MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

TF1 - saga de l'été - Dolmen

U
40 ans Chartres 1193
Cette année, Dolmen sera la saga de TF1 !
Qui pense regarder ?

Regardez-vous ces sagas tous les ans ? Les trouvez-vous toujours bien ? Quelle est celle qui vous a le  
plus marqué, interessé, ému ? Et celle que vous avez le moins apprécié ?
Pourquoi ?

Que pensez-vous de ces histoires à ralonge ?
39 ans Dans un cocotier 1174
Je n'ai personnellement jamais suivi ces sagas de l'été. Mais je pense peut être que je vais m'y mettre cette année, ce n'est peut être pas si mal !
Si je regarde, je vous ferait part de mes impressions ;)
39 ans Dans un cocotier 1174
euhhh c'est quand au fait? :bday:

bountys toujours à la masse :lol:
52 ans devant mon pc 634
ben y'a delarue sur la deux, je suis tentée, je sais pas encore, 10 minutes à réfléchir!! ;)
13610
Ca, c'est typiquement le genre de truc que j'ai JAMAIS regardé.

Et plus le temps passe, moins je regarde la télé, ce n'est donc pas sur moi qu'il va falloir compter pour un résumé :lol:
Z
50 ans Bord de l'océan (Landes) 271
En tant que grande fan de la Bretagne, de ses habitants et de ses paysages, je vais regarder Dolmen en n'espérant me régaler. :D
39 ans Dans un cocotier 1174
nana_banga a écrit:
ben y'a delarue sur la deux, je suis tentée, je sais pas encore, 10 minutes à réfléchir!! ;)


Ahh si je comprend bien, c'est ce soir, ben j'ai bien fait de demander... :oops:
U
40 ans Chartres 1193
Bountys a écrit:
Ahh si je comprend bien, c'est ce soir, ben j'ai bien fait de demander... :oops:


vi c'est toujours le lundi soir les sagas de TF1 !
Ca va commencer là en fait.
52 ans devant mon pc 634
Bountys a écrit:
nana_banga a écrit:
ben y'a delarue sur la deux, je suis tentée, je sais pas encore, 10 minutes à réfléchir!! ;)


Ahh si je comprend bien, c'est ce soir, ben j'ai bien fait de demander... :oops:
j'aime bien les sagas, mais ça m'empêche de voir d'autres programmes, donc j'évite un peu maintenant sinon je prends trop la tête!! ;)
50 ans Alsace (68) 1115
Le temps d'écrire ce post, et je pars regarder le premier épisode :lol:
(nan nan, j'ai pas honte :P )

En général, je regarde toutes les sagas de l'été... J'aime assez la manière dont c'est filmé, c'est souvent plein de jolis paysages, pis tout pis tout... Elles m'ont plus ou moins plu, mais j'aime bien le dénouement et l'attente des derniers épisodes où il se passe toujours quelques choses qu'on attend plus ou moins...
Alors ma préférée, c'était "dans un grand champ de fleur", avec Bruno Wolkowitch (j'adore ce mec :oops: )
Le moins apprécié, j'ai pas souvenir...
Bref, j'aime bien le fait qu'il y ait une suite, avec l'attente toutes les semaines du prochain épisode.
:lol:
13610
De toute façon en Suisse, me demandez pas pourquoi ni comment, le premier épisode est déjà passé et mercredi le 2 est diffusé.
48 ans Dans mes bras ... 694
Vu le premier épisode aussi ... et ... bwof ... pour une fois l'histoire semblait intéressante mais alors les acteurs sont mauvais je trouve ... :? ...
Enfin bref très mitigée ... mais une fois qu'on a commencé ... on veut voir la suite quand même ... donc j'verrais mercredi si ça s'améliore ... :mrgreen: ...
45 ans Bruxelles 533
Selphy a écrit:


Alors ma préférée, c'était "dans un grand champ de fleur", avec Bruno Wolkowitch (j'adore ce mec :oops: )
Le moins apprécié, j'ai pas souvenir...
Bref, j'aime bien le fait qu'il y ait une suite, avec l'attente toutes les semaines du prochain épisode.
:lol:


Ah ouiiiiiii :D moi aussi j'adore ce type et j'ai adoré la saga!
D'ailleurs, elle repassait il y a moins de deux semaines sur TV5 et là, jviens de commander les dvd... :oops: :oops:

Sais-tu que Bruno Wolkowitch joue également dans PJ les vendredis sur France2? ;)

Sinon pour Dolmen ou tout autre sage, je dois avouer que je suis fan :oops: :D
J'enregistre chaque année et j'accumule les K7 :lol:
Bin vi, manque de temps pour regarder (J'ai encore les K7 de la saga de je ne sais plus quelle année: Canicule!)

Mais souvent, je met la K7 dans le magnéto lorsque je repasse... ;)
47 ans 1551
J'ai toujours evité ce genre de series neuneu jusqu'au jours ou j'ai vu par hasard une rediff de la rivière espèrence et depuis je suis totalement fan et deja que zodiaque ça déchirait alors je vais pas rater dolmen!?!
1125

Dolmen....bof y a pas de quoi en faire tout un menhir... je me suis vaguement farci le premier épisode et je garntis que lundi prochain je me fait une autre chaine.... non d'un druide :evil:

chti...idéfix...il sont fous c'est tf1 ;)
B I U