en parle pas, personne ne me croira après coup" quelqu'un va mourir cette semaine, sûrement en rapport avec diana, quelqu'un d'âgé, des cheveux blanc, il y aura un choc et une immense peine, je ne sais pas si c un homme ou une femme, je cherche qui ça peut être...le président des états unis...je ressens tellement de peine que je me demande même si ce n'est pas quelqu'un de proche de moi (mon arrière grand mère par exemple)...bref je ne trouve pas qui est cette personne que je vois exactement mais que je la ressens. Là encore, je sais, une conviction intime. Je pensais que c'était pour le mercredi à peu près mais le mercredi rien, ouf je me suis trompée. Mais le vendredi je vois l'ouverture du JT, des images de mère Térésa...j'éteins la télé affolée, c'était elle, je le savais c’était elle que j’avais vu et que je n’avais pas réussi à « identifier », dans la seconde qui a suivi coup de téléphone d'une de mes deux copines que j’avais traînées au café "tu as vu la télé? Tu as compris ce que tu nous disais?"

Voilà z’allez me trouver trop bizarre, mais bon depuis je me passionne pour tout ça, d’ailleurs si il y en a d’autre ici aussi bizarres que moi ils peuvent me parler je me sentirais moins seule ;)
Ça n’a jamais recommencé encore mais j’aurais bien voulu (enfin pas des gens qui meurent hein c’est glauque je préfère voir des gens qui sortent ensemble lol)

désolée d'avoir été si longue



ce sont des rèves prémonitoires, si tu veux en connaitre plus sur toi, je te conseilles le pendule.
tu peux voir un post sur celui ci dans le forum ésotérisme sur mon forum:
http://teafanny.jexiste.fr/forum/index.php
ne t'inquiètes pas c'est gratuit.
bisous.
maryn.
:D
2436
dans un reve je me voyais faire le ménage au sous sol de la clinique...
et là!je trouve un cadavre devant une porte!!! :shock: (dans le reve)

bref je vais le lendemain consulter le plan de la clinique et cette porte,c'est la morgue!!!

le pire c'est que je ne le savais pas!!!

je ne m'explique toujours pas ce reve ...

ce que je sais c'est que j'ai déjà vue des apparitions très claires d'une femme mais cela a céssé...

l'ascenseur par lequel sont acheminés bléssés et morts s'ouvre tout seul!

et la lumière fait des flashs en étant éteinte!!!


brrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!

maintenant faut j'arrete d'y penser sinon je vais pas travailler ce soir!
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Lorque m'a mère s'est faite opérée (hystérectomie), elle a fait quelques minutes de coma pendant l'opération, ca a failli mal tourner, elle a fait un arret et puis finalement tout est rentré dans l'ordre, plus de peur que de mal, elle aurait jamais du s'en souvenir, parce que ca s'est passé pendant l'anesthésie.
Mon papa et moi on attendait dans la salle d'attente, on discutait, on était pas inquiet, on savait pas ce qui était en train de se passer.
Le chirurgien qui nous croise ensuite nous dit que tout s'est bien passé que Maman leur a fait un peu peur à un moment, mais que tout va bien... et il n'en dit pas plus.

Et quand Maman se réveille après l'opération, elle était affolée, elle nous demande ce qui s'est passé... nous on en sait rien !
Et puis elle nous raconte ce qu'on s'est dit devant la machine à café de la salle d'attente de l'hopital.
Bon sang ca fout les boules !!

Elle nous a raconté qu'elle s'était sentie partir pendant l'opération, qu'elle avait eu la très désagréable impression de se dédoubler, de sortir de la pièce et de se déplacer dans les couloirs jusqu'à la salle d'attente.
Et quand on a parlé de ca au médecin, c'est la qu'il nous a avoué que Maman avait effectivement eu un arret cardiaque pendant l'opération... sinon, on l'aurait peut etre jamais su !!


