MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Amis de la moto, à vos claviers

gawan a écrit:


En plus, lorsque tu vas voir le montant de ta prime d'assurance, tu vas faire une syncope et etre contrainte à braquer une banque  
pour en régler le montant.


en mm temps Ambre habite en suisse dc....... :D
1488
Et là je me rend compte que la personne qui a usurpé mon clavier pour le dernier post a écrit une annerie. Comme tu seras jeune permis, ta rockette sera bridée à 25 kw soit 34 chevaux, ce qui reviens à faire de la ferrarri avec un moteur de 2 CV inside. Ce qui est très con.

Autant, à ce moment là, prendre une machine moins puissante donc moins chère mais dont tu pourra en tirer toute la quintescence.
13610
Merci pour ta réponse gawan, c'est un peu ce que je pensais aussi.

Quant à la prime d'assurance, c'est pas du tout comme vous en France ;)
51 ans PARIS 679
gawan a écrit:
Et là je me rend compte que la personne qui a usurpé mon clavier pour le dernier post a écrit une annerie. Comme tu seras jeune permis, ta rockette sera bridée à 25 kw soit 34 chevaux, ce qui reviens à faire de la ferrarri avec un moteur de 2 CV inside. Ce qui est très con.

Autant, à ce moment là, prendre une machine moins puissante donc moins chère mais dont tu pourra en tirer toute la quintescence.


Je suis d'accord avec Gawan, une sportive n'est pas conseillé pour commencer et de surcroit cela n'a aucun intérêt en 34 chevaux. Une sportive cela ne braque la position de conduite est contraignante, cela coute plus cher en entretien et cela pardonne moins les erreurs ce qui est dangereux pour un(e) novice etc...
Essaie de commencer avec un truc plus cool ;)
13610
Merci RicRac, je viendrai vous ré-embêter encore alors ;)
51 ans PARIS 679
Pas de problème ;)
693
En plus, (Gawan sera peut-être d'accord avec moi), la CB500 est une bicylindre. Et les bicylindres c'est cool !

Par contre, la CB600F est une 4 cylindres et les 4 cylindres c'est Berk ! (Là, je sens que c'est RICRAC qui sera pas d'accord).

Un détail sur la CB600F nouveau modèle.
Sur cette moto on peut régler plein de trucs : la hauteur du guidon, celle de la selle et je crois celle des repose-pieds, donc tu pourras avoir dessus LA position que tu veux. (Je parle pas de trucs du Kamasoutra, non plus !).

Cela dit, d'accord avec mes deuzamis, la CB600F = mauvais choix pour toi (pour le moment, parce qu'après pourquoi pas).

Yoj
13610
Merci Joy, tu es bien aimable :mrgreen:

Mais comme je ne trouve pas la moto que je veux, je pense que je vais investir dans un tricycle :lol:
693
Ambre a écrit:
Merci Joy, tu es bien aimable :mrgreen:


Euh Ambre ?
Tu confonds !!!
Moi c'est Yoj.
Joy c'était le prénom de cette jeune fille facile qui tournait des téléfilms pour agrémenter les dimanches soirs cinéma de M6.

Yoj
(Qui se demande d'où Ambre tiens cette culture).
13610
Yojik a écrit:
Yoj
(Qui se demande d'où Ambre tiens cette culture).
:oops: :oops: :oops: Qui me parle???

Toutes mes plus plates excusations Yojik :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
B I U