MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bébé adulte cherche personne pour s'occupé de lui

B
53 ans Nancy 1
je mes des couche culottes le jours et la nuits, je bois le biberon pour dormir le soir je dors avec un doudou et une totosse.

Qui veut s'occupé de moi  
?

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Nouveaux, présentez vous ! ]
un hopital psychiatrique?
682
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr


on voit vraiment de tout aujourd'hui


je propose la même solution !
40 ans QUÉBEC!! 1622
bien dit Emma
39 ans Dans un cocotier 1174
bebe54 a écrit:
je mes des couche culottes le jours et la nuits, je bois le biberon pour dormir le soir je dors avec un doudou et une totosse.

Qui veut s'occupé de moi ?


Des couches à 34 ans?
Ca fait plus peur qu'envie... :arrow:
36 ans Charleville-Mézières 1453
pensée émue pour le pauvre hôpital psychiatrique... (j'entend par là les malheureux medecins infirmiers personnels de salle et autres gens qui ne pouvaient pas savoir en choisissant ce métier...)...
c'est triste pour eux quand même... ahlala... :cry:
1125

je propose un avortement thérapeutique :snipersmile: façon tonton flingueur :2gunfire:
Bon je passe aux choses sérieuses....voiçi une annonce commerciale :
"SITE INTERNET CONVIVIAL CHALEUREUX cherche d'urgence un partenaire commercial dans le domaine des allèse ou des couches cullotes pour adulte" faire au bureau du journal qui transmettra :multi: ...

je suis consterné, éffaré, effrayé ne me dite pas qu'il à un "machin" pareil qui se balade dans la nature ?????? ou alors c'est un gag ???? j'en ai mal à l'entonoire :P

chti...mittigé ;)




47 ans 1551
bebe54 a écrit:
je mes des couche culottes le jours et la nuits, je bois le biberon pour dormir le soir je dors avec un doudou et une totosse.

Qui veut s'occupé de moi ?


Tiens, il me semble que je l'ai vu dans les experts l'autre jours lui!
50 ans suisse 625
Raoul_le_conquerant a écrit:
bebe54 a écrit:
je mes des couche culottes le jours et la nuits, je bois le biberon pour dormir le soir je dors avec un doudou et une totosse.

Qui veut s'occupé de moi ?


Tiens, il me semble que je l'ai vu dans les experts l'autre jours lui!



lol effectivement mais ça avait plutôt mal fini pour lui...lol se doit être son esprit frappeur...lol

j'ai tout fait pour que ma fille soit propre tôt parce que j'aime as les couches... et y à un fada qui voudrait qu'on se charge de ça...lol beurk....


demande à jackson, il adore s'occuper des enfants apparemment.....profites, il vient d'échapper au pire......

"bébé adulte cherche personne pour s'occuper de lui"???? PERSONNE ne semble intéressé sur ce site...... :arrow: ouste.... :evil:
47 ans 1551
coquinette59 a écrit:


demande à jackson, il adore s'occuper des enfants apparemment.....profites, il vient d'échapper au pire......

"bébé adulte cherche personne pour s'occuper de lui"???? PERSONNE ne semble intéressé sur ce site...... :arrow: ouste.... :evil:


Mdr... J'imagine Jackson en train de secouer un gars de 34 par la fenetre... :mrgreen:
47 ans 78 marly-le-roi 901
Raoul_le_conquerant a écrit:
coquinette59 a écrit:


demande à jackson, il adore s'occuper des enfants apparemment.....profites, il vient d'échapper au pire......

"bébé adulte cherche personne pour s'occuper de lui"???? PERSONNE ne semble intéressé sur ce site...... :arrow: ouste.... :evil:


Mdr... J'imagine Jackson en train de secouer un gars de 34 par la fenetre... :mrgreen:


Ca me rappelle "Marotte et Charlie"
:lol: :lol:
35 ans 830
Tiens ce topic me fait penser à une certaine tendance chez les asiatiques. Les hommes prenaient plaisir à se comporter comme des gamins, Couches, biberons et la fessée bien sûr...

Enfin, c'était un documentaire spécial je l'avoue mais je n'en ai que de brefs souvenirs.
Aurais-tu des origines ? ;)
47 ans Lille 406
c une dévience sexuelle, beurk !!
1125

j'ai un landeau, des biberons, des bavoirs à vendre, t'en veut pas....
je fait un prix de GROS... :lol:

chti....ben quoi je vais pas lui faire un cadeau en plus non !!!!! :cry: