MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Témoin de phénomènes surnaturels...

32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Je ne dirais pas que j'ai été témoin de phénomènes surnaturels, mais j'ai déjà vu, où entendu des choses étranges dans la maison sans raison particulière. Mais en soit, c'est  
quelque chose où je ne crois pas trop dans le sens où, aucune entité n'est encore venu me tuer on venu me harceler, je me dis qu'au final, si les esprits existent, ils n'ont finalement qu'un bon fond. Et donc qu'on a pas vraiment besoin de s'en inquiéter et de chercher à percevoir tous les phénomènes surnaturels.

Tant qu'un fantôme n'essaie pas me tuer, ça me va, c'est tout ce qui m'importe xD.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
J'ai à peu près le même raison que toi, ceux qui nous pourrissent la vie sont bien vivants.

Nous avons beaucoup moins à craindre d'éventuels esprits et fantômes.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
raisonnement *
348
Bountys a écrit:
Désolé si ce sujet a déjà été lancé.
Si ce n'est pas le cas, je lance ce post pour savoir si certains ou certaines d'entre vous ont déjà vu ou entendus des choses étranges et inexplicables...
(Vous savez, comme les histoires qui font peur qu'on se raconte le soir entre potes!)

Désolé par avance à ceux à qui ce post risque de faire peur... :lol:


oui une nuit j'avais un sommeil agité et puis en me reveillant y avait une femme nue a coté de moi, flippant !!! apres elle est partie avec des canettes... ca m'a foutu une frousse !!!
B I U