MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Témoin de phénomènes surnaturels...

38 ans 82
pour ma part chez mon copain il se passe régulièrement des ptits truc bizards

une fois dans sa chambre alors qu'on regardait la télé, le poste radio est tombé tout seul  
(alors qu'il est placé bien loin du bord), bon, passons.

a plusieurs reprises son p.c de bureau s'est rallumé tout seul en plein dodo, une fois il y avait un dvd dans son p.c portable, éteint et clapet fermé, l'ordi s'est rallumé avec le dvd qui tourné et le film qui continuait, ça fait une drole d'impression d'entendre le film avec le clapet fermé, sachant que quand on rallume l'ordi il faut entrer le code d'accé, et faire d'autres manips pour lire un dvd

Le coup de la radio qui s'allume toute seul çà aussi je connais, une fois j'étais seule, je décides de me faire un gouté je vais donc dans sa cuisine je me fais chauffer un bol de chocolat, je vais chercher des tartines de pains grillets dans le cellier, je reviens, la radio était allumée. meme pas peur d'abord !!

une autre fois mon copain était dans la salle de bain il entendait du bruit sur le pallier et dans les escaliers, il pensait que j'étais de retour de chez ses voisins, ben non.

un soir je discutait avec ma belle mère, à un moment on à entendu un gros bruit indéfinissable dans la cuisine, on y est allées rien du tout.
Aprés, chez mon copain ce n'est pas un lieu ou l'on se sent mal, oppréssé, non, je ne me suis jamais sentie observée.

Ce ne sont pas des choses qui font super peurs, mais bon c'est bisard quand mème, du coup je me poses pas mal de questions, mon copain lui ne croit pas du tout à tout çà malgré ceux.
M
29 ans 1
ça m’aie arriver aussi :S J'ai déjà senti des présence ,senti comme des mains se poser sur moi ,des vague de fraicheurs, des objets qui se déplace la nuit... Ma mère a même déjà vu un homme assis a coté de mon père dans leurs chambre dans la nuit elle était pétrifier, il (le fantôme) regardais mon père ainsi que la pièce et il a disparu, a mère a prévenu mon père et lui a fait une description de l'homme, elle ne l'avais jamais vu de sa vie mais après la description mon père a tout de suite identifier le jeune homme c’était un de ses meilleurs amis qui était mort dans un accident de voiture ce qui est bizarre s'est qu'il est mort avant que mon père ne rencontre ma mère et que donc elle n'aurais jamais pu le connaitre. Ça ne m’effraie pas je pense qu'il sont plus là pour nous dire adieu et nous protéger mais j'avoue que je me sens épiés dans ma chambre le soir comme si on m’observai ça ne le fait pas souvent mais quand c'est le cas ce n'est pas rassurant. De plus j'entends des bruits, chose qui bouge et j'ai même entendu quelqu'un faire des perles dans la chambre a cotés alors que ma sœur dormais a point fermé et la nuit dernière j'ai entendu des bruit comme si on jeter quelque chose a terre et ça se répétait plusieurs fois quand je me suis lever pour aller voir ( et peu tremblante) il n'y avait rien ma sœur dormais quand je me suis recoucher les bruits avaient disparus.

J'ai peut être un ange gardiens qui sait ? :D
38 ans ile de france 760
bonjour les filles !

ben moi ma tante en guadeloupe allait se promener puis elle a vu un fantome qui passait devant sa voiture ,elle a eu peur .

elle croyais pas avant au fantomes ,maintenant elle a changer d avis .

sinon moi des fois les portes claques la tele change de chaine je demande a mon copain, il me dit c est pas moi qui a changer de chaine .je pensais que j etais une folle lol et ben non sa recommencer plusieurs fois et maintenant sa s arreter .

j ai perdu ma mamie en avril 2011 :cry:

je me pose des questions si c est pas elle qui essaye de me parler . on ete tres proches toutes les deux .
31 ans Grenoble 550
Avec mes deux sœurs de 15 et 30 ans on a eu pas mal d'expériences "paranormales", et souvent a 2 ou a 3.
Je précise que ma grande sœur est en réalité ma "demi-sœur", que son père et ma mère sont séparés depuis qu'elle a 1an , et que ma mère et mon père se sont mis en couple quand elle avait 3 ans.