Et une autre fois, mais ca s'est plus un concours de circonstance, je pense !
J'avais louper le dernier bus pour rentrer, je me retrouve donc à la nuit tombante sous une pluie battante, en ayant très froid à marcher dans la campagne du coté de port-vendres. Et la je me dit : si jamais nos chers disparus sont quelques part la haut et nous regardent, en étant sensé veiller sur nous, ils font pas très fort aujourd'hui !
Et je ressasse ca pensant 10 minutes, demandant à mes Papis, à ma grand-mere et à plein de gens qui sont partis de m'aider... histoire de passer le temps.
Une voiture s'arrète et un gentil grand père me propose de m'emmener sur un petit bout de chemin... La voiture était immatriculée 87 et le grand père venait de Royère de vassivière, le village de 100 âmes à tout casser où est né mon papi !
2436
avant que l'on m'aprenne le décès de mon chien :cry: (http://www.vivelesrondes.com/forum/photos.php?pic_id=2386),je l'ai vu en reve ma grand mère le jetais dans les flammes!!!
le regard de Foxi me fixait comme s'il était là et il hurlait...comme pour me dire...
il était décédé chez ma tante alors que ma grand mère chez qui il restait était en vacances...il s'est laissé aller selon ma tante,il ne voulais plus se battre et il a souffert...
bref le lendemain de ce reve je téléphone à ma grand mère,cvar azu fond de moi je savais...il était mort :cry:
je remercie mon petit Foxi de m'avoir dit au revoir...
M
39 ans 3802
les phénomènes paranormaux sont légions...
perso j'ai souvent des flashs, des intuitions sur des petits riens mais c très juste, une ptite histoire flippante quand même qui est arrivée à une amie:

elle avait ramené un détail en fer forgé du cimetière où elle aime comme moi se balader et dès que cet objet a franchi la porte de son studio, tout a été de travers! son ordi a explosé, son copain est tombé malade sur le champs, elle ressentait un gros malaise chez elle, des objets se cassaient sans raison

quand elle a ramené ce bout de grille au cimetière là où il était avant, tout s'est arrangé de ses problèmes d'informatique à ceux de santé de son copain
49 ans bruxelles 758
Chouette des histoires de fantomes :)

mais bon je me doute que les sceptique vont bien rigoler en me lisant mais pas grave lol et juste a leur attention j'ai essayer de comprendre rationnellement tt ca avant de me dire que effectivement il n'avais rien de rationnel dans tt ca et que je ne deconnais pas lol

dans ma famille ce n'est pas arriver uniquement a moi
mon pere aussi a vecu ce genre de chose ainsi qu'une de mes soeurs

alors voici kkes une de mes experiences strange
pret ?? :o)

l'annee derniere j'ai perdu mon pere ( le 27 juin) et kke temps apres (le 12 Juillet au soir) j'ai demander a mon pere en pensee, ben oui sinon mon cheri m'aurai prise pour une folle (je me suis placee devant ses photos) si il pouvais me faire un signe pour mon anniversaire le lendemain apres ca je suis allee me coucher et quand je me suis levee le lendemain les photos avait bougee de place , impossible que ce soit le chat car commes elles etaient disposee il les aurais fait tomber et là elle s'etaient rapprochees l'une de l'autres pour ne laisser apparaitre que mon pere ( il faudrais une photo pour que vous puissiez voir ce que je veux dire )

ca aussi
quand je suis allee le voir une derniere fois a l'hopital le jour de son deces quand je suis rentrer chez moi le soir au lit j'ai entendu des voix je ne comprenais pas mais j'entendais mon cheri lui n'entendais rien du tt ca a durer plusieurs jours alors que cela ne m'est jamais arriver auparavent

au funerarium j'ai eu aussi l'impression que mon pere etais all the time avec moi et qu'il ne me quittais pas une seule seconde

une fois au cimetiere

je n'avais pas eu le temps d'aller chercher des fleurs et cela m'avais vachement contrarier
quand je vais au cimetiere je passe dire bjour a mon poupa et puis je vais voir ma mere et je retourne en partant sur la tombe de mon poupa et en revenant donc sur sa tombe, je disais a ma niece que cela me contrarais vraiment de ne pas avoir eu le temps de passer chercher des fleurs et juste a ce moment là une rose de noel "venait" vers nous poussee par le vent lol et honnetement depuis que je vais au cimetiere jamais jamais cela ne m'est arriver lol c t vraiment comiquer a voir :)

