MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez-vous déjà rêvé ou imaginé un ménage à 3 ?

C
38 ans Bretagne 811
impossible qu'une tierce personne s'immisce entre un homme et moi, je suis trop jalouse pour cela, je ne pourrais pas partager.

cela dit partager ma vie, mon lit, mon intimité, je  
pourrais le faire, enfin du moins, si tout le monde est d'accord.

j'ai rencontré un couple qui m'a donné cette envie, cette idée, je garde cette part de rêve en moi. c'est assez utopique mais si j'en avais la possibilité je dirais oui :lol:
C
38 ans Bretagne 811
j'ai posté trop vite, je ne sais pas si je me suis faite comprendre : mon couple + 1 = non mais moi + 2 c'est oui

est ce plus clair, je ne sais pas :roll:
46 ans 4830
quelquechose me dit que si rêve de triolisme il peut y avoir du côté de la fille par ex, c'est forcément une fille+2 gars, rarement deux filles+1 gars. idem pour les mecs, qui seraient certainement plus enclin à dire oui pour deux filles...marrant non? ça tient plus du fantasme à mon avis, parce que la réalité doit vite faire venir jalousie, rancoeur, esprit de compétition ect...

de toutes façons, c'est valable aussi pour l'amitié! à deux, ça va, à trois, ça part souvent en vrille...

pour ma part, c'est niet aussi. pour un soir, pourquoi pas après tout, mais pour le quotidien, c'est clair que je ne pourrais pas. pas de concession possible sur ce sujet. on ne peut pas toujours avoir le beurre, l'argent du beurre et la crêmière si je puis dire...

+1 avec enamora!
S
113 ans 3793
Nan merci.... [-X

Voilà ma réponse ! :lol:
Dans le cadre de la réalisation d'un fantasme purement sexuel, ça peut être envisageable mais sous conditions extrêmement précises. Mais une vie à trois, non, non et non ! QUe se soit un homme deux femmes ou une femme deux hommes.

Et puis, concernant mon chéri, je suis comme la fourmi de la fable : je ne suis ni prêteuse ni partageuse ! :lol:
1147
Bah perso...même si c'était une autre femme...(en dehors du contexte sexuel bien sur....)

Ça me ferait quelqu'un à qui parler durant la journée et à m'aider à faire les taches ménagères...

Mais je crois que si j'apprenais que mon mari fait plus l'amour avec elle qu'avec moi...je sacrerais mon camp ! :P :P

Donc, oui mais à certaines conditions seulement :lol: :lol: :lol: :P
40 ans 5932
On est déjà assez de deux pour mettre le foutoir à la maison, pas besoin d'un(e) troisième :lol:
Et puis j'ai déjà du mal à en motiver un pour faire le ménage, alors deux...

Ah ? C'était pas de ce ménage-là qu'on parlait ? :lol:

Partager, je ne sais pas... Je suppose qu'il faudrait qu'il n'y ait pas de compétition, que chacun apporte son petit truc en plus au quotidien pour ne pas avoir l'impression de pouvoir être remplacé... Mais ça c'est l'idéal.
Au final, dans la pratique, on fait comment pour se partager équitablement entre l'un et l'autre ? On fait comment pour ne pas se dire "il(elle) préfère l'autre" ou "mouais, si j'étais pas là j'aurais un(e) remplaçant(e)" (comme s'il s'agissait juste de prendre une fourchette, quelle qu'elle soit, dans le tiroir) ?

Je pense qu'il faut avoir une solide confiance en soi, non ?

