MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Conseils pour négociation avec mon boss

37 ans Liège - Belgique 1516
Je viens de lire ton histoire! M'enfin c'est gravement du foutage de gueule.

Ils sont en pénurie de candidats? Et ils te proposent de partir? Tu trouves pas qu'il y a  
comme un paradoxe dans cette histoire? N'hésite pas à le leur rappeller lorsque tu les reverras.

Ensuite, s'ils critiquent ton travail, demande-leur des preuves. Essaye de rester zen et expose-leur clairement ce que tu fais, ce que tu apportes. Ensuite, tu verras leur réaction.

En tout cas, ne te laisse pas faire, et sois zen, car si tu te démontes ils vont en profiter.

Courage Nature, on te soutient de partout :)
V
74 ans 5070
Oui c'est incroyable, mai plus j'y pense plus je crois que mon chéri à raison, ça sent bien la technique manadgériale de merde.

Faut savoir que maintenant c'est à moi de motiver un rattrapage de salaire avec une lettre de motivation, et qu'il m'a dit que j'étais responsable de tout ça car à l'embauche je n'avais pas demander assez...
Je vous jure il m'a retourné le cerveau hier, mais là je part en week end demain, j'ai bien l'attention de profiter de me vider la tête.

Mais je pense que je vais rapidement mettre les choses au claire, j'ai parler avec un personne des RH qui m'a conseillé d'en parler au DG. Mais là je sais pas j'ai pas envi de m'en prendre plein la tronche après...

En tout cas merci pour vos petits mots ça fait du bien d'en parler.
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Passe un bon week end alors et lundi tu sors les griffes et montre les dents. Si t'as besoin d'un coup de main pour ton courrier de motivation, hésite pas a demander.

:kiss:
V
74 ans 5070
MaryMorgane a écrit:
Passe un bon week end alors et lundi tu sors les griffes et montre les dents. Si t'as besoin d'un coup de main pour ton courrier de motivation, hésite pas a demander.

:kiss:


Je sortirais les griffes que mardi; lundi je bosse pas ;)
Pour le reste merki et :kiss:
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Profites en encore plus alors :D
V
74 ans 5070
Je remonte le post pour vous donner des nouvelles.

Alors suite au dernier entretien pas du tout agréable, j'ai fait le minimum syndical plus d'heures sup non payées, je n'ai plus assumé le travail des autres et j'ai montré que j'étais vraiment démotivée....

Et puis début janvier est arrivé, j'ai eu un entretien avec mon boss (celui ci prévu nous en avons régulièrement), j'étais prête à sortir les griffes et à ne pas me laisser faire, sauf que j'ai pas eu le temps, il s'est excusé de ce qu'il m'avait dit 1 mois plus tôt, je vous passe les détails mais je jubilait, ensuite il me parle augmentation, j'avais décidé de ne pas m'abaisser à faire une lettre de motivation pour demander l'égalité ... Je n'aurais pas à le faire, de nouveau il trouve ça normal et appui ma demande, logiquement je devrais savoir la semaine prochaine de combien il s'agit.

On pourrait se dire que tout est bien qui finis bien, mais j'avoue que toute cette histoire me laisse un goût d'amertume.

En revanche ça aura permis un truc, un accord sur l'égalité homme femme va prochainement être signé...

Voilà, j'espère que je n'aurais pas besoin de poster pour dire qu'il re_changera d'avis !
40 ans 5932
Contente d'avoir des nouvelles à ce sujet. J'espère que l'augmentation te conviendra.
Mais je comprends qu'effectivement ça te laisse un goût amer...
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Et même après augmentation, ne leur fais pas le plaisir de tout assumer. Après tout, si on te file le même salaire que l'autre, c'est juste normal et pas une faveur qu'ils te font. Et n'hésite pas a demander le ratrappage des derniers mois ;)

biz
B I U