MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bébé adulte cherche personne pour s'occupé de lui

47 ans 2914
Bizarre comme le type qui avoue le fantasme d'être un bébé est sujet au moquerie et où on lui conseille d'aller voir à l'hopital psychiatrique, alors que ce fantasme est  
relativement courant et est vraiment un fantasme qui ne fait de mal à personne.

Acceptation de la différence vous avez dit?
Je me demande comment on aurait réagit si une personne avouant des fantasmes homosexuels c'était pris le même genre de messages.
F
36 ans 93 503
:shock: ca marche ca maintenant pour draguer??? on aura tout vu...
53 ans belgique/arlon 11975
floreviolette a écrit:
:shock: ca marche ca maintenant pour draguer??? on aura tout vu...

ça peut marcher dans un certain milieu...fetishiste...
13610
Sinon, comme le message date de début juin et que le monsieur en question n'est pas revenu :roll: :lol:
53 ans belgique/arlon 11975
Ambre a écrit:
Sinon, comme le message date de début juin et que le monsieur en question n'est pas revenu :roll: :lol:


oui ambre, c'est bon on va la fermer... :lol:
49 ans Seine Maritime 743
misk a écrit:
Bizarre comme le type qui avoue le fantasme d'être un bébé est sujet au moquerie et où on lui conseille d'aller voir à l'hopital psychiatrique, alors que ce fantasme est relativement courant et est vraiment un fantasme qui ne fait de mal à personne.

Acceptation de la différence vous avez dit?
Je me demande comment on aurait réagit si une personne avouant des fantasmes homosexuels c'était pris le même genre de messages.


En même temps, ce n'est pas tellement le lieu pour ça...

Le mec qui arrive ici et qui directement décrit par le menu son fantasme (homo, hétéro...peu importe) sans échanger à côté se fait en général ré-orienter rapidement... Il y en a eu déjà (du style "qui veut un cunni?" en général tout le monde n'accourt pas en criant "moi! moi!").
T
49 ans 2
bonjour les filles
moi aussi je porte des couches culottes pour adulte
et je ne vous trouve guere tolerante envers ce garcon
les problemes d'incontinence peuvent arriver a tout le monde et a tout age...
voila, je vous trouve toutes tres charmante
50 ans 665
toma30a a écrit:
bonjour les filles
moi aussi je porte des couches culottes pour adulte
et je ne vous trouve guere tolerante envers ce garcon
les problemes d'incontinence peuvent arriver a tout le monde et a tout age...
voila, je vous trouve toutes tres charmante

tomas 30a
je ne voie pas ou est le manque de tolerance vis a vis de cette personne :shock: :shock: :shock:
ou vis a vis de l incontinence dont il pourrait souffrire car quand je lis la presentation il n en parles absolument pas et sa penche plus vers un gros delirs de sa part
et je peut de dire que se n est pas le genre des personnes qui sont sur ce forum de se moquer de personne avec un handicap quelquonque

mais cela c est vrai :!: :!: nous sommes charmantes :D :D
48 ans 17521
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'incontinence, mais d'une pratique un peu particulière... j'en avais parlé ici...

j'ai lu quelque part dans ce post "perversion sexuelle, beurl !!!"... si ce n'est pas un manque de respect ou de tolérance, je ne sais pas ce que c'est... :shock:

bref, il en faut pour tous les goùts, et si son annonce ne vous interesse pas, merci de la laisser de côté...

d'autant qu'il s'agit d'un vieux post, allez savoir pourquoi il a été déterré... :roll:
T
49 ans 2
je dois avouer aussi que ca ne me deplairait pas de me faire langer par une charmante demoiselle...
y 'a t'il des amatrices???
vois ça avec La rousse ou le petit Robert !!!!!!!!!!!!
comment ça se fait que ce topic n'est encore pas dans la fosse à purin ???

c'est vrai que les débats intéressants manquent cruellement en ce moment mais quand même ! :twisted:
49 ans Campagne Avesnoise 8546
reinedespres a écrit:
comment ça se fait que ce topic n'est encore pas dans la fosse à purin ???

c'est vrai que les débats intéressants manquent cruellement en ce moment mais quand même ! :twisted:


La FAP est destinée à recueillir les publicités interdites ou cross-postées et rien d'autre. La présente discussion ne présente rien qui soit interdit selon le règlement, il n'y a donc aucune raison de la censurer. :)

Quant à savoir si les débats intéressants manquent "cruellement", je ne suis pas de cet avis, mais si tu as des idées, elles sont les bienvenues. Pourquoi ne pas lancer des débats qui t'intéressent? ;)
61 ans LIEGE/BELGIQUE 290
je crois que les différentes envies sexuelles des gens font peur ... mais heuuu le gars qui annonce sur un site "normal" qu'il aime les rondes est presqu'autant moqué mais bon si chacun trouve sa moitié d'orange c'est super ...
H
39 ans côte d'ivoire ( afrique de l'ouest) 5
je ne sais pas ce qui se trame derriere cette annonce! mais si c'est ce dont je pense je crois que la tr'es mal barré!