une autre fois aussi
on mange par terre assis comme les asiat sur une table basse
apres avoir mis la table etc je commence a manger et mon mug etais devant moi a kke cm et puis je ne fais plus attention et je regarde a nouveau .. plus de mug il etais par terre bien poser et tt et tt sans que l'on y touche mdr j'vous dis pas ma tete

une autre fois en revenant du cimetiere
cette fois là j'avais encore moins le moral que les autres fois car je ne m'y suis tjrs pas faite au deces de mon pere

la radio de la voiture c mise en marche tt seule et la chanson c t keane juste au moment ou il dis " i can see the pain in yours eyes" et la radio ne c jamais mise en marche seule avant ni depuis d'ailleur

j'etais extremement proche de mon pere
d'ailleur le jour de son deces il est parti a l'hopital car il n'etais pas bien ( il est decedé d' une crise cardiaque tres violente a l'hopital )
lui habitait spa et moi bxl et je sentais que je devais aller a l'hopital avec lui je ne c pas pkoi
je n'ai pas su y aller et plus tard quand le telephone a sonner je savais avant mm de decrocher que c t pour me dire qu'il etais arriver kke chose a mon pere
avant tt ca j'ai eu une experience strange avec ma mere
elle est decedee d'une embolie dans mes bras en kke minutes
c t comme un reve mais pas pareil en mm temps, bcp trop reel et je n'ai jamais ete aussi mal de ma vie
elle m'est "apparue" et m'as rassuree car je m'en voulais bcp bcp de ne pas avoir eu le temps de lui dire que je l'aimais Et elle m'as dit aussi un truc qui apres coup m'as fais tilter
elle m'as dit "dis a papa qu'il ne s'inquiete pas et qu'il va bientot venir nous rejoindre parrain et moi "
et kke jours apres mon parrain tombais dans le coma et decedais ... et kke annees plus tard (max 2 ans et demi ) C'etait mon pere qui s'en allais ....

:shock: :shock: :shock:


Mitsu
39 ans Dans un cocotier 1174
Tous ces témoignages sont vraiment étonnants ! :shock: :lol:
49 ans bruxelles 758
ah oui j'oubliais lol

un truc asser drole
parfois j'essaie de deviner la couleur des voitures qui vont passer et presque a chaques fois je trouve

idem avec le lotto quand je ne joue pas
j'essaie de deviner avant les numeros et souvent je tombe bon lol

par contre quand je joue là c niet lol

et aussi au deces de ma mere un de mes miou de l'epoque est parti et est revenu apres que ma mere soit decedee alors qu'il n'etais jamais parti



mitsu :)
99 ans 371
perso ca m'est arrivé une seule fois, un rêve prémonitoire... Je venais de m'inscrire dans un nouveau lycée, que je ne connaissais pas du tout j'y avais jamais mis les pied (c'était a une vingtaine de kilometres de chez moi). Enfin bref, un soir j'ai rêvé que je visitais ce lycée avec d'autres nouveaux élèves.

Et effectivement un mois apres il y a eu une journée "porte ouvertes" et ben j'avais rêvé du même batiment avec les même pièce et tout, le plus flagrant c'était le CDI, y avait exactement les même chaises aux même places, c'était trop bizarre...
39 ans Dans un cocotier 1174
Xaebhal a écrit:
perso ca m'est arrivé une seule fois, un rêve prémonitoire... Je venais de m'inscrire dans un nouveau lycée, que je ne connaissais pas du tout j'y avais jamais mis les pied (c'était a une vingtaine de kilometres de chez moi). Enfin bref, un soir j'ai rêvé que je visitais ce lycée avec d'autres nouveaux élèves.

Et effectivement un mois apres il y a eu une journée "porte ouvertes" et ben j'avais rêvé du même batiment avec les même pièce et tout, le plus flagrant c'était le CDI, y avait exactement les même chaises aux même places, c'était trop bizarre...


Ah oui, effectivement, c'est vraiment bizarre ça ! ... :roll:
B I U