MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

TF1 - saga de l'été - Dolmen

41 ans 22/29 2570
Je ne suis pas une grande fan de ce genre de série mais étant d'origine bretonne, bien sûr que je me suis mise à suivre Dolmen. C'est pas mal mais  
il y a mieux.
L'année dernière, j'avais adorée Zodiac. Quelle intrigue, j'étais plongée dedans.
Sinon, quand j'étais plus jeune, j'avais adorée les coeurs brûlés et les yeux d'Elène.
L
42 ans 3913
Narima a écrit:
Loveadict a écrit:
Ingrid chauvin était apssé quasiment inaperçu dans le paysage audiovisuel et pourtant elle tien un des roles far d'une femme d'honneur.....

Maintenant qu'on la voit a moitié à poil dans chaque épisode de Dolmen, elle déclenche des hordes de mpales en rut... je trouve ca ridicule

OK elle est charmante, elle a un joli minois m'enfin bon si elle était si bien que ca... Messieurs, vous l'auriez remarqué avant ;)

Moi je l'aime déjà dans une femme d'honneur mais j'y préfère sa coolègue, la très jolie Natasha Amal :)


Tu es sure que c'est "une femme d'honneur" ? Je n'ai jamais vu Natasha Amal ou Ingrid Chauvin dans cette série, c'est plutôt Corinne Touzet, non ?


C'est pas une femme d'honneur c'est le Juge est une femme je croix en tout cas Natacha Amal est Juge et Ingrid Chauvin est flic... mais tu as raison ! C'est bien Corinne touzet dnas uen femme d'honneur je suis trauma par cette série que mon beau-père adore et qu'il me rabache a chaque fois qu'on la voit dnas sa jupette :lol: :lol:
45 ans ici et ailleurs 4571
moi c'est la première année que je suis une série de l'ete... en meme temps bon voilà ca tourne trop cul pour moi je regarderai quand meme la fin car je veux savoir qui est l'assassin... mais bon c un peu nul ca s'essoufle trop vite
R
32 ans 1
Bonjour je suis nouveau ici ;)
J'adore cet saga .. on se laisse prendre vite .. :D pour en discuter si vous voulez y a un forum : http://SagaDolmen.new.fr si ça vous branche.
Sinon je ne suis pas une personne ronde mais je l'ai était et je suis content de ne plus l'être, cependant j'avais appris à vivre avec .. il ne faut pas que ça devienne un complexe mais c'est vrai que pour certaines personnes c'est dur à assumer mais il ne faut pas en faire une difficulté dans la vie ..
7404
Loveadict a écrit:
Narima a écrit:
Loveadict a écrit:
Ingrid chauvin était apssé quasiment inaperçu dans le paysage audiovisuel et pourtant elle tien un des roles far d'une femme d'honneur.....

Maintenant qu'on la voit a moitié à poil dans chaque épisode de Dolmen, elle déclenche des hordes de mpales en rut... je trouve ca ridicule

OK elle est charmante, elle a un joli minois m'enfin bon si elle était si bien que ca... Messieurs, vous l'auriez remarqué avant ;)

Moi je l'aime déjà dans une femme d'honneur mais j'y préfère sa coolègue, la très jolie Natasha Amal :)


Tu es sure que c'est "une femme d'honneur" ? Je n'ai jamais vu Natasha Amal ou Ingrid Chauvin dans cette série, c'est plutôt Corinne Touzet, non ?


C'est pas une femme d'honneur c'est le Juge est une femme je croix en tout cas Natacha Amal est Juge et Ingrid Chauvin est flic... mais tu as raison ! C'est bien Corinne touzet dnas uen femme d'honneur je suis trauma par cette série que mon beau-père adore et qu'il me rabache a chaque fois qu'on la voit dnas sa jupette :lol: :lol:


ce n'est ni "le juge est une femme" ni "femme d'honneur" mais "femmes de loi" :lol:
L
42 ans 3913
Eve a écrit:
Loveadict a écrit:
Narima a écrit:
Loveadict a écrit:
Ingrid chauvin était apssé quasiment inaperçu dans le paysage audiovisuel et pourtant elle tien un des roles far d'une femme d'honneur.....

