MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sauna facial, vous en pensez quoi ?

52 ans devant mon pc 634
J'en ai acheté un, y'a pas trop longtemps, vous en pensez quoi ?
40 ans 4422
chais pas, j'en ai pas !
et toi ? tu l'utilises ?
c'est bien ?
43 ans Bruxelles 84
J'ai ai un également..
Le concept est sympa mais je trouve que la vapeur qui sort est trop chaude si tu déposes ta tête comme conseillé sur les bords de l'appareil !

Et du coup ben jdois dire qu'après deux utilisations je le laisse un peu de côté.
D
42 ans 54 20
je ne connais pas du tout
ms ca doit etre sympa!
52 ans devant mon pc 634
je viens de l'acheter, donc je demandais à la longue quels effet ça pouvaient avoir sur la peau ! :oops:
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Je remonte ce topic, car je viens de m'en acheter un et je voudrais savoir ce que vous pensez du sauna facial et s'il y a des petites astuces pour optimiser l'action de la vapeur.

Merci d'avance. ;)
E
43 ans Lille 419
Bah ! C'est un commerce comme un autre... Du moment que cela se vend :twisted:

Un truc pas cher :
- Une grande casserole
- Une serviette
- De l'eau
- De la menthe ou autres plantes
- Des silex (pour allumer le feu)
- Un ordinateur
- CD

Attention, bien suivre la recette, c'est tres complique :
Vous allumez un feu (avec les silex, mais ca marche aussi sur une cuisiniere a gaz, voire electrique!) mettez l'eau dans la casserole. Porter a ebulition, mettre le feuillage. Patientez quelques minutes. Plongez la tete sur la casserolle (attention, pas dedans, ca brule), je dirais... Hum !.. Dix centimetres. Et, l'Astuce, se recouvrir la tete de la serviette afin que la vapeur ne se dissipe que le moins possible. Ah ! J'oubliais, mettre un CD (de musique bien sur!!!) dans l'ordinateur (ben oui quoi ! Z'etes pas si primitives que cela puisque vous pouvez lire ce message)
;)
E
43 ans Lille 419
J'ai oublie : pour "optimiser l'action de la vapeur"
Soit, laisser a feu doux sur le feu
Soit, remmettre sur le feu quelques minutes et en profitter pour faire des massages contour des yeux, front, joue, etc.

PS: N'oubliez pas d'attacher les cheveux lorsqu'ils sont longs surtout si vous prenez le risque d'opter pour la premiere solution, surtout pour les cheveux blonds :lol:
49 ans Campagne Avesnoise 8546
hahaha! :roll:
41 ans 998
plus serieusement lol, on peut rajouter à l'eau du thym ou de l'huile essentielle d'arbre à thè pour purifier la peau. En même temps, le thym aide à degager les voies respiratoires.

eviter d'ouvrir les yeux quand vous faites votre petite séance, la temperature est parfois trop elevée pour cet organe delicat.
E
43 ans Lille 419
sydneymyers a écrit:
plus serieusement lol, on peut rajouter à l'eau du thym ou de l'huile essentielle d'arbre à thè pour purifier la peau. En même temps, le thym aide à degager les voies respiratoires.

eviter d'ouvrir les yeux quand vous faites votre petite séance, la temperature est parfois trop elevée pour cet organe delicat.
Holala Oui ! Mea culpa ! Quel oublie !
Le massage des yeux ne se fait pas du tout comme ca !
S
36 ans Expat 1410
Ben ici, j'ai un vrai grand sauna et j'y vais trois à sept fois par semaine :D :D :D

Et je dis, c'est tout bénef, ma peau est plus lisse et j'ai moins de points noirs...
B I U