MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bébé adulte cherche personne pour s'occupé de lui

13610
Et si au lieu de s'attaquer gratuitement à ce Monsieur on laissait simplement couler son message?... ;)
35 ans 830
Ambre a écrit:
Et si au lieu de s'attaquer gratuitement à ce Monsieur on laissait simplement couler son message?... ;)

Intéressée ? :P (Je te taquine hein)
47 ans 1551
rhhoooo.... *vas reposer ses pavés dans la rue*
53 ans belgique/arlon 11975
et moi je dis que vu les fautes de ce babyphyle,cette^personne n'est d'autre que petite quequette... :roll: :roll: :roll: :roll:
48 ans quimper 351
tiens tiens ... c bizarre ... dans un domaine different mais tout aussi con... BEBELEBELGE FLEETWOODMAC C VOUS REUNIS DANS UN SEUL ET MEME NOUVEAU PERSONNAGE?
40 ans Nancy Vannes 3418
Un ballon de foot géant ! Génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'en cherchais depuis des lustres sans en trouver ! D'autant plus que là, j'aurais pas les parents à me courir après en me traitant de psychopathe :D
50 ans Alsace (68) 1115
Lythys a écrit:
Un ballon de foot géant ! Génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'en cherchais depuis des lustres sans en trouver ! D'autant plus que là, j'aurais pas les parents à me courir après en me traitant de psychopathe :D


:lol: :lol: :lol:
1125
Ambre a écrit:
Et si au lieu de s'attaquer gratuitement à ce Monsieur on laissait simplement couler son message?... ;)


woai t'as raison, ce mec ca va plus être un BB....mais un canot de sauvetage...car il va bientôt resembler au TITANIC.... enfin des zigottos comme ca, ça défoule un peu :2gunfire:

chti....plus près de toi mon dieu....glou glou.... :crazyeyes:
Ambre a écrit:
Et si au lieu de s'attaquer gratuitement à ce Monsieur on laissait simplement couler son message?... ;)

[/i][/b]

gratuitement???? je payes mon abonnement à wahooouuuuu, j'ai pas l'intention de laisser passer ça!!!! à mon avis, c'est un tarré qui est déjà venu sur le site sous un autre speudo, et qui aime jouer au troll martyr repenti.... encore un sado naso... :twisted:
minaartemis a écrit:
et moi je dis que vu les fautes de ce babyphyle,cette^personne n'est d'autre que petite quequette... :roll: :roll: :roll: :roll:



bien vu, c'est surement notre tite crevette, mais j'ai pas vu la pince à épiler.....doit avoir du mal à pi.....sans :twisted:
43 ans 298
bin justement j'ai vu une nouvelle qui s'apelle nounou, on peu peut être lui demander ce qu'elle en pense ... 8)
1125
bagherra a écrit:
bin justement j'ai vu une nouvelle qui s'apelle nounou, on peu peut être lui demander ce qu'elle en pense ... 8)


Attend soit gentille, laisse lui le temps de réaliser sur quel bande de fou furieux elle est tombée.... :lol: elle vient ici pour trouver un peu de réconfort.... avec une demande comme la tienne elle va se shouter au valium.... :2gunfire:

chti... ;)
et pour le couler j'ai un copain qui étais dans les U-BOOT...le commandant von schnorkel de l'U.69
50 ans Alsace (68) 1115
bebe54 a écrit:
je mes des couche culottes le jours et la nuits, je bois le biberon pour dormir le soir je dors avec un doudou et une totosse.

Qui veut s'occupé de moi ?


*Selphy s'approche petit pas, spleutch, spleutch, spleutch*

En même temps, ça existe, des mecs avec ces fantasmes là :? . Juste qu'il n'a apparemment pas trouvé le bon endroit pour trouver sa nounou :P

*Selphy repart à grand pas, trèèès vite, splotch, splotch, splotch*
AU SECOURS ! c'est dans MA ville qui y a ce truc !!! seigneur, pourvu que je le connaisse pas !!! pourvu que je tombe pas desus !!! :shock: :evil: :evil:
13610
reinedespres a écrit:
AU SECOURS ! c'est dans MA ville qui y a ce truc !!! seigneur, pourvu que je le connaisse pas !!! pourvu que je tombe pas desus !!! :shock: :evil: :evil:
En même temps, ce message était tombé aux oubliettes, dernier message datant du 14 juin :roll: ;)