MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez-vous déjà rêvé ou imaginé un ménage à 3 ?

39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Si c'est dans l'option ou l'un des membres du couple et amoureux de deux personnes et que l'autre l'accepte, pourquoi pas. Si c'est genre j'invite un pote à squatter à  
la maison et au passage on partage tout, moins glop lol
P
40 ans Nice 21965
euh non même pas en rêve, toute seule dans mon appart ca allait, quand l'homme est venu, je l'ai vu arrivé niveau place mais avec le chien c'est encore pire donc rajouter une personne en plus faut même pas y compter (homme ou femme) :lol:

et pis de toute façon on n'est pas partageur tous les deux :twisted:
63 ans en France 11
Crevette_rose a écrit:
j'ai posté trop vite, je ne sais pas si je me suis faite comprendre : mon couple + 1 = non mais moi + 2 c'est oui

est ce plus clair, je ne sais pas :roll:


heuu clair non, du moins pas pour moi
c'est quoi moi+2 c'est un couple ? qu'est ce qui t'intéresse dans ce couple l'homme ? la femme ? les deux ?
c'est le coté sexuel ?, c'est le coté vie commune ?
c'est le coté confort financier ?
peux tu nous expliquer ?
E
42 ans ICI 1394
Plus que rêvé. Je pense même que c'est mon scenario ultime mais tres honnêtement c'est pas si facile que cela. Je pense que pour trouver la bonne reponse c'est un vrai casse tete chinois. Car se supporter a deux c'est déjà pas toujours si facile alors à trois. Pourtant il y a pas mal d'avantage
premier financier un loyer pour trois chouette ça baisse la facture (c'est de l'humour quoi que... c'est cher en ce moment) :lol:
et deuxiemement pour garder les enfants quand on veut se faire un cine ou un resto
( je plaisante)
non honnetement ça coupe vraiment la monotonie. et c'est accepter un style totalement different de la vie Mais c'est pas si facile a vivre que l'ont peut le croire.
63 ans en France 11
ensorcelleuse a écrit:
Plus que rêvé. Je pense même que c'est mon scenario ultime mais tres honnêtement c'est pas si facile que cela. Je pense que pour trouver la bonne reponse c'est un vrai casse tete chinois. Car se supporter a deux c'est déjà pas toujours si facile alors à trois. Pourtant il y a pas mal d'avantage
premier financier un loyer pour trois chouette ça baisse la facture (c'est de l'humour quoi que... c'est cher en ce moment) :lol:
et deuxiemement pour garder les enfants quand on veut se faire un cine ou un resto
( je plaisante)
non honnetement ça coupe vraiment la monotonie. et c'est accepter un style totalement different de la vie Mais c'est pas si facile a vivre que l'ont peut le croire.


plus facile que tu peux le penser, mais il faut pour cela une réelle implication.
savoir ce que l'on y cherche, il en est de même de toutes les relation basée sur le sexuelle, et dans ce domaine je sais de quoi je parle
46 ans 4830
pierredomi a écrit:
ensorcelleuse a écrit:
Plus que rêvé. Je pense même que c'est mon scenario ultime mais tres honnêtement c'est pas si facile que cela. Je pense que pour trouver la bonne reponse c'est un vrai casse tete chinois. Car se supporter a deux c'est déjà pas toujours si facile alors à trois. Pourtant il y a pas mal d'avantage
premier financier un loyer pour trois chouette ça baisse la facture (c'est de l'humour quoi que... c'est cher en ce moment) :lol:
et deuxiemement pour garder les enfants quand on veut se faire un cine ou un resto
( je plaisante)
non honnetement ça coupe vraiment la monotonie. et c'est accepter un style totalement different de la vie Mais c'est pas si facile a vivre que l'ont peut le croire.


et bien, racontes nous ton expérience dans ce cas, ça peut être intéressant.