:arrow: La première je ne m'en souvient pas mais ma grande sœur s'en souvient clairement :
Elle avait 15 ans et son papa était décédé quelques jours avant et avait été incinéré.
Ma a mère lui a demandé de respecter la décision de son père d'aller disperser ses cendres dans un endroit qui lui tienne a cœur. Elle a dit pas maintenant j'ai pas envie de sortir, ma mère lui a dit, ton père n'est pas un homme qu'on laisse en boite. Ma mère est partie bosser et ma sœur s'est couchée en le faisant faire la sieste, quand elle s'est réveillée elle a senti le miroir l'attirer, et elle s'est vue avec son père ses cotés; il la regardait, elle n'a pas eu peur, elle lui a dit , "où tu veux aller" il n'a pas répondu et est parti.
Apparemment j’étais réveillée et je la regardais, j'avais 3 ans, je suis sortie dire a mon père; tonton il veut aller a la mairie. Il a pas compris; il a demandé a ma sœur ce que c'était cette histoire, elle a rien dit , elle juste dit conduis moi a la mairie, elle a dispersé les cendres tout en haut du parc naturel de la mairie.
Elle n'a plus jamais revu son père mais elle l'a souvent ressenti a ses cotés.


:arrow: Plus tard avec des amies a elles, elles "appelaient les esprits" ma sœur pense plutôt que c'est sa propre énergie qu'elle déplace. Et de cette façon elles ont bougé à 3 un poêle en fonte en le touchant avec leurs doigts.
:arrow: Un autre soir avec sa meilleure amie, elles faisaient du Oui-ja, et ont demandé "a quelle heure Mouss' va nous rejoindre", la réponse a été 23h30; a 23h30 le Mouss' en question n'est pas arrivé, mais au passage de 30 a 31 la sonnette a sonné et il était la.

:arrow: Une autre avec ma grande sœur il y a 3 ans, je suis chez elle , je descend les escaliers en courant le soir tard car on est en retard pour une soirée, et je me suis prit dans les escaliers "rien " de plein fouet, un énorme coup sur la tête , comme une vitre, je me suis étalée sur le dos, et sur le visage j'avais la marque du coup; elle a rigolé mais quand je lui ait montré elle a compris que je n'avais pas glissé.
Quelques soirs on entend dans ce même escalier un grincement /balancement. Après avoir demandé au voisin on a appris que l'ancien proprio s'est pendu dans le garage, (séparé de la maison). Mais en demandant a une autre voisine, on a appris que ce n'était pas dans le garage mais entre le 1er et le 2eme étage que le voisin ne voulait pas lui faire peur en disant que c'était dans la maison.

:arrow: Un soir, toujours chez ma grande sœur, on entend quelque chose rouler au grenier au dessus de sa chambre; puis une musique, on hurle, mon beau frère monte, une des jeux de bébé de mon neveu,un bus musical est sorti du carton et joue tout seul. Il enlève les piles du jeu, le remet dans le carton et retourne se coucher. 2 h après même scénario, roulement, musique , je crie , ma sœur se réveille, entend le jouet, son homme monte en faisant l'homme fort. jouet dehors, musique, tourne en rond, piles sur la table de nuit a côté de moi et ma sœur.

Inutile de vous dire que cette maison est très flippante on est souvent entourés de froid, on se dit que c'est l'isolation ,on sent souvent un poids sur les épaules, une grosse déprime par moments, souvent on se sent épiés, on cours dans la maison pour "semer" cette sensation, on monte aux escaliers en courant car on aime pas s'y trouver..