Je crois que j'aurais du mal avec ça. Et puis aussi avec le fait que mon homme trouve du temps et de l'affection pour une personne supplémentaire alors que déjà à deux il est plutôt limité (sur ces points-là, s'entend).
54 ans 5519
Même pas en rêve :lol:

Trop compliqué à gérer, non seulement côté organisation, mais surtout côté sentiments... les sentiments amoureux sont déjà assez compliqués comme ça avec une seule personne, mais alors à deux !
D'ailleurs j'avais lu un article sur le sujet, que ça se faisait de plus en plus (toute chose étant relative, cela représente à peine 0,03% de la population). Mais se termine aussi assez vite, le max étant d'environ 1 an, et encore, les derniers mois assez difficiles...
Il n'est déjà pas facile de vieillir ensemble, au sens d'évoluer dans le même sens, à deux. Alors à 3, je pense que ce n'est pas possible en fait...
63 ans Au bord de la mer 15536
Ce qui est amusant dans vos réponses, c'est que très peu d'entre vous envisagent le ménage à trois dans la configuration dont je parlais plus haut, c'est à dire 2 hommes et vous.

A une époque, j'ai aimé un homme, alors que j'étais déjà en couple, et j'aurais bien voulu avoir les deux, en même temps. Comme en plus aucun des deux n'était jaloux, et qu'ils étaient pas du tout conventionnels ni l'un ni l'autre, cela aurait pu se faire, s'il n'y avait pas eu des tas d'autres contraintes.
Finalement cette histoire n'a pas duré.
Mais les 2 hommes amoureux de moi, et moi qui les aimait tous les deux, ma foi, pourquoi pas ?

En revanche, moi + un homme que j'aime + une autre femme, hors de question. Et pas parce que je suis jalouse, je ne le suis pas. Mais je m'entends assez difficilement avec les femmes. Ou alors il faudrait que j'en sois amoureuse aussi, et là, je ne pense pas que ça soit possible.... ;)
52 ans strasbourg 6049
ah 2 hommes et moi pourquoi pas. mais uniquement ce cas de figure :lol:

mais je dis ca, je le ferais sans doute pas ;) mais bon on peut jamais savoir dans une vie hein.
40 ans 5932
Provence a écrit:
Ce qui est amusant dans vos réponses, c'est que très peu d'entre vous envisagent le ménage à trois dans la configuration dont je parlais plus haut, c'est à dire 2 hommes et vous.

Bah moi je suis bi (mon homme non) alors j'envisage tout :lol:

J'ai posé la question à mon homme (deux hommes et une femme ou un homme et deux femmes), il a réfléchi à haute voix avant de décréter que, puisque je suis bi mais pas lui, un homme et deux femmes ça contenterait tout le monde :lol: Sacré lui, va :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
Pas indispensable que les hommes soient bi dans la configuration 2 H + 1 F !!! :lol:
Et pas indispensable non plus que les femmes soient bi dans la configuration 1 H + 2 F.....

En fait, faut juste s'entendre avant, sur tous les points.
40 ans 5932
Ah ben c'est sûr que c'est pas indispensable mais si tout le monde en profite c'est mieux :lol:

Je crois que c'est ça que mon homme avait en tête lorsqu'il a décidé qu'avec deux femmes ça serait mieux. Il voulait en profiter lui aussi :lol:
R
39 ans 15384
Pour une seule nuit alors là oui ! :oops:
Avec une autre fille ou mec peu importe ...
Mais au quotidien,pour partager notre vie,jamais !
Et bien moi j'en ai déjà rêvé et je l'ai déjà imaginé :)

Il n'y a plus qu'à annoncer à la troisième qu'elle me plaît et que mon chéri n'est pas jaloux lol...

Et je suis tout à fait prête à assumer ce genre de relations, même si je me demande le genre de complications que l'on pourrait rencontrer quand il y aura des enfants... Outre le "moi c'est maman, lui c'est papa et elle c'est la chérie de maman", je me demande si des voisins mal intentionnés pourraient nous coller la ddass sur le dos en prétextant que nous les élevons dans un environnement "immoral" :?:
Ayorana a écrit:
même si je me demande le genre de complications que l'on pourrait rencontrer quand il y aura des enfants...


Même si je me demande quel genre de complications on pourrait rencontrer ...

Comme ça c'est mieux...
B I U


Discussions liées