MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je vais à Londres !!! Où sont les boutiques ? ;-)

42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Et oui ça y est, mon CE vient de me le confirmer, je vais à Looondres le week end du 16 et 17 janvier :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:  


Je suis contente parce que je n'ai jamais été mais surtout parce que je vais pouvoir faire du shopping sur place !!!! Yes yes yes :twisted: :twisted:

Alors du coup je voudrais vous demander où trouver les boutiques grandes tailles qui m'intéressent. Parce que je peux regarder sur le net mais ça ne me dira pas si le rayon grandes tailles est bien ou tout petit et en 2 jours j'aimerais ne pas trop trainer ....

Les boutiques anglaises que j'apprécie sont :
- Dorothy Perkins
- Yours clothing
- New Look

Après je ne connais pas Evans, Ulla Poken, ... mais si vous me dites que c'est top j'irai y faire un tour.

Ah et pour vous dire aussi, notre hôtel sera celui là :
Royal National Hôtel
38-51 Bedford Way, London, WC1H 0DG, United Kingdom

Normalement il y aurait un métro pas loin, cooool :mrgreen:

Aller, je retourne bosser. Je suis montée sur ressort là :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
56 ans 14650
Yours n'a pas de magasin au centre de Londres et ca m'etonnerais que tu veux aller en très grand banlieu vu le peu de temps que tu as sur place

Pour les autres aller directement dans un centre commercial comme Westfield

http://uk.westfield.com/london/stores/

C'est nouveau est il y a du choix car sur Oxford Street je pense qu'il y a eu pas mal de fermetures et deplacements

Ton hotel est au tube Russell Square proche du British Museum

Tu as des critiques à jour sur Trip advisor

http://www.tripadvisor...onal_Hotel-London_England.html
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Si tu vas sur mon blog: http://www.blogtobealive.com et regarde dans la colonne de droite. Il y a des tags. Tu cliques London/Londres et tu auras tout les articles où je parle des boutiques etc :)
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Super !!! Merci mes filles :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Vous êtes des perles !!!!

J'ai regardé un peu et je pense qu'on va aller au Westfield Shopping Center. D'après ce que j'ai vu il y a Dorothy Perkins, New Look et Evans :D Et je vais pouvoir regarder ce que donne leurs GAP et H&M. Vous pensez qu'ils font des grandes tailles ?

Sinon je laisse tomber Yours, si c'est en banlieue on n'aura pas le temps. Je n'ai pas encore les horaires de train mais on va sûrement arriver samedi matin pas trop tard, on ira déposer notre valise à l'hôtel et boutiques :mrgreen: Mais un centre commercial je trouve ça bien parce qu'une fois qu'on en aura fait le tour on pourra en profiter tous les 2 pour visiter un peu. Si je bloque zhom dans les boutiques il va devenir fou :lol:

Merci merci les filles !!! En attendant je mets des sous de côté :twisted: :twisted:
C
48 ans USA 1992
Vas aussi chez Monsoon, c'est trop beau (plus cher mais bon, ca vaut le coup d'aller voir !). Quelle chance !!
45 ans Asnières 5372
canuchon a écrit:
Vas aussi chez Monsoon, c'est trop beau (plus cher mais bon, ca vaut le coup d'aller voir !). Quelle chance !!


c'est clair, rien que pour le plaisir des yeux va chez Moonsoon! Moins pour le plaisir du portefeuille!

Je retourne rêver du jour ou j'aurai ma jolie robe de chez eux! :D

Bon voyage! :lol:
48 ans Ile de France 237
Oh oui quelle chance !!
T'as pas une petite place dans tes bagages ?? :lol: :lol:

En y repensant, il n'y a pas un Evans près du British Museum ??
Il me semble que j'avais été à celui-là.
40 ans 290
Tu vas te régaler à Londres, c'est super là bas. Si j'avais su j'aurais prévu plus de sous....
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Ca y est, nous avons les horaires de train pour ce week end !! :D Départ en Eurostar à 7h15 de Paris et retour de Londres à 20h30 là bas. On arrive à minuit à Paris du coup j'ai pris mon lundi en prime :mrgreen:

Zhom ne savait pas où on allait mais en venant avec moi à mon CE il l'a vu donc on va prévoir le programme ensemble (faut qu'on se bouge !!).

Pour le moment la seule chose sûre c'est que samedi on fera le wesfield shopping center ;) Après on verra, perso je n'ai jamais été à Londres donc Big Ben quand même et après la surprise.

J'ai hâte :D J'espère que je trouverai à me faire plaisir :D
103 ans Sur la montagne. 775
ah la veinarde ah la veinarde ah la veinarde !!!!!!!

Please emmêne moi !!!!!!!!!

kat en mode larme et verte de jalousie !!!!!

Je veux TOUT savoir à ton retour !!!
103 ans Sur la montagne. 775
Va CHEZ PRIMARK


Aaaaaaaaaaah

kat qui défaaaaaaailllllle !
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Oui je vous raconterai of course ;) Primark je n'en vois pas dans le centre commercial où on va mais si je passe devant un magasin je rentre de suite promis :D
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Il n'y a qu'un Primark et il est tout en haut d'Oxford Street. :)

A Westfield ne loupe pas Evans car il est un peu dissimulé. Il se situe à côté de Dorothy Perkins.
46 ans Ile de France 12052
Bon bah c'est cool ça :D Prépare le terrain, car moi je vais à Londres dans un mois ;) Tu me donneras les bonnes adresses :lol:
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Oxford Street revient pas mal j'ai l'impression. Ma collègue de bureau a déjà vécu à Londres et elle a un petit livret avec des adresses et ce matin elle me disait "bah regarde il y a un New Look sur Oxford street !".

C'est moi qui fait le programme et je pense qu'on fera :
- Arrivée à 8h30 à Londres, direction le wesfield shopping center directement
- Une fois nos emplettes terminées on grignotera et on ira prendre notre chambre à l'hôtel (pas avant 13/14h donc ça va)
- Là on pourra faire Oxford street

Bon je n'ai jamais été alors il faudra quand même que je vois Big Ben mais ça c'est ouvert tout le temps :lol: :lol:

Et pour Evans pas de souci, je suis une fan de DP, je ne louperai ça pour rien au monde alors je le verrai ;)

Miss zabou92 : pas de souci ! :D Je penserai à toi :D
B I U