MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche photographe pour mises en scène (45.77.75)

42 ans Dans mon Antre (45) 787
j'ai déjà fait qq séances fotos mais suis à la recherche d'idées nouvelle, n'ayant pas les mensurations idéales, je préfère les mises en sc-ne qui jouent davantage avec le regard,  
l'expression, et autres .....
Si qn est intéressé, car je suis tj à la recherche de me voir autrement (ou telle que je sus, telle est la question....), de passer un bon moment, de me préter au jeu du shoot, de dépasser certaines angoisses etc!
E
37 ans 11
Bonour j'ai consulté votre annonce et j'aimerai en discuté avec vous je vous liasse mon mail pour en discuté
estac10400@hotmail.fr
Merci
Bonne soiré
42 ans Dans mon Antre (45) 787
je te fais signe via gmail
37 ans orleans 4
coucou ca va?... je connais un photographe qui serai trés intéressé par toi
42 ans Dans mon Antre (45) 787
Ah? Qui?
42 ans Dans mon Antre (45) 787
si ça intéresse : http://doublemwa.bookspace.fr/
D
54 ans 15
DoubleMoi a écrit:
j'ai déjà fait qq séances fotos mais suis à la recherche d'idées nouvelle, n'ayant pas les mensurations idéales, je préfère les mises en sc-ne qui jouent davantage avec le regard, l'expression, et autres .....
Si qn est intéressé, car je suis tj à la recherche de me voir autrement (ou telle que je sus, telle est la question....), de passer un bon moment, de me préter au jeu du shoot, de dépasser certaines angoisses etc!


Bonsoir,
votre annonce m'intéresse. si votre projet est toujours d'actualité, je vous invite à me laisser un message.
en vous remerciant
domi97.2@hotmail.fr
dominique
bonjour belle inconnue
je suis un photographe amateur confirmé a Cannes et souhaiterais rencontrer une belle grande jeune femme pulpeuse desireuse de poser nue sans retenue
aucune vulgarité mais de l'erotisme et de la sensualite
remunération possible
tous frais de deplacement payes bien sur
etes vous interessée?
a vous lire
bises
arnaud
mon email: abc006@free.fr pour reponse avec phtos et mensurations svp[b]
B I U


Discussions liées