MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jupe cruela simili cuir taille xl 50 52 54 ronde de nuit

45 ans 2 à vendre
je vends cette JUPE CRUELLA NOIR de ronde de nuit, vendue 49 euros sur le site de 46 et plus ! J'en étais folle je l'ai commandée dans une taille  
inférieure car il n'y avait plus ma taille mais à l'arrivée je dois me faire une raison, je peux pas rester en apnée toute une journée....elle est trop petite :cry:

je la vends donc neuve avec etiquette 40 euros frais de port compris.

http://www.46etplus.co...option=com_virtuemart&Itemid=1

Superbe jupe très bien coupé et très confortable. Ce modèle à la pointe de la mode saura vous mettre parfaitement en valeur.
Composition : 90% Polyester et 10% Elasthane.
Longueur : 90 cm environ.
mesures Long :86 cm Taille : 50 à 60 cm Hanche :55 à 65 cm j 'ai recu ma taille !! voila maes photos


Dernière modif par le 5247j; modifié 2 fois
P
39 ans Nice 23 à vendre 778 vendus
euh comment tu as calculé la taille parce que sur le site c'est pas xl mais 50 ou 52 ou 54
37 ans 78 738 vendus
option

peux tu me donner la mesure de la taille à plat stp ?

merci
45 ans 2 à vendre
salut en fait sur le site c en effet des tailles 50/52/54 ect... mais en fait sur la jupe c 'est en taille l -xl- xxl ... Donc moi en fait il me faut un xxl ki fait du 56 -58-60 selon le service client du site. sachant qu'elle est stretch ++

pour les mesures à plat je fais ça demain promis
37 ans 78 738 vendus
coucou

ne m'oublies pas pour la mesure de la taille stp ! :)

bisoux
45 ans 2 à vendre


ayé ! les mesures sont là + des news photos j 'ai eu celle a ma taille hummm cette jupe est faite pour les sorties huuumm... sachant que l etirette sur le côte monte jusque à la taille , pour une ouverture sage ou plus huuummm... ave une ceinture taille haute et des talons huuummm
37 ans 78 738 vendus
merci je passe malgré qu'elle soit superbe !
ça va etre trop petit.

merci
46 ans Ile de France 2 à vendre 800 vendus
Elle est très belle, mais trop petite :shock:

Ravie de te revoir ici miss ;)
S
51 ans paris france 4 à vendre
bonjour est ce que la jupe a ete vendu merci.cdlt
44 ans Belgique 227 à vendre 57 vendus
toujours disponible?
B I U