MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai trouvé ma robe chez Marylis à Metz

43 ans Nantes 500
Les épaules peuvent être couvertes avec le voile... C'était mon cas et mon prêtre trouvait ça très bien et symbolique :D

Je trouve ta robe super jolie et elle te  
va très bien !
Beau mariage à toi ;)
38 ans Brive la Gaillarde 1397
Ah oui, effectivement avec le voile ça marche!
Je ne sais pas si tu en mettra un miss54 mais en tout cas l'étole pour moi ne choque pas.
45 ans 1574
ca fait trop plaisir tout ce que vous me dites :oops: et me rassure dans le choix de ma robe
45 ans 1574
J'ai essayé un voile aussi mais je trouvais que ça faisait trop charger, et puis je me dis que s'il pleut ou qu'il ne fait pas tres chaud l'étole me réchauffera un peu même si je me marie le 26 juin, le temps peut jouer tellement de tour !! :D
45 ans 1574
Je suis trop contente j'ai trouvé un jupon à 26 euros doubles tulle.... par le site le bon coin, avec les frais de port, il a servi une fois et vaut 180 euros à la base !
trop cool quand on a un budjet serré !!!

a votre avis, ou pourrai-je trouver des petites ballerines ivoires ?

merci les filles biz
53 ans quelque part sur la terre 2527
super choix
51 ans Marne 95
Très belle robe qui te vas à merveille, plein de bonnes choses pour la suite
38 ans LYON 2434
alors moi je trouve que l robe te va très bien mais par contre, l'étole ne va pas très bien avec. il faudrait peut etre un truc en organza, transparent... une idee
44 ans pas loin de la plage... 197
bonjour,

ta robe à l'air d'avoir un trés beau laçage dans le dos, je trouve dommage de le cacher par une étole "satin", un organza ou du tulle laisserai transparaitre ton dos...ça serait trés beau....

bonne journée..et félicitation...
38 ans 10
trop jolie ta robe !!!
B I U