:arrow: Avec mon autre sœur de 15 ans,déménagement avec mon père,on s'installe dans une vieille maison (18eme). Ma belle mère arrache du lambris dans une pièce et trouve une 20aine d'articles sur un Joseph assassiné a Valence il y a 50 ans peu près, en rigolant elle nous dit " ah on vit chez un tueur en série, ou chez la famille de la victime".
Une semaine après on va au le dernier étage sous les combles pour la première fois pour voir si on y installe notre chambre, et la il y a une toute petite pièce, en bois ancien , ou la lumière est très tamisée, ou il fait très chaud, ou on se sent hyper bien limite a s'endormir debout.
On restait tout le temps la bas, et on sentait comme quelqu'un avec nous, quelqu'un un de très doux d'une grande bonté, une impression très bizarre mais pas dérangeante. On raconte ça a notre grande sœur, qui nous dit , "vous avez de la chance dans votre galère d'être dans une vielle maison , vous avez peut-être une mémoire des pièces, ou une âme qui ne sait pas qu'elle est morte qui n'est pas néfaste". Elle nous a conseillé de faire du Oui-ja, si on ne se sent pas oppressées. Une semaine on se décide a tester avec a petite sœur, rien , quelques jours après la pièce était très chaude et on a décidé de réessayer, la on a obtenu une réponse " Jo", rien de plus, pas de date, pas de nom complet, je me suis dit c'est peut être ma petite sœur qui se fout de moi. On s'installe a cet étage après 2 semaines dans le salon; on avait jamais aussi bien dormi, on avait l'impression que quelqu'un veillait sur nous quand on y était. On avait prit l'habitude des courants d'air chauds, même mon père les sentait quand il venait en haut, les portes s'ouvraient pour rien mais on n'avait pas peur. Par contre a chaque foi que quelqu'un montait a l'étage même nos amis, ils disaient "Bonjour Jo", nous c'était normal même pour mon père qui est un scientifique ( chirurgien , et il crée des prothèses de hanche et genoux, donc il a étudié pas mal de trucs scientifiques). Et un jour la mère de ma belle mère est venue s'installer chez nous. Elle s'est mise a l'étage sous le notre, la les problèmes ont commencé. Elle utilisait nos toilettes et montait sans dire "bonjour jo" les 2 premières fois , rien , après on lui a dit, pour le principe de dire "bonjour jo " elle a dit "arrêtez avec vos conneries y a pas d'esprits". Le courant a sauté quand elle a fini de monter l'escalier. Puis ça l'a suivie, le soir au coucher, elle branche son chargeur, le courant aux prises saute. La semaine suivante elle reste enfermée aux toilettes alors qu'il n'y a pas de verrou. Puis quand elle prenait des douches pour elle l'eau était toujours froide ou brulante. Et ce n'était pas nous; un jour , j'étais toute seule avec elle et elle monte a notre étage prendre une douche, ensuite elle utilise le sèche cheveux, le courant saute, je vais voire le disjoncteur et je vois qu'il fume, j'appelle donc un ami a mon père électricien qui vient voir, il bidouille quelques machins et me dit, vous avez de la chance que tu ai regardé le disjoncteur car la en l'état a tout moment il peut péter, tu devrais faire changer tout ça. Du coup elle ça l'a confortée dans son histoire qu'il n'y a pas d'esprit chez nous. Puis un soir on parlait dans le vide avec ma sœur et 2 amis qui venaient souvent, on voulait voir si "Jo" nous répondrait, et le volet (un vélux donc un store a l'intérieur, dans la maison ) s'est ouvert. ca faisait presque 1 an qu'on était a cet étage; on a dit, tu veux que mon père prie pour que tu t'en aille; et on a entendu un bruit dans le mur, on a demandé a mon père de faire la prière pour les morts , et de nous écrire une sourate qui protège du mauvais œil, et qui attire la baraka sur la porte.. Depuis plus rien; il ne fait plus chaud dans la petite pièce; et les portes ne bougent plus, alors qu'on n'a rien changé.


Désolé pour la tartine , mais ce sont des histoires vraies, et ma sœur a toujours des problèmes dans sa maison et cherche a la vendre en ce moment car elle s'y sent pas bien.
38 ans ile de france 760
salut warda

j aime bien la lecture sa ma pas deranger de lire tout ;)

je te crois ! comment sa se passe aujourdhui ?
ta soeur vois toujours son pere ?
31 ans Grenoble 550
Non elle ne l'a jamais revu, par contre elle est très réceptive aux phénomènes surnaturels, des fois je me dis que si elle approfondissait elle pourrait devenir médium mais elle refuse car elle a peur de devenir folle..
1270
Warda38 a écrit:




Inutile de vous dire que cette maison est très flippante on est souvent entourés de froid, on se dit que c'est l'isolation ,on sent souvent un poids sur les épaules, une grosse déprime par moments, souvent on se sent épiés, on cours dans la maison pour "semer" cette sensation, on monte aux escaliers en courant car on aime pas s'y trouver..



C'est exactement ce que je ressentais dans la maison d'enfance, l'impression d'avoir 10kg de pression froide qui vous tombe sur les épaules quand vous passez le seuil, je traversais le couloir en courant. J'entendais aussi des bruits bizarres la nuit et j'avais l'impression que les objets se déplacaient dans ma chambre mais comme j'étais petite je n'ai plus vraiment de souvenir de ces événement.
Ce qui m'a marqué par contre c'est qu'une nuit où j'étais vraiment effrayé, j'ai rallumé la lumière de ma chambre en me disant qu'il fallait que je protège mon doudou (un chien en peluche, oui j'avais des idées bizarres à l'époque lol) enfin bref j'ai pris un bracelet en or que m'avez offert ma grand-mère, j'ai récité une phrase bizarre qui garantissait à mon doudou qu'il serait protégé tant qu'il aurait le bracelet autour du cou, mais à la seconde prés où j'ai refermé la chaine, les plombs ont sauté dans toute la maison, je vous explique le hurlement de terreur que j'ai poussé, heureusement que j'étais encore jeune sinon je crois que j'aurai fait un infarctus :lol:
Enfin après ça je ne voulais plus jamais aller me coucher , du coup mes parents ont fait venir un ami à eux, je ne sais plus vraiment qui c'était qui a déclaré qu'il y avait un "champ magnétique" sous mon lit et qu'il l'avait déplacé... et effectivement les phénomènes se sont atténués par contre même aujourd'hui à 24 ans je n'irais pas passer une nuit seule là bas!
31 ans Grenoble 550
Quelle horreur les plombs qui sautent. Ça a été tout le temps comme ça pour la mère a ma belle mère, maintenant c'est terminé. Ici on a jamais eu peur, on ne s'est jamais senties menacées, par contre chez ma sœur on se sent vraiment mal, vraiment opprimés.
33 ans Luxembourg 29
J'ai eu 2 expériences avec le spiritisme , que j'ai trouver poignant !

