MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photographe amateur cherche modèle - Herault

45 ans Herault 256
kikou les filles, laissez vous tenter c'est monmec!!! et il fait de belle photos

bonjour !!
je m appelle david et j ai 34 ans
et j habite a florensac a  
cote de beziers

J fais du tatouage depuis 11 ans et depuis peu de la photo et je recherche des modeles contre photo sur cd (portrait ,noir et blanc ,couples,mode press book )bien sur je demande aux modeles de venir acconpagné!!
Je fais aussi de la peinture
tu peux voir mon travail photo tatouage et peinture sur mon site:
www.tattoo.cmonbook.com
mon email tattoo@phenix2i.com
45 ans Herault 256
Bon apparement no body intéristed..... :( :cry:

Dites au moins ce que vous pensez des photos? Moi suis la dernière ( les 3 dernières).
K
34 ans Lille 31
moi je serai bien tentée mais jose pas :oops:
en plus ma mere serai pas d'accord
( hé ho! j'ai que 15ans! lol)
45 ans Herault 256
Ben je comprends bien, KiMeRa que ta mère sois un peu rétissante.
Nous même nous évitons de prendre des mineurs même avce accord parental, nous préférons pour ne pas avoir de problèmes par la suite.

Même un modèle majeur nous demandons de venir accompagné, celà facilite les échanges (ni voyez pas de lapsus...lol). Nous préférons même avoir un entretien au préalable afin de voir les possibilitées pour la scéance et de se mettre un peu en contact, connaître les choix et les goût des modèles etc...
39 ans ici et là... 875
Moi je serais bien interressée, mais je vis en normandie, c'est pas la porte à coté... dommage parce que je cherche quelqu'un de confiance pour faire des photos de nue artistique
A
38 ans perdue 228
Je suis nouvelle ici et je suis allée voir le site. De belles photos qui dégagent une sensualité très pure. Un talent certain! :)
S
45 ans toulouse 5
je suis allé voir ton site et ma fois moi aussi ca me plait bcp dommage je suis po sur beziers mais sur toulouse continue c tres chouette ce ke tu fais.
45 ans Herault 256
ange_dechu_gothic a écrit:
Je suis nouvelle ici et je suis allée voir le site. De belles photos qui dégagent une sensualité très pure. Un talent certain! :)


Tout d'abord bienvenue à toi ange_déchu_gothic!!! :multi:

Et je te remercie pour mon Zom, il est pas toujours sur de lui.
D
38 ans paris 2
moi je suis hyper interressée ! malheureusement je n ai pas de photos la car je suis nouvelles ici ! mais contactez moi et je tacherais de vous envoyer ca ! merci
37 ans le sud 6
moi ossi je suis une ptite nouvelle et je cherche un photographe, j'ai déjà eu un contact avec une personne sur vendargue, mais je veux bien voir qu'en même, je suis sur montpellier donc po du tout très loin!

contactez moi en me laissant un MP et on verra bien se sui se passera!


en tout cas les fotos sont toutes jolie, lègèrement floutter à certain endroit mais c'est sur le net aussi, faut pas en demander trop.

les peintures sont elle vraiment très belles! :)
1031
Ton homme fait de très jolies photos...
Chapeau!
Pour un début... c'est un très bon début!!!

Dommage que je n'aie pas vu ça plus tôt... je serais passée vous faire un petit coucou quand je suis partie en vacances...

J'étais vraiment tout près de chez vous...
53 ans Belgique 3287
Cris a écrit:
Bon apparement no body intéristed..... :( :cry:


Ben si je suis intéressée mais à 1000 km...

Puis bon je bosse pas juste pour le Cd... Vénale moi ? Pas du tout, c'est une démarche très dans l'esprit du site et de la size acceptance de pouvoir regarder un connard qui se moque en face et lui dire "ben oui je suis grosse et moche mais moi on me paie pour poser nue !"
45 ans Herault 256
tijifura a écrit:
Ton homme fait de très jolies photos...
Chapeau!
Pour un début... c'est un très bon début!!!

Dommage que je n'aie pas vu ça plus tôt... je serais passée vous faire un petit coucou quand je suis partie en vacances...

J'étais vraiment tout près de chez vous...


Merci pour mon zom tu peux voir aussi ses photos sur [url]www.christounette.20mn.com.

N'ésitepas si tu passes tes vacances chez nous a nous contacter!!!!!!

GROS BIZ[/url]
45 ans Herault 256
Eveange a écrit:
Cris a écrit:
Bon apparement no body intéristed..... :( :cry:


Ben si je suis intéressée mais à 1000 km...

Puis bon je bosse pas juste pour le Cd... Vénale moi ? Pas du tout, c'est une démarche très dans l'esprit du site et de la size acceptance de pouvoir regarder un connard qui se moque en face et lui dire "ben oui je suis grosse et moche mais moi on me paie pour poser nue !"


Je ne parlerais pas de "vénale" ou d'autres choses, chacun voit midi a sa porte! et puis pourquoi pas a force!!! :lol: ;)

Seulement si tu n'as pas d'expérriences, je pense, que tu ne devrais pas demander un rémunération d'entrée.
Certains photographes n'ésiterons pas là a te rire au nez, maispas pour ton physique.
Si tu es débutante, mieux vaut éviter.
C'est jsute un conseil, je ne te juge pas.

Quand aux photographes, tous non pas les critères physiques. Mon zom lui ce qu'il veut c'est prouver que l'onn peut être désirable, belle sur desphotos surtout pour ceux et celles qui ne se trouvent pas photogéniques. Il prends sa comme une photothérapie! ;) :D
Et il a raison,parce que moi, je fuyais les appareil, et maintenant pas que je me fixe dessus d'entrée mais j'apprends a me voir d'un autre oeil.

Et tu sais beaucoup voit comme lui, ce que je ne pensais pas, d'ailleurs, j'ai été contactée par des photographes qui ne prennent que des nanas bien canon canon....!

bref, te souhaites d'y arriver!!!!

BIZ
J
41 ans montpellier 13
j'ai une copine qui fait de la photo et qui m'a demandé d'etrre son modèle. les photos sont pas mal mais la je le connais pas le photographe. il fait quel genre de photo ?
B I U


Discussions liées