MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez-vous déjà rêvé ou imaginé un ménage à 3 ?

C
39 ans Bretagne 811
Comme l'indique mon titre, aimeriez vous vivre à 3 ? soit une tierce personne qui s'ajouterait à votre couple ou soit vous avec un couple d'hommes, de femmes, ou couple  
mixte.

je ne parle pas de colocation, mais d'un véritable ménage.

j'avoue y "rêver" souvent et l'idée me plait bien ! :lol:
38 ans 630
Non mais alors là pas du tout. Encore moins avec une autre femme chez nous, je suis jalouse et je crois qu en deux jours elle se retrouverait à la rue. C est vraiment pas quelque chose que je peux ne serai ce qu envisager!
10361
s'il n'y a pas d'autres solutions oui pourquoi pas :)
111 ans 3096
Jamais de la vie :lol:

J'ai un ami qui pense que quand on aime vraiment quelqu'un on doit lui laisser sa liberté plutôt que de vouloir s'approprier la personne et être jaloux. C'est beau comme idée, mais dans la pratique... :?

Moi je crois au contraire que quand on aime quelqu'un les autres n'existent plus, donc comment aimer deux personnes en même temps ? Donc rien que pour ça le ménage à 3 pour moi c'est pas possible !
10361
ben pour moi si, regarde monica belluci pour la bagatelle et les sentiments et genevieve de fonteney pour la vaiselle et le ménage .. :lol::arrow: :peur: |
C
113 ans 438
Non je ne l'ai jamais imaginé et encore moins rêvé... Je pense que déjà rien que niveau organisation ça doit être l'horreur et puis je sais pas je me dis que quand on est 3 y'en a toujours un qui est délaissé...

Au délà de ça, sans parler de jalousie, je trouve que la vie de couple c'est hyper intime alors mettre une 3ème personne non! Puis je partage pas moi, c'est mon mien donc non...

Puis si c'est pour se coltiner 2 hommes non merci déjà 1 je m'en sors pas :peur:
36 ans Alfortville 248
erks!
Jamais de la vie!
47 ans 8549
avec une femme de + si elle s'occupe des enfants, de la maison, des papiers et de la cuisine :lol: et moi je me repose !!!
V
106 ans 5489
Pour me retrouver avec 2 femmes enceintes ?? :shock:
Nan merci ! Une a combler c'est déjà amplement suffisant ! :P
47 ans 8549
VinZent a écrit:
Pour me retrouver avec 2 femmes enceintes ?? :shock:
Nan merci ! Une a combler c'est déjà amplement suffisant ! :P


faudrait pas qu'elles accouchent en même temps! :lol:
S
34 ans 3465
Non. Ce n'est pas envisageable pour moi.
Je suis très possessive en plus d'être assez égocentirque ( Ouais je l'assume xD), donc ne serait-ce le fait qu'il ose regarder quelqu'un d'autre, j'aurais la rage...Alors carrément qu'elle vienne dormir avec nous, dans mon lit...


Non non non! xD
63 ans Au bord de la mer 15536
J'y ai déjà pensé oui, dans la configuration : 2 hommes et moi !
ç'aurait été l'idéal pour moi à une époque.

Et maintenant.... non, ce n'est plus d'actualité. Envie d'exclusivité, dans les 2 sens :oops:
111 ans 3096
Crevette_rose a écrit:
Comme l'indique mon titre, aimeriez vous vivre à 3 ? soit une tierce personne qui s'ajouterait à votre couple ou soit vous avec un couple d'hommes, de femmes, ou couple mixte.

je ne parle pas de colocation, mais d'un véritable ménage.

j'avoue y "rêver" souvent et l'idée me plait bien ! :lol:


En fait c'est assez dur d'imaginer comme ça...
Si tu nous disais plutôt comment toi tu le verrais ce ménage à trois et qu'est ce qui t'attires là dedans ? Au niveau de l'organisation et des sentiments aussi ?
57 ans Nîmes (Gard) 147
Oui et ça a faillit se faire. :lol:
Mais une des personnes concernées ne se sentait vraiment pas de vivre dans un ménage à trois et donc l'idée est juste restée un fantasme.

Aujourd'hui encore je ne dirais pas non mais ce n'est certainement pas (plus) un de mes désirs...

Mais qui sait ? :lol:
46 ans 93 1545
surement pas...et pourtant du sexe a 3 pourquoi pas...je tolererai de partager mon mari pour une histoire de fantasme sexuel mais surtout pas partager notre intimite notre quotidien..notre lit...tt ca c ce que prefere dans notre relation..savoir que je suis celle qui le connait le mieux et qui partage ses etats d ame...c plus precieux que le sexe..et ca m'ait reserve
Et lui et moi on est d'accord sur tout ca...

mais ya pas de norme selon moi...alors si ca te convient pourquoi pas!!
B I U


Discussions liées