MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Centre d'amaigrissement pour une jeune fille de 18 ans ?

32 ans aix-en-provence 1966
Voilà, en rapport à mon éventuel TAC et à mon poids un peu trop élevé, je souhaitais savoir si vous pouvez me renseigner sur un centre qui prendrais une fille  
de 17 bientôt 18 ans pour essayer de perdre du poids et toutes ses mauvaises habitudes (se faire vomir, grignotter, ne pas manger...et j'en passe) donc si vous pouvez me renseigner, ce serait sympa, merci d'avance !!!
64 ans seine et marne 862
Coucou Choupette,
Eh oui, c'est encore moi !!!! Tu sais, après le calvaire de ma fille qui dure depuis 2 ans, je suis assez bien renseignée sur les centres qui accueillent des ados en difficulté psychologique. Je n'en connais pas dans ta région, mais il n'y a qu'un médecin qui pourra t'y faire entrer. Il y a tellement de demandes pour si peu de places ! C'est le pédopsychiatre qui nous a reçu en urgence (plus ou moins pistonnées par notre généraliste) qui, après avoir diagnostiqué un T.C.A profond a fait admettre ma fille dans un centre spécialisé (à Crosnes en région parisienne). Alors courage, il faut vraiment que tu vois un spécialiste !
41 ans Bretagne 1692
Choupette tu trouveras peut-être un centre sur cette page là : Anorexie - Boulime - T...tures d'aides et n° d'urgence.
32 ans aix-en-provence 1966
Merci les filles, j'irais voir ça demain parce que la y a ma mère qui arrête pas de passer dérrière donc il faut que je fasses gaffe, j'ai déjà du mal à écrire les messages en une seule fois !!!
B I U


Discussions liées