:angel: J'ai toujours voulu tenter l'expérience, une amie m'a proposé d'allez faire une séances chez sa cousine avec d'autre personnes ! J'avoue qu'au debut j'y croyais pas de trop , même si j'ai deja eu droit a 2,3 trucs assez bizard qui se sont passé dans ma vie .

Pendant 10 minute le verre n'a pas bouger, puis nous avons eu quelqu'un, le verre était habité par une force , impossible de tricher . Nous avons eu une personne , la grand mère d'une des filles, qui voulais passé un message . J'ai demandé a appeller mon grand père que je connaissais pas . Fort receptive, le verre a bouger super vite , je lui ai demander si il avais un message a me faire passé . La réponse : Bibi, Paname, . J'ai demander a mon père ce que sa signifiait , Bibi c'est comme ça que mon père l'apellais, Paname c'est sa ville . Impossible de tricher . Je lui ai posé plusieurS questions ou j'ai retirer mon doigts , car ya des réponses que je savais déjà . Je lui ai demander ou j'avais mal en ce moment, il nous a dit " dos " ou des questions sur les études de ma soeur , il a dit juste .

Et a propos de moi , il me vois bien pilote de ligne ( c'était un grand fan d'avion et donnais des cours de pilotage ) Bref, un super beau echange, avec beaucou d'emotions


Le soir même lors de la séance, je suis rentrée sagement chez moi, et me suis installer dans ma chambre , ma guitare a commencer a vibré, lors de la 2 ème séance je lui ai demandé si c'était lui, il m'avais dit oui , mais pas pour me hanter, juste pour dire, je veille sur toi .


Bref, c'était de belle expériences, mais que j'éviterais de refaire .

Pour votre information , nous avons demander a des personnes défuntes comment il se manifestait : Il se manifeste dans nos geste, dans notre mémoire, dans nos rêves, par onde et surtout par vibration . Ils communique entre eux par la pensée, ils font des activités comme nous, mais tout sa par la pensée . ( Ils pensent très fort a une chose qu'il veulent faire et sa se réalise) . Ils ne peuvent pas prévenir l'avenir !!!!!!!! Mais peuvent dirent leur craintes si on ne change pas comme tout être humains !

Je conseil au personnes qui ont besoin de faire leur deuille lors d'une porte d'un êtres très proche, quand je l'ai dit a mon père ça lui à fait du bien ..

Ps : a chaque séances : mettez du sel dans le verre ainsi que vos chiffre et lettres .


Merci de m'avoir lui, Big besos a vous tous <3
31 ans Le Mans 205
Moi c'est quand mon Arrière grand père est decédé il est mort dans la nuit et le telephone n'arretait pas de sonner sans aucuns numéro. Phénomènes ca j'en sais rien mais c'ètais étrange.
38 ans 3170
post sympa donc je remonte ;)
39 ans 159
Qui connais l'émission "Ghost adventures" ? Et vous en pensez quoi ?
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
je suis médium voyant entendant .
des expériences jen ai eu des tas .
par ex on se promenait avec mon mari dans une forêt , un moment je m'arrête et je dis à mon mari : il y a quelqu'un qui marche là bas .
je lui décris la personne , une femme habillée comme en 1800.
il regarde et me dis heuuu faut arrêter de boire ya rien !
je prends une photo ...
le soir on regardes les photos et la femme que j'ai décrite était exactement à l'endroit où je l'avais vu ....
mon mari en est encore (4 ans après toujours )étonné !
j'aide les gens même par téléphone .
je peux vous décrire des lieux et des personnes mortes depuis longtemps ou vivantes et ce même si je ne vous connais pas .
j'ai aidé un Mr pendant 2 ans au tel sans jamais l'avoir vu.
je lui ai décris sa maison et celle qu'il veut acheter ...
enfin bref je suis médium ....
s'il y a des médium ici , ils savent de quoi je parle ...
P
36 ans 120
Le truc le plus surnaturel auquel s'assite tous les jours de la semaine est de voir d'autres étudiantes que moi dévoraient des pizzas et hot dog le midi tout en ayant malgré tout une taille de guêpe...Perso, j'ai pris 3 kg depuis octobre !

Sinon, à part cela, je ne pense pas avoir été témoin de phénomène surnaturel, si ce n'est une prof de maths qui écrivait des 2 mains au tableau, lol
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
T'inquiète, les kilo-frappeurs se vengent un jour ou l'autre !... :lol:
B I U