MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

TF1 - saga de l'été - Dolmen

L
42 ans 3913
J'ai été super déçue moi aussi d'autant que j'avais acheté le livre la semaine dernière et que je l'ai lu d'une traite dimanche...
Je sias qui tue pourkoi et comment mais  
je pensais que al série serait plus mouvementée et aussi plus "active" ;)
47 ans 1551
Loveadict a écrit:

Je sais qui tue pourkoi et comment mais je pensais que la série serait plus mouvementée et aussi plus "active" ;)


Mais, voyons, c'est les fantômes des naufrageurs qui tuent! Pour allumer tous les dolmens! quel question! Tssstssstsss ces gens qui cherchent toujours des explications rationelles!
42 ans Nord-Est de la France 3285
et bien je vois que je ne suis pas la seule a avoir ete decue... il n'y a peut etre pas de comparaison a faire, mais par rapport a Zodiaque... Dolmen c du AB production, enfin je n'ai vue que le premier attendons peut etre le deuxieme...mais j'avoue que je ne suis pas entrée dedans, ou peut etre les 5 dernieres minutes... tous sonne faux, le jeux des personnages, l'histoire qui demarre des les 3 premieres minutes....pas de mise en place reelle des personnages...

attendons.... :roll:
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
TFquoi ?

Je préfere me contenter de la jolie Vanessa Dolmen de la matinale de canal+ et du ménhir de mon homme... :lol: 8)
66 ans le puy en velay 65
à la maison on ne regarde jamais les sagas ici j'ai cassé les pieds de mon mari pour la voir , j'en ai pris plein la tete à la fin du premier, alors je pense que je ne regarderais pas le suivant, tant pis..... :(
68 ans seine et marne 862
J'ai râté le 1er pour cause de conseil de classe à rallonge (pas programmé magnétoscope) :evil:
J'attends les différentes opinions pour me décider pour la semaine prochaine ...... :?:
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Katcal a écrit:
TFquoi ?

Je préfere me contenter de la jolie Vanessa Dolmen de la matinale de canal+ et du ménhir de mon homme... :lol: 8)


Ah oui là je crois qu'on ne soulignera jamais assez le jeu de mot tout à fait fin de la demoiselle :lol: :lol: :lol: :lol:

F. ( ah ces Toulousaines....toujours le mot pour rire )
36 ans 92 1838
heu...non pas déçue. heu...à vrai dire je ne m'attendais pas à mieux (faut pas oublier que c'est un film français !! ah ah !!! aïe ! aïe euhh... non cognez pas !!!).
C'est Zodiac ... en Bretagne !
En plus, ce sont des enf***** parce que à un moment donné. Quand le flic (joué par bruno madinier, je crois) est sous la pluie et que "l'héroïne" part. le flic prend sa valise et jure. On entends : "Saleté de bonne femme !"
Seulement il ne dis pas ça ! (on m'appelle "Oeil de Lynx")
--->> sur ses lèvres on peut lire : "Saleté de Bretonne !"
Mais à mon avis, la production n'a pas voulu "vexer" les bretons (les vrais), donc elle a fait doubler cette réplique.

Enfin, bref. c'est vraiment pas terrible. c'est mon père qui voulait regarder ça, et moi j'ai pas arrêté de critiquer le film ("il tenait ça dans l'autre main au plan précédent", "elle avait pas cette mèche là avant"...etc...).
J'ai pas lu le livre. mais je suis "sûre" que c'est un truc comme ça ("coma" en créole réunionais !! :P 8) )
elle n'est pas la fille de son père, mais du vieillard propriétaire du château. son frère, PM il est pas net. le docteur/maire c'est enguelé avec gildas le soir du meutre et il a été griffé par la victime, mais c'est pas lui le meutrier. Elle, elle va être inculpé par le flic, parce que toutes les preuves vont "l'encercler" (souvenez-vous dans zodiac aussi...).
Y'a une espèce de Ku Klux Klan façon druides/mages et menhirs qui est impliqué, bien sûr (les trucs "paranormaux, ben c'est eux !! trop facilleuuuhhh !!!).son mari (enfin, son fiancé) va la quitter. et elle va finir avec le beau flic qui a craqué pour elle depuis le début.
Bon, je dois sûrement oublier les détails, mais je vous ai fait le résumé de tête.

Non, franchement T.F.Poüet ils abusent quand même !!
36 ans 92 1838
mamine77 a écrit:
J'attends les différentes opinions pour me décider pour la semaine prochaine ...... :?:

si t'as envie de rire un bon coup, regarde ce truc ! c'est faux et pathétique !

c'est dommage d'ailleurs parce que moi j'aimais bien le flic, il est pas mal. 8)
(non ? vous trouvez pas ?! :oops: )
et puis ingrid chauvin elle joue pas trop mal (d'habitude).
L
42 ans 3913
Le livre est très passsionant en tout cas je l'ai tué en une après midi par contre, je ne suis aps sure de regarder la suite d'autn que je connais la fin...
Shadowcat t déductions pourraient etre bonnes mais elle sont toute fausses ;)
36 ans 92 1838
Loveadict a écrit:
Shadowcat t déductions pourraient etre bonnes mais elle sont toute fausses ;)

eh bah tu sais quoi ? ça me fait super plaisir !! :multi: si si je t'assure !! :D
aaaahhhhh...je regarderai la suite alors :D

cool

mais en tout cas, je sais que je me suis pas trompée sur le film, et qu'il aurait dû dire "saleté de bretonne" (je suis bien entraînée pour lire sur les lèvres dans les films)
49 ans 76 1706
ShadowCat426 a écrit:

mais en tout cas, je sais que je me suis pas trompée sur le film, et qu'il aurait dû dire "saleté de bretonne" (je suis bien entraînée pour lire sur les lèvres dans les films)


dans les années 20 et 30,avant ke le cinema devienne parlant,yavait des americains qui lisaient sur les lèvres qui allaient au cinéma.

et ils explosaient de rire pcq par moment,la camera s'arretait sur un personnage qui parlait et un panneau apparaisait avec écrit "mon amour je t'aime,marie toi avec moi".
en fait quand ils lisaient sur les lèvres,ça donnait:"pauvre abruti,mets moi ta b*te et on n'en parle plus".

mdr
Z
50 ans Bord de l'océan (Landes) 271
Bizarre...moi j'ai bien entendu "saleté de Bretonne", pas "saleté de bonne femme".
36 ans 92 1838
Zina a écrit:
Bizarre...moi j'ai bien entendu "saleté de Bretonne", pas "saleté de bonne femme".
ah ?!...mmm...bizarre...oui...
Z
50 ans Bord de l'océan (Landes) 271
Z'aurait-il censuré la bande son pour qu'en Bretagne on n'entende pas ce que les autres régions ont entendu ???
B I U