MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

TF1 - saga de l'été - Dolmen

36 ans 92 1838
aaah ! il va mourir (en mer) son chiri, non ?
J
35 ans Belgique 3
Alors si vous allez sur le site www.rtl.be eh bien il y a la bande annonce de l'épisode 3 qui passe demain en Balgique Youpi !!! Et Nicolas meurt dedans avec soit Aude ou la fille Keirsant une jeunette en tt cas [/img]http://femmes_de_loi.myblog.fr/Vs-etes-contents-les-mecs-_photo99978.html :D
45 ans ici et ailleurs 4571
reponse conne lol moi j'aime bien... des que c'est celtique de toute facon!
L
42 ans 3913
Julie_baudine a écrit:
Alors si vous allez sur le site www.rtl.be eh bien il y a la bande annonce de l'épisode 3 qui passe demain en Balgique Youpi !!! Et Nicolas meurt dedans avec soit Aude ou la fille Keirsant une jeunette en tt cas [/img]http://femmes_de_loi.myblog.fr/Vs-etes-contents-les-mecs-_photo99978.html :D


non non non c'est faux ;)
L
42 ans 3913
Enfin c'est pas faux que Nicolas meurt mais la personne qui l'accompagne... je n'en dirai pas plus suspense suspense ;)
J
35 ans Belgique 3
Oui je me suis gourée sorrry c'est son papa qui crève lol ! quelle affaire !
J
42 ans Paris 10
j'ai commecé à regarder cette saga et je trouve que trop de surnaturel tue le surnaturel.

je crois que l'on veut noyer le télespectateur dans le surnaturel pour être mis en haleine jusqu'au bout.

Sinon j'ai un gros faible pour INGRID CHAUVIN :oops: :oops:
L
42 ans 3913
jerome81 a écrit:

Sinon j'ai un gros faible pour INGRID CHAUVIN :oops: :oops:


Comme je le lisais ce matin dans un magasine people dont je tairai le nom (oui j'ai honte d'acheter ce genre de magasine :oops: ) Ingrid chauvin était apssé quasiment inaperçu dans le paysage audiovisuel et pourtant elle tien un des roles far d'une femme d'honneur.....

Maintenant qu'on la voit a moitié à poil dans chaque épisode de Dolmen, elle déclenche des hordes de mpales en rut... je trouve ca ridicule

OK elle est charmante, elle a un joli minois m'enfin bon si elle était si bien que ca... Messieurs, vous l'auriez remarqué avant ;)

Moi je l'aime déjà dans une femme d'honneur mais j'y préfère sa coolègue, la très jolie Natasha Amal :)
13610
Loveadict a écrit:
Comme je le lisais ce matin dans un magasine people dont je tairai le nom (oui j'ai honte d'acheter ce genre de magasine :oops: ) Ingrid chauvin était apssé quasiment inaperçu dans le paysage audiovisuel et pourtant elle tien un des roles far d'une femme d'honneur.....
C'est surtout qu'ele faisait une niaiserie chez ABprod et que vous pouvez toujours la voir dans cette niaiserie la nuit sur AB1. :lol:
L
42 ans 3913
Ambre a écrit:
Loveadict a écrit:
Comme je le lisais ce matin dans un magasine people dont je tairai le nom (oui j'ai honte d'acheter ce genre de magasine :oops: ) Ingrid chauvin était apssé quasiment inaperçu dans le paysage audiovisuel et pourtant elle tien un des roles far d'une femme d'honneur.....
C'est surtout qu'ele faisait une niaiserie chez ABprod et que vous pouvez toujours la voir dans cette niaiserie la nuit sur AB1. :lol:


je savais pas...et pourtant je suis de la génération AB prod :lol:

Dis mois la série que je me tape une barre de rire ce soir :lol: :lol: :lol: ;)
13610
Loveadict a écrit:
Dis mois la série que je me tape une barre de rire ce soir :lol: :lol: :lol: ;)

Je sais plus le titre, mais c'est des jeunes qui sont dans une école de théâtre.
Ca doit passer aux alentours de 1h00 un truc comme ça.
L
42 ans 3913
Ambre a écrit:
Loveadict a écrit:
Dis mois la série que je me tape une barre de rire ce soir :lol: :lol: :lol: ;)

Je sais plus le titre, mais c'est des jeunes qui sont dans une école de théâtre.
Ca doit passer aux alentours de 1h00 un truc comme ça.


OK je voix, je te remercie, je vais me taper une barre un de ces soirs ;)
45 ans ici et ailleurs 4571
oais l'ecole des passions non?
mouaaaaaa bon j'arrete mes conneries... j'ai vu le livre chez france loisirs cet aprem (18 euros) j'ai faillit me le prendre pour savoir la fin lol pas patiente du tout je suis
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Je voulais juste ajouter mon grain de sel : j'ai entendu dire ce matin à la radio, que Dolmen est la première saga de l'été à ne pas avoir plusieurs fins. Autrement dit, y'en a beaucoup qui vont etre décu !!

Je m'esplique. Pour les autres sagas de l'été, et cela depuis au moins 5 ans, la production tournait 5 ou 6 fins différentes, et en fonction des réactions européenne à la série, de l'attachement que porte le public à tel ou tel personnage ou des réactions face à tel phénomène surnaturel, ils passent une fin ou l'autre, pour faire plaisir au public !
Et cette année, y'a pas ca. Donc il risque d'y avoir quelques déçus !!
47 ans Jura 2256
Loveadict a écrit:
Ingrid chauvin était apssé quasiment inaperçu dans le paysage audiovisuel et pourtant elle tien un des roles far d'une femme d'honneur.....

Maintenant qu'on la voit a moitié à poil dans chaque épisode de Dolmen, elle déclenche des hordes de mpales en rut... je trouve ca ridicule

OK elle est charmante, elle a un joli minois m'enfin bon si elle était si bien que ca... Messieurs, vous l'auriez remarqué avant ;)

Moi je l'aime déjà dans une femme d'honneur mais j'y préfère sa coolègue, la très jolie Natasha Amal :)


Tu es sure que c'est "une femme d'honneur" ? Je n'ai jamais vu Natasha Amal ou Ingrid Chauvin dans cette série, c'est plutôt Corinne Touzet, non ?
B I U