MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ras le bol des regimes

52 ans 63 5
bonjour
je ne sais pas si je post au bon endroit , si je me suis trompe je m excuse d avance

ca fais chaud au  
coeur de voir qu il existe des personne contre les regimes!!!
moi cela fais plus de 30 ans que jen fais et je suis de plus en plus malheureuse car ce que je pêrds mapporte bcp de joie mais quelques mois apres j ai tt repris avec dui bonus et la je retombe dans la tristesse comme ces jours ci!
je n ai plus la force de faire le regime , plus lenvie aussi mais comment faire pour retrouver sa joie de vivre !
lorsque je faisais 118 kg j etais tjs souriante , gaie et a force de faire regimes , essayer tout ce qui peut se faire entant que regime soit disant miracle j ai perdue la joie de vivre, bcp de sous et ma confiance en moi!!
si je viens vers vous c est pour vous demander de laide , comment faire les choses pour commencer a accepter ce corps, les 1 er conseils , je ne m habille plus, tjs avec le meme pantacourt en jean , le meme pull noir, pas peignee ni maquiller ! jai du mal a prendre soin de moi comme si je n en avais pas le droit !!!!!!!!!!!!!

dsl d avoir dis tout cela , mais je suis totalement perdue, je me noie petit a petit et j entraine avec moi tout ceux kj aime et ca me rends malade !!!!!

merci d avance de ma voir lu
bonne apres midi
40 ans 302
tu sais, je tiens mes régimes 1 semaine... des fois 2 semaines... rarement 3 semaines... la seule fois où j'ai vraiment perdu du poids, c'est quand j'ai arrêté de me prendre la tête avec ça! c'est triste, hein??? mais, tu sais, j'essaie de me faire plaisir, sans exagérer...

Je pense fort à toi!!!! Surtout, ne déprime pas... :) bisou!
P
45 ans 610
Continue à parcourir le forum, tu vas voir pleins d'exemples de filles décomplexées: ça aide.
Prends du temps pour toi, pour te faire plaisir: massage, soins esthétiques, faire les magasins, prendre un bon bain, lire un livre...
B I U