MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman ronde

P
39 ans 4
BOnjour à toute je suis pussinelle g 25 ans et enceinte de mon premier bébé. Je suis enciente depuis 7 mois et j'attend une petite fille.
Je suis ronde depius que  
je suis née les régime ca me connait mais g decidé de faire un bébé peut importe les kilos enfin la g tout repris mais bon ... Je sais pourquoi g un gros ventre maintenant :)
Je suis quelqu'un d'assez angoissée c pourquoi vous me verrez peut etre tres souvent ici.

Je sais que je ne devrais paut etre pas dire ca mais je commence à etre experte sur les regime et le fitness alors si vous voulez des info n'hesitez pas
A
112 ans 6176
coté fitness tu pourras surement faire ds heureuses dans la section adequate . en revanche coté régimes, on te demandera de t'abstenir car ce site est volontaire anti-regime. Ici on proneplutot l'acceptance de soi même et la RA facon gros.

bienvenue parmi nous ;)
P
39 ans 4
ah oups en meme temps les regimes j'en ai un peu marre aussi alors ca ne me derange pas.
Et j'aimerai aussi apprendre à m'accepter meme si c pas toujours evident
Sinon je peux toujorus aprler cuisine et chocolat lol
Merci d'etre venue poster un commentaire et de me souhaiter la bienvenue (et surtout de me prevenir quand je fais une bourde c am specialité )
A
112 ans 6176
t'as pas encore fait la bourde, puisque t'avais pas encore eu l'occasion d'en parler ;). Pis pour les bourdes, bah quand on en fait,parce que ça arrive ( si si , tu n'es pas seule) on s'en excuse et pi voilà ...on passe à autre chose ;)

coté cuisine et chocolat, y'a des amateur(trice)s qui seront heureux d'echanger avec toi sur le sujet dans le forum cuisine ;)

:kiss:
M
40 ans 0
Bonjour, si ce sujet est toujours d'actualité je veux bien de l'aide, je suis enceinte de 3 mois 1/2 et j'ai déjà +7kg à mon actif, en sachant que j'ai démarrée à 90kg : /.....
B I U