MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les sex toys

Diablesse_Rouge a écrit:
Heu immense? Immense comment? tu me fais envie là!!! ;)

Fais toi plaisir ! http://www.sexity.fr/temp/index.php
41 ans 186
Je suis bien d'accord avec vous les filles les sex toys vibrant moi perso ca me fait un bien whaou et en plus de mon cheri je suis au 7e ciel .Chacun son truc mais seul ou en complement moi je suis pour ;)
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Pareil pour moi. J'adore faire joujou avec les accessoires que j'ai offert à ma chérie...et je crois qu'elle aussi... ;)
Je me suis enfin offert un vibrant et..... :oops: :oops: Effectivement c'est pas mal !
32 ans Suisse 527
lilou014 a écrit:
Je suis bien d'accord avec vous les filles les sex toys vibrant moi perso ca me fait un bien whaou et en plus de mon cheri je suis au 7e ciel .Chacun son truc mais seul ou en complement moi je suis pour ;)

Hooo oui!!! Une stimulation du clito + pénétration! moi aussi au 7ème ciel!!!! :lol: :P
104 ans Sur une comète 1981
Je peux enfin vous répondre sur l'ur3, c'est sans latex. Enfin c'est ce qui est prétendu sur l'emballage, si ça me brûle ensuite...
J'ai un mal fou à trouver des godes de bon diamètre qui ne ressemblent pas à des pénis -_-
Sinon je teste les boules de geisha. Mouaif.
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Les boules de geisha, il faut bien les choisir. Trop petites ou pas assez lourdes, elles ont tendance à n'être rien qu'une gêne. Par contre, d'après certains témoignages, ça muscle l'intimité et ça devient de plus en plus agréable au faire et à mesure de la musculation intime.
Pour les godes, j'ai remarqué que les King Size sont généralement en forme de pénis et ma chérie trouve ça un peu repoussant. On aimerait lui en trouver un beau, non formé selon les caractéristiques physiologiques, mais ça semble plus dur à débusquer...
104 ans Sur une comète 1981
Disons que c'est agréable les boules, mais c'est plus pour une légère excitation seulement. Je n'ai aucun problème de muscle :)

Je suis d'accord avec ta chérie, un gode en forme de phallus, beurk quoi. 4 cm de diamètre, c'est du king size ?
Je ne raffole pas des godes réalistes mais je raffole encore moins des trucs mignons, genre chenille ou petit lapin... Ça me coupe l'envie de suite !
104 ans Sur une comète 1981
Ou les dauphins... Par contre j'ai une petite fleur vibrante qui... :oops:
Petite fleur... Pourquoi pas ! :oops: :oops:
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Les sex-toys peuvent être d'un poétique ! :D
Une fleur, un dauphin, un canard, un lapin...ma chérie, elle, aime également son papillon...Une vraie ménagerie !
D
66 ans 222
:D je suis tout à fait d'accord avec vous les godes réalistes je passe vite la page et je cherche toujours l'intérêt des vibro canard dauphin etc.. et je n'ai pas envie de dépenser mon argent à le tester
par contre j'ai très envie de m'en prendre un qui fait multiple pénétration depuis le temps que je les regarde ça ne va pas tarder je pense ;)
C
61 ans 13
avec ma partenaire nous utilisons assez souvent des sex toys, aussi bien pour elle que pour moi, cela a tendance a augmenter le plaisir et a pimenter les relations
32 ans seine et marne 53
pourquoi pas !!!! une sexualité diversifié c le top ! ;)
B I U


Discussions liées