MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez-vous déjà rêvé ou imaginé un ménage à 3 ?

E
42 ans ICI 1394
frou-frou a écrit:
ensorcelleuse a écrit:

ceci est l'appel du 16 Novembre :
homme femme du pays qui que vous soyez mobilisez vous
dans la tache la plus  
importante du pays le menage à trois.
Ou plus exactement mon menage à moi. ce mat pas envie du tout.
Y a pas une petite fée. Attention a elle si elle est trop joli je la kidnappe d'abord pour le menage... Aprés...


on est le 15 novembre :sifl: :mrgreen:

quand on aime on compte pas !
mais sur le coup je reconnais j'etais trollesque:lol:
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
pierredomi a écrit:
ensorcelleuse a écrit:
Lalwende a écrit:
On est déjà assez de deux pour mettre le foutoir à la maison, pas besoin d'un(e) troisième :lol:
Et puis j'ai déjà du mal à en motiver un pour faire le ménage, alors deux...

Ah ? C'était pas de ce ménage-là qu'on parlait ? :lol:
quote]

+:teddy:
Totalement d'accord :lol:
mais là ce matin je craque, monsieur (grrr :fouet: ) et déjà parti et moi je veux rester avec vlr. Donc je lance un appel national
ceci est l'appel du 16 Novembre :
homme femme du pays qui que vous soyez mobilisez vous
dans la tache la plus importante du pays le menage à trois.
Ou plus exactement mon menage à moi. ce mat pas envie du tout.
Y a pas une petite fée. Attention a elle si elle est trop joli je la kidnappe d'abord pour le menage... Aprés...



vient donc voir par ici....je vais t'apprendre a aimer le ménage...à 3 bien sur ..lol


Je doute que son mec apprécie LOL
E
42 ans ICI 1394
MaryMorgane a écrit:
pierredomi a écrit:
ensorcelleuse a écrit:
Lalwende a écrit:
On est déjà assez de deux pour mettre le foutoir à la maison, pas besoin d'un(e) troisième :lol:
Et puis j'ai déjà du mal à en motiver un pour faire le ménage, alors deux...

Ah ? C'était pas de ce ménage-là qu'on parlait ? :lol:
quote]

+:teddy:
Totalement d'accord :lol:
mais là ce matin je craque, monsieur (grrr :fouet: ) et déjà parti et moi je veux rester avec vlr. Donc je lance un appel national
ceci est l'appel du 16 Novembre :
homme femme du pays qui que vous soyez mobilisez vous
dans la tache la plus importante du pays le menage à trois.
Ou plus exactement mon menage à moi. ce mat pas envie du tout.
Y a pas une petite fée. Attention a elle si elle est trop joli je la kidnappe d'abord pour le menage... Aprés...



vient donc voir par ici....je vais t'apprendre a aimer le ménage...à 3 bien sur ..lol


Je doute que son mec apprécie LOL

:lol: attends j'appelle mon mec :
"salut à toute je suis le mari d'ensorcelleuse ! on n'a pas besoin de vlr pour ça na !"
donc merci mary morgane et les trolls passez votre chemin. ;)
48 ans 11
Je pense que dans le cadre d'une nuit torride ça peut le faire , ça reste du domaine du fantasme , je pense que c'est assez répandu chez les hommes , sans doute un peu moins chez les femmes , par contre pour ce qui est du quotidien , je pense que ça peut vite devenir ingérable . A un moment ou un autre il va y avoir un clash , c'est déjà difficile de trouver un équilibre dans un couple alors à 3 ...
E
42 ans ICI 1394
lolopop a écrit:
Je pense que dans le cadre d'une nuit torride ça peut le faire , ça reste du domaine du fantasme , je pense que c'est assez répandu chez les hommes , sans doute un peu moins chez les femmes , par contre pour ce qui est du quotidien , je pense que ça peut vite devenir ingérable . A un moment ou un autre il va y avoir un clash , c'est déjà difficile de trouver un équilibre dans un couple alors à 3 ...

mais c est que l'on pourrez a voir a faire a un gentil gobelin ! ;)
par contre non c'est une question de choix de vie...
certain peuvent tres bien le vivre d'autre non ! ;)
la question d'équilibre n est pas forcemment lie a une donnée mathematique. 1+1 = 2 1+1+1= 3
c'est pas si difficile de compter juqu'a trois quand meme...
C
53 ans 1965
Pour imaginer ou rêver d'un troisième en plus (ou un 4ème, un 5ème... plus de limite), il faut vraiment être dans l'envie d'un troisième, donc dans le besoin, dans l'insatisfaction