Maintenant qu'on la voit a moitié à poil dans chaque épisode de Dolmen, elle déclenche des hordes de mpales en rut... je trouve ca ridicule

OK elle est charmante, elle a un joli minois m'enfin bon si elle était si bien que ca... Messieurs, vous l'auriez remarqué avant ;)

Moi je l'aime déjà dans une femme d'honneur mais j'y préfère sa coolègue, la très jolie Natasha Amal :)


Tu es sure que c'est "une femme d'honneur" ? Je n'ai jamais vu Natasha Amal ou Ingrid Chauvin dans cette série, c'est plutôt Corinne Touzet, non ?


C'est pas une femme d'honneur c'est le Juge est une femme je croix en tout cas Natacha Amal est Juge et Ingrid Chauvin est flic... mais tu as raison ! C'est bien Corinne touzet dnas uen femme d'honneur je suis trauma par cette série que mon beau-père adore et qu'il me rabache a chaque fois qu'on la voit dnas sa jupette :lol: :lol:


ce n'est ni "le juge est une femme" ni "femme d'honneur" mais "femmes de loi" :lol:


Eve notre souveuse ;) :P :P
42 ans très au sud 7915
ben moi je suis mais ce qui m'énerve, cé que j'arrive souvent à deviner les choses...
l'an dernier, j'ai direct compris qu'il y a avait un jumeau caché meurtrier... ben oui, le gémaux/jumeau
cette année je parie sur l'irlandais, l'iralande et les légendes celtes, l'origine irlandaise du prénom mery... (ça faisait déjà 2 épisodes que je misais sur lui). ah oui, et marie n'est pas une kermeur mais la fille de mery et de... l'un des jumeaux donc voir de l'irlandais. les kermeurs l'ont sans doute recueillie car ils ont eu pitié du bébé.
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Le point de vue des bretons...

http://www.ouest-franc...ne.asp?idDOC=233547&idCLA=3639
U
40 ans Chartres 1193
le meurtrier c'est le mariiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn fiancé de marie !!!
36 ans 92 1838
Ah bon?
U
40 ans Chartres 1193
ouaiiiiiiiiiiiiiiis !
en fait il sait ou est caché le magot alors il ne veut pas que ryan / arwen y touche !
Du coup, chaque fois qu'il contactait les personnes, le marin les tuait !
Il veut tout l'or pour lui tout seul !
D
37 ans france 2
Citation:
Ah ouiiiiiii moi aussi j'adore ce type et j'ai adoré la saga!
D'ailleurs, elle repassait il y a moins de deux semaines sur TV5 et là, jviens de commander les dvd...

Sais-tu que Bruno Wolkowitch joue également dans PJ les vendredis sur France2?

Sinon pour Dolmen ou tout autre sage, je dois avouer que je suis fan
J'enregistre chaque année et j'accumule les K7
Bin vi, manque de temps pour regarder (J'ai encore les K7 de la saga de je ne sais plus quelle année: Canicule!)

Mais souvent, je met la K7 dans le magnéto lorsque je repasse...


Ah enfin quelqu'un de fan ;) j'arrete pas de chercher desesperement des fanlistings de dolmens ou juste des fans a qui parler mais c'est introuvable :roll: , je vais acheter les dvds des leur sortie (le 28 juillet normalement) .

vive Marie et Lucas!
41 ans Lille 266
Ben moi, j'adore DOLMEN!j'en loupe pas un!!Et pis le monsieur est pas moche regarder..oups!!!mon zom va m'étrangler!!lol
je rigole, sérieusement, tous les ans je ne regarde pas, l'année dernière avais maté téléfilm de la une et j'avais bien aimé aussi!

Alors pronostic pour ce dernier épisode lundi?
L
42 ans 3913
UnrealAngel a écrit:
le meurtrier c'est le mariiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn fiancé de marie !!!


non c'est aps ca ;)
D
37 ans france 2
Hehe j'ai vu le dernier episode hier sur tsr (qui est toujours en avance sur tf1) et je sais qui ets le meurtrier mais je dirais rien :P , en tout cas je suis contente de la fin , c'ets le meilleur episode je trouve, j'etais scotché devant l'ecrand et j'ai bien demandé à pas etre derrangé :D
B I U