MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis dégoutée de manger, je veux me faire vomir

36 ans aix-en-provence 1966
...Voilà, je "reviens" (j'étais pas partie, je vous rassure simplement trop prise par les examens de fin d'année) parce que ça allait mieux, j'avais recommencé à manger correctement (je ne  
sais pas par quel miracle, beaucoup mais régulièrement, pas un coup je mange un coup non...) mais là depuis quelques jours, je me supporte vraiment plus du tout, et je supporte plus les images que je vois dans la rue, dans les magasines, les filles minces, belles, j'en peux plus moi, je craque, j'ai envie d'être comme elles, du coup, je suis repartie dans une période où la nourriture me dégoute, cet aprés-midi encore j'avais faim, j'ai rien mangé (pour ne pas grignotter) et là ce soir, rien à faire, je suis dégoutée à l'idée de me mettre en face d'une assiette !!!

Je sais de nouveau plus quoi faire, je suis encore plus perdue qu'avant !!!

J'ai seulement besoin de soutien autour de moi, mais personne ne peut me comprendre, personne ne veut me comprendre, ni même m'aider !!!

Qu'est-ce-que je vais devenir moi, ça peut pas durer ça ??? Je vais faire quoi ??? J'en peux plus, j'en ai tellement marre que je craques à tout bout de champ !!!

Je veux pas que ma mère me voye dans un état pareil, si je mange, je serais tellement dégoutée que je vais aller en courant aux toilettes, alors je préfère pas !!!

De plus, ma mère va reprendre le travail et moi, j'ai terminé les cours, ce qui signifie seule à la maison et je redoute toujours ces moments là, car c'est là que je recommence à ne pas manger, à me gaver de modérateurs d'appétit et à me faire vomir à la moindre miette avalée !!!

Je sais pas quoi faire, heureusement que vous êtes là comme ça, je pourais passer la journée avec vous, trouver du réconfort, un peu de rire sans avoir à me cacher comme je le fais depuis tant de mois, pour venir vous parlez de tous mes problèmes !!!

J'espère ne pas vous avoir embéter sinon, j'en suis désolée, mais il fallait vraiment que ça sorte du plus profond de moi, et c'est toujours plus facile, d'écrire ce qu'on rescent à des personnes qu'on connaît pas que de le dire tout haut aux gens qu'on connaît !!!

Voilà pour le coup de blues de la soirée, merci de m'avoir lue et @+


[edit Coffexe : précision du titre]
48 ans POITOU CHARENTES 16
:lol: Courage choupette162
[b]je sais que tout peut paraitre tout noir et desesperant par moment , jusqu'au moment où une petite etincelle illumine ton regard et que tout redeviens "mieux" , en attendant accroche toi viens nous dire tous ce qui te passe par la tete je pense pas que tu deranges qui que ce soit , bien au contraire , et après tout "on est pas tous seuls" :P



"parce que l'on vit qu'une fois"[/b]
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
coucou Choupette tu ferais pas un petit syndrome d'arrivé d'été avec toutes les nanas qui vont arriver dans ta région pour montrer a tout le monde le peu d'os qui leur reste? ;)

et puis y a la fin de ton année scolaire aussi qui doit te perturber

euh les exams ça va? bien passé?

et les genoux vont bien?

tu as raison pour te changer les idées vien flooder ici sur ton post mais essai de faire quelque chose aussi vers chez toi
36 ans aix-en-provence 1966
Cocagne a écrit:
coucou Choupette tu ferais pas un petit syndrome d'arrivé d'été avec toutes les nanas qui vont arriver dans ta région pour montrer a tout le monde le peu d'os qui leur reste? ;)

et puis y a la fin de ton année scolaire aussi qui doit te perturber

euh les exams ça va? bien passé?

et les genoux vont bien?

tu as raison pour te changer les idées vien flooder ici sur ton post mais essai de faire quelque chose aussi vers chez toi


Ben non, c'est bizarre parce que c'est pas vraiment l'été qui me perturbe quand aux examens, je termine tout jeudi avec les 2 derniers, les autres je pense que ça c'est à peu prés bien passé, je vous tiendrais au courant des que j'aurais les résultats !!!

Le genou, il se remet bien, à part que j'avais fait une petite chute il y a quelques temps et je m'étais retrouvée avec un gros hématome sur ma vis, ça m'avais affolée sur le coup, mais ça y est ça va mieux, à part que la cicatrice est assez impressionnante (enfin je me dis qu'il y a pire que moi)
B I U