MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

TF1 - saga de l'été - Dolmen

42 ans très au sud 7915
ah non dodoll, tu peux pas nous dire ça et nous laisser sur notre faim, cé trop pas juste!!!!!!!!!!!
et si tu nous donne pas qq indices, on se sera obligé  
de pratiquer la torture... et tu veux pas ça hein... alors dis nous... tu veux pas avoir mal... alors dis ce que tu sais mon petit... tu seras soulagée après... dis nous...
45 ans ici et ailleurs 4571
moi je le saurai demain MOUAAAAAAA enfin!!!
Ca serait bien qu'ils se prennent un dolmen sur la tronche. Au moins y aurait de l'action.
45 ans ici et ailleurs 4571
pffff j'ai vu le dernier! c'est décevant !!!!! prévisible et nul voila c'est dit!
M
51 ans 1134
Depuis le début je sentais que Yves regnier (je sais plus son nom dans la série) y était pour quelquechose...et apparemment il n'est pas étranger à tous ces meurtres mais il n'est pas coupable non plus donc çà m'enerve :lol:
41 ans 22/29 2570
Bon, je retire ce que j'ai dit, Dolmen, c génial!!! :multi:
Alors, comme Reinette, je suis sûre que Marie est la fille de Mary (d'où les couchemars où elle est dans l'eau de sang) et que son père c Ryan!
Par contre dommage, je pensais que ct Christian le meurtrier. Là, j'ai plus d'idée. Peut être que c Pierrick! Bah, on verra.
En tout cas, pour ceux ou celles qui connaissent la fin, chut hein ;)
42 ans Toulouse 639
Encore 2 petits jours à tenir !!!! Ca se trouve c'est le pére de Marie, le pére Kermeur . :roll:
45 ans ici et ailleurs 4571
en fait l'assassin c'est le dolmen , la mere de marie c'est une poupée gonfflable et le père c'est Pierrick!



ps: ca vous apprendra à lire les spoilers nah!
31 ans Lyon 396
non c Stephane le flic apparemen vu lepisode 5 car il tire sur Lucas et apre essaye de tuer Marie mais sa se trouve il est juste complice.....ki c..... rdv demain soir à 20H50 sur TF1 pour savoir a fin ;) ;)
dodol a écrit:
Hehe j'ai vu le dernier episode hier sur tsr (qui est toujours en avance sur tf1) et je sais qui ets le meurtrier mais je dirais rien :P , en tout cas je suis contente de la fin , c'ets le meilleur episode je trouve, j'etais scotché devant l'ecrand et j'ai bien demandé à pas etre derrangé :D


C'est qui c'est qui c'est qui ???? allezzzzzzzzzzzzzz dissssssssssssssssss !!!
45 ans ici et ailleurs 4571
Pimprenellecmoi a écrit:
dodol a écrit:
Hehe j'ai vu le dernier episode hier sur tsr (qui est toujours en avance sur tf1) et je sais qui ets le meurtrier mais je dirais rien :P , en tout cas je suis contente de la fin , c'ets le meilleur episode je trouve, j'etais scotché devant l'ecrand et j'ai bien demandé à pas etre derrangé :D


C'est qui c'est qui c'est qui ???? allezzzzzzzzzzzzzz dissssssssssssssssss !!!


BEN nan TU ATTENDRAS DEMAIN!!! non mais ho! moi j'ai trouvé le dernier épisodes nullissime... enfin bon voilà quoi
41 ans Lille 266
Aller!!Je veux savoir!!C'est long jusque demain!!y'en a pour plus de 24h!!!
45 ans ici et ailleurs 4571
tourterelle a écrit:
Aller!!Je veux savoir!!C'est long jusque demain!!y'en a pour plus de 24h!!!


ben ecoute moi je veux bien te mettre la solution, mais les autres pris de curiosité voudront savoir lol

donc c''est pas celui qui dit et c'est celui qui dit qu'il est pas qu'il est qui finalement qui est ... enfait on sait pas vraiment MOUUAAAAAAAA
41 ans Lille 266
pffffffffff
Si j'ai bien compris je dois attendre..... :roll:

Bon ben RDV demain soir après le film!!!!

bizzz
45 ans ici et ailleurs 4571
tourterelle a écrit:
pffffffffff
Si j'ai bien compris je dois attendre..... :roll:

Bon ben RDV demain soir après le film!!!!

bizzz


je t'ai repondu vala
B I U