MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jouer avec le feu?

P
39 ans Nice 21965
j'ai eu un petit coup de coeur y'a pas longtemps pour quelqu'un avec qui je bossais, je me suis posée des questions car j'ai pas specialement "vecu" avant d'etre casé  
mais jamais je n'aurais franchi le pas car j'aime trop mon homme et la relation qu'on a pour tout foutre en l'air pour un "coup de coeur"
par contre je lui en ai parlé car j'ai estimé que c'etait quand meme assez preoccupant pour qu'il le sache
38 ans 1248
Et il l'a pris comment?

Parce que je pense qu'a part briser la confiance qu'il a en lui (et en moi), lui dire que j'ai un petit coup de coeur pour le mec de ma copine ca risque d'apporter rien de bon...

Non seulement il va flipper quand je vais le voir, mais en plus j'organise de temps en temps des sorties à 4.. et là j'ai peur que ca tourne vraiment au vinaigre..

Déjà qu'il m'a dit qu'il avait l'impression que ce gars me tournait autour et qu'il ne voulait pas qu'il me drague :S
P
39 ans Nice 21965
OxyJane a écrit:
Et il l'a pris comment?

Parce que je pense qu'a part briser la confiance qu'il a en lui (et en moi), lui dire que j'ai un petit coup de coeur pour le mec de ma copine ca risque d'apporter rien de bon...

Non seulement il va flipper quand je vais le voir, mais en plus j'organise de temps en temps des sorties à 4.. et là j'ai peur que ca tourne vraiment au vinaigre..

Déjà qu'il m'a dit qu'il avait l'impression que ce gars me tournait autour et qu'il ne voulait pas qu'il me drague :S


"etrangement" il m'a rassuré en me montrant qu'il m'aimait et qu'il me faisait confiance

par contre c'est pas la meme configuration c'etait un collegue de boulot pas le mec de ma meilleure amie, on a pas vraiment eu de moments à deux, faut voir aussi que niveau caractere ca collerait pas du tout
38 ans 1248
Ouais si seulement il était juste à mon gout physiquement.. mais le truc c'est que je trouve aussi sa manière de s'exprimer, de voir les choses etc.. séduisante.

Je me mets à la place de mon chéri et je me dis que si il venait me dire cela ca me ferait beaucoup de mal et j'aurais plus confiance en moi.

Il a sans doute aussi plein de femmes qu'il trouve attirante (faut voir comment est sa meilleure amire, avec qui il n'est pas sorti mais avec qui il a flirté un temps avant d'être avec moi)... mais je préfère qu'il m'en parle pas trop..

j'ai deja assez de mal à ne pas me comparer avec toutes les bombasses que je croise tout le temps partout!
42 ans 2505
Alors quand j'ai commencé à sortir avec mon homme, j'ai eu un coup de cœur pour un collègue de boulot.
J'ai dû le former, donc on a passé pas mal de temps tous les deux et je me suis rendue compte que je lui étais pas indifférente et que j'avais l'impression que lui non plus.

Je comprends ce que tu ressens, mais ce dont il est question c'est toi pas lui...

Je ne crois pas qu'être attirée par quelqu'un signifie forcément que ça n'aille pas dans son couple.
ça arrive et ça peut avoir différentes significations.

Quand ça m'est arrivé, et j'ai décidé de ne plus voir le garçon en question parce que rien que jouer au jeu de la séduction avec lui me faisait me sentir très mal. Je culpabilisais d'avoir envie d'un autre.
De plus, même si moi je savais que je ne franchirais pas la ligne, de son côté je n'en savais rien et je n'avais pas envie qu'il gâche ma relation...

Pour ma part, j'en ai parlé également avec mon homme qui me connait TRÈS bien (on a été amis pendant plus de 4 ans avant de sortir ensemble).
Lui voulait le rencontrer et n'a pas été blessé car il sait qu'on peut être attiré par plusieurs personnes dans une vie, le tout c'est d'être honnête avec soi même.

Je suis d'accord sur le fait qu'avoir un coup de cœur pour un autre est une bonne occasion pour faire un point sur sa relation...
Et je ne pense pas que ce qui t'arrive veuille dire que dans le futur tu seras encore plus tentée au fur et à mesure que le temps passe, ça ne veut rien dire.
A moins qu'au fond de toi tu ai l'impression de ne pas avoir assez vécu et d'avoir raté des choses, là oui ça peut être dangereux.

j'ignore si je t'ai aidé, mais je l'espère
P
39 ans Nice 21965
OxyJane a écrit:
Ouais si seulement il était juste à mon gout physiquement.. mais le truc c'est que je trouve aussi sa manière de s'exprimer, de voir les choses etc.. séduisante.


c'est pas que son physique qui me plait, sa maniere d'etre aussi mais quand il a commencé avec les blagues racistes, gloup.... si il aurait du y avoir quelque chose ca n'aurait ete que physique

OxyJane a écrit:
Je me mets à la place de mon chéri et je me dis que si il venait me dire cela ca me ferait beaucoup de mal et j'aurais plus confiance en moi.


effectivement si j'etais à sa place, j'aurais mal réagis mais parce que j'ai pas confiance en moi malgré le fait que je me suis "battue" pour que son ex nous foute la paix au debut de la relation
B I U


Discussions liées