MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les sex toys

40 ans 5932
NamManao a écrit:
Cute a écrit:
Pourquoi pas avec mon chéri,mais pas toute seule,et certainement pas vibrant,c'est hyper désagréable a mes yeux ... :?


C'est parce que c'est  
pas fait pour mettre dans les yeux... :lol:

T'abuses, j'ai mal aux côtes, moi, maintenant ! :lol: :lol:

Sinon, pour répondre à la question, oui, j'en ai (plusieurs, même, tant qu'à faire ^^) et je les utilise seule et avec mon homme. Ce n'est pas systématique. C'est un petit plus, de temps en temps.
Après tout, c'est un jouet alors autant s'amuser :mrgreen:
63 ans Au bord de la mer 15536
P**** faut pas me faire ça lorsque je bois un apéro :lol:
J'en ai mis partout.
Et en plus mon fils me demande pourquoi je ris comme ça.... qu'est-ce que je peux lui dire moi ? :mrgreen:
A
38 ans Caen 6651
bah c'est le bon moment pour lui expliquer où placer un sex toy à ce gamin :lol: :lol: :lol:

bon j'espère que Cute le prend pas pour elle... c'est juste une blagounette hein ? hihi
40 ans 5932
Provence a écrit:
qu'est-ce que je peux lui dire moi ? :mrgreen:

Que si on ne met pas ses jouets au bon endroit ça peut être désagréable... ? :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
Almarita a écrit:
bah c'est le bon moment pour lui expliquer où placer un sex toy à ce gamin :lol: :lol: :lol:

bon j'espère que Cute le prend pas pour elle... c'est juste une blagounette hein ? hihi

Oh mais je suis sûre qu'elle a suffisamment d'humour pour ça, non :lol:
V
106 ans 5489
Lalwende a écrit:
Provence a écrit:
qu'est-ce que je peux lui dire moi ? :mrgreen:

Que si on ne met pas ses jouets au bon endroit ça peut être désagréable... ? :lol:

Bah c'est pas pire que de se fourrer le doigt dans l'œil ! :lol:

Concernant ton fils, et bien... soit tu lui sors ta collection et tu lui fais un cours....
soit tu élude la question ! :mrgreen: Mais je doute que cela ne soit possible :mrgreen:
60 ans 91 25732
Pour moi aussi c'est un plus dans le couple, et absolument pas un palliatif.

Procurer d'autres sensations en jouant avec des joujoux qui font plaisir à l'autre (et à soi) c'est très agréable. Au contraire ça ajoute encore à la complicité du couple qui partage encore plus de choses.

Le signe que c'est un plus et pas un palliatif ? C'est que nous pouvons très bien nous en passer, alors que nous ne nous passons pas l'un de l'autre. Et aussi, l'utilisation des joujoux n'est pas systématique à chaque fois, c'est juste quand on en a envie.

Après tout on parle bien de "jeux amoureux" non ? Alors pourquoi serait-il mal vu d'avoir des "jouets d'amour" ? ;)
A
38 ans Caen 6651
Patty a écrit:


Procurer d'autres sensations en jouant avec des joujoux qui font plaisir à l'autre (et à soi) c'est très agréable. Au contraire ça ajoute encore à la complicité du couple qui partage encore plus de choses.


oui en effet ça doit être un plus pour la complicité et la construction de quelques choses en plus des enfants, etc.
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Almarita a écrit:
Patty a écrit:


Procurer d'autres sensations en jouant avec des joujoux qui font plaisir à l'autre (et à soi) c'est très agréable. Au contraire ça ajoute encore à la complicité du couple qui partage encore plus de choses.


oui en effet ça doit être un plus pour la complicité et la construction de quelques choses en plus des enfants, etc.


Ah la je dis stop, on ne peut pas avoir d'enfant avec un tou ou alors il risque de ressembler a un jouet en plastique :lol:


Non, plus sérieusement, comme ça a déjà été dit, pour moi c'est un plus et pas un paliatif
42 ans Thaïlande 1084
Il paraît qu'on est jamais puni pour avoir fait mourir de rire. Vous me pardonnez Cute, Lalwende et Provence ? ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
NamManao a écrit:
Il paraît qu'on est jamais puni pour avoir fait mourir de rire. Vous me pardonnez Cute, Lalwende et Provence ? ;)

Mieux que ça, tu recommence quand tu veux !
40 ans 5932
NamManao a écrit:
Il paraît qu'on est jamais puni pour avoir fait mourir de rire. Vous me pardonnez Cute, Lalwende et Provence ? ;)

Arf, je ne sais pas... Ça dépend si tu comptes recommencer ou pas. Je préfère mourir de rire que d'autre chose :D
R
39 ans 15384
Almarita a écrit:
bah c'est le bon moment pour lui expliquer où placer un sex toy à ce gamin :lol: :lol: :lol:

bon j'espère que Cute le prend pas pour elle... c'est juste une blagounette hein ? hihi


Hihi non pas du tout ca va ;)
Je lui expliquerais mais il comprendra très bien z'inquiètez pas :lol:
( Je ne pense meme pas que ce sera nécessaire ;) )
R
39 ans 15384
NamManao a écrit:
Cute a écrit:
Pourquoi pas avec mon chéri,mais pas toute seule,et certainement pas vibrant,c'est hyper désagréable a mes yeux ... :?


C'est parce que c'est pas fait pour mettre dans les yeux... :lol:




Me cherchez pas, je suis déjà sortie :peur:


Non sérieux je déteste la sensation !
Bon je sais je suis bizarre :lol: :oops:
38 ans 630
Cute a écrit:
Pourquoi pas avec mon chéri,mais pas toute seule,et certainement pas vibrant,c'est hyper désagréable a mes yeux ... :?



Moi c est les seuls que je trouve géniaux :D Aprés pour le reste y a pas besoin y a chéri :lol:
B I U


Discussions liées