plus facile que tu peux le penser, mais il faut pour cela une réelle implication.
savoir ce que l'on y cherche, il en est de même de toutes les relation basée sur le sexuelle, et dans ce domaine je sais de quoi je parle
46 ans 4830
oup's mauvais quote, toutes mes excuses...
E
42 ans ICI 1394
pierredomi a écrit:


plus facile que tu peux le penser, mais il faut pour cela une réelle implication.
savoir ce que l'on y cherche, il en est de même de toutes les relation basée sur le sexuelle, et dans ce domaine je sais de quoi je parle

désolé je ne pensais pas qu un menage a trois se resumer exclusivement a de la sexualité.
pas plus qu'un menage à deux d'ailleurs. :lol:
Mais chacun ces idées. Ou alors tu confonds peut etre experience à trois et vis a trois dans ce cas c'est dommage.(surtout que tu devrais avoir plus d'experience que moi!)
Plus facile que je ne peux le penser... a voir. ;)
C
39 ans Bretagne 811
pierredomi a écrit:
Crevette_rose a écrit:
j'ai posté trop vite, je ne sais pas si je me suis faite comprendre : mon couple + 1 = non mais moi + 2 c'est oui

est ce plus clair, je ne sais pas :roll:


heuu clair non, du moins pas pour moi
c'est quoi moi+2 c'est un couple ? qu'est ce qui t'intéresse dans ce couple l'homme ? la femme ? les deux ?
c'est le coté sexuel ?, c'est le coté vie commune ?
c'est le coté confort financier ?
peux tu nous expliquer ?


si ménage à 3, les 2 autres personnes m'intéressent forcément? et non pas que pour le sexe, un couple comme l'a dit ensorcelleuse ne se résume pas à ça.
le confort financier, je n'y avais meme pas pensé.
c'est le fait de se sentir avec 2 personnes, un membre est absent, les autres 2 sont ensemble quand meme.
c'est très difficile à expliquer, c'est un tout quoi
C
39 ans Bretagne 811
euh le point d'interrogation après forcement est en trop :oops:
63 ans en France 11
je comprends mieux

merci de cet eclaircissement
E
42 ans ICI 1394
Lalwende a écrit:
On est déjà assez de deux pour mettre le foutoir à la maison, pas besoin d'un(e) troisième :lol:
Et puis j'ai déjà du mal à en motiver un pour faire le ménage, alors deux...

Ah ? C'était pas de ce ménage-là qu'on parlait ? :lol:
quote]

+:teddy:
Totalement d'accord :lol:
mais là ce matin je craque, monsieur (grrr :fouet: ) et déjà parti et moi je veux rester avec vlr. Donc je lance un appel national
ceci est l'appel du 16 Novembre :
homme femme du pays qui que vous soyez mobilisez vous
dans la tache la plus importante du pays le menage à trois.
Ou plus exactement mon menage à moi. ce mat pas envie du tout.
Y a pas une petite fée. Attention a elle si elle est trop joli je la kidnappe d'abord pour le menage... Aprés...
63 ans en France 11
ensorcelleuse a écrit:
Lalwende a écrit:
On est déjà assez de deux pour mettre le foutoir à la maison, pas besoin d'un(e) troisième :lol:
Et puis j'ai déjà du mal à en motiver un pour faire le ménage, alors deux...

Ah ? C'était pas de ce ménage-là qu'on parlait ? :lol:
quote]

+:teddy:
Totalement d'accord :lol:
mais là ce matin je craque, monsieur (grrr :fouet: ) et déjà parti et moi je veux rester avec vlr. Donc je lance un appel national
ceci est l'appel du 16 Novembre :
homme femme du pays qui que vous soyez mobilisez vous
dans la tache la plus importante du pays le menage à trois.
Ou plus exactement mon menage à moi. ce mat pas envie du tout.
Y a pas une petite fée. Attention a elle si elle est trop joli je la kidnappe d'abord pour le menage... Aprés...



vient donc voir par ici....je vais t'apprendre a aimer le ménage...à 3 bien sur ..lol
C
39 ans Bretagne 811
éventuelkement y'a moi... si tu préfères qu'une femme fasse ton ménage... parce qu'avec certains mecs c'est pas toujours toujours niquel :lol:
1917
ensorcelleuse a écrit:

ceci est l'appel du 16 Novembre :
homme femme du pays qui que vous soyez mobilisez vous
dans la tache la plus importante du pays le menage à trois.
Ou plus exactement mon menage à moi. ce mat pas envie du tout.
Y a pas une petite fée. Attention a elle si elle est trop joli je la kidnappe d'abord pour le menage... Aprés...


on est le 15 novembre :sifl: :mrgreen:
B I U


Discussions liées