MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Conseils pour négociation avec mon boss

40 ans 5932
Ah oui, d'accord. Là ça prend une autre dimension, en effet. Sur le coup, je me suis demandé si ce n'était pas une espèce de reproche indirect (genre tu jalouses  
le salaire des autres ou un truc dans le genre).

Si lui ne trouve pas ça normal non plus, il y a peut-être une chance que ça bouge...
En tout cas, je l'espère pour toi.
47 ans 93 1174
Tu vois il est pas si nul ton boss !!!

Bon ben c'est une bonne nouvelle.
V
74 ans 5070
J'attends de voir la suite...
J'ai quelque peu appris du passé, dont une chose tant que l'on a rien d'écrit rien n'est fait!
43 ans Nantes 500
Les grilles de salaire auquelles toute entreprise française dépend font partie de la convention collective de ton secteur.
Si tu as un doute sur celle-ci, elle doit être mentionnée sur ton contrat de travail.

Tu pourrais ainsi savoir à quel salaire tu peux prétendre avec ton poste actuel... et parfois ça aide bien !^^

Sinon, j'espère vraiment pour toi que ton boss tiendra parole et que tu percevras le salaire qui t'es dû. ;)
V
74 ans 5070
Il n'y a pas de grille de salaires à proprement parler dans notre convention juste ce que l'on appel des RMA, revenu minimum annuel, j'en suis loin et heureusement!

J'espère avoir des news aujourd'hui.
V
74 ans 5070
Et bien je suis pas sortie de l'auberge!

Donc n'ayant pas eu de news de mon chef, j'ai finis par aller le voir.

Il m'a confirmé qu'il y avait bien un écart mais n'a pas de justification au pourquoi du comment, je lui ai donc demandé quand j'aurais une réponse, il ne sait pas car le DRH ne lui a pas répondu.

Sauf que le DRH ce matin s'est permis des petites réflexions à mon encontre, en gros il n'y peut rien si c'est comme ça, quand ils ont recruté il y avait pénurie de candidat donc c'est normal qu'ils payent plus cher... Et si je ne suis pas contente je peux partir...

Donc bon ben demain je vais faire un courier officiel, et demandé à voir mon DG puisque le DRH m'a dans le nez et ne veux pas me répondre, je vois rien d'autre à faire...

Raz le bol, et je suis écœurée!
59 ans Lyon 920
:( c'est dégueulasse.... ils profitent vraiment de tout...

Courage, je suis de tout coeur avec toi.
40 ans 5932
Eh ben ! En effet, tu n'as pas l'air sortie de l'auberge, pour le coup.

Je vais donc croiser les doigts pour toi et, tant bien que mal, essayer de croiser les orteils par la même occasion.
V
74 ans 5070
Merci les filles, en tout cas je peux vous dire que je ne me laisserais pas faire...

S'il le faut je porte plainte pour discrimination homme /femme ...
V
74 ans 5070
Et c'est repartis!

Donc mon chef est venu me voir, le DRH ne répond pas à ses demandes, par conséquent il a demandé un entretien avec le Directeur général lundi, je dois donc encore attendre...

J'ai parlé de mon souci avec la responsable RH qui m'a dit de ne pas lâcher et qui m'aidera s'il le faut à faire le courrier.

Je crois que mon chef ne veut pas lâcher l'affaire.
40 ans 5932
Et ben dis donc, il a l'air de t'aimer, ton DRH :roll:

Tu as la chance d'avoir le soutien de ton supérieur et de la responsable des RH, si je comprends bien. C'est déjà un plus.

Du coup, si vous passez au-dessus du DRH, il sera peut-être utile de signaler également son comportement qui n'est, de toute évidence, pas très professionnel.

En tout cas, je croise toujours les doigts (je vais finir par attraper des crampes ^^)
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
J'espère que ça sera arrangé lundi pour que tu puisse profiter sereinement de notre petite soirée mardi :D
Te laisse pas faire !
V
74 ans 5070
C'est gentil, j'ai de tout façon l'intention de profiter de toute mes soirées quelque soit les prochains évènements, de toute façon il y a peu de chance que j'ai une réponse lundi ou mardi voir même dans la semaine...
V
74 ans 5070
Bon ben il se passe exactement ce que je pensais qu'il se passerait...
Non seulement il n'est du tout sur qu'on me rattrape mon salaire mais ça c'est transformé en série de reproche à m'en encontre.
On a jamais rien eu à me reprocher dans le taf et là paf.

J'ai pas super bien vécu l'entretien d'hier du coup, pendant une heure ça a été ma fête! Et dire que c'était mon anniversaire...

Je ne me suis pas laisser faire mais au final j'ai du mal à supporter les critiques surtout les injustes.

J'en ai parlé à mon chéri qui m'a dit que j'étais tombée dans le piège d'une technique de management, la carotte après les critiques.

Du coup je suis toute perdue, et là j'envisage clairement de partir de ma boite sauf que c'était pas prévue et pas le moment.
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Pffff, du grand n'importe quoi... Il te reste la solution de leur mettre le nez dedans : va voir ton médecin et éventuellement, tu te fais mettre en arret une petite semaine ou deux juste pour leur rappeler que tu es la seule opérationnelle du service et qu'il ne faudrait pas pousser trop loin pour que tu craque :D

Courage miss, tu peux les matter ces c*** :twisted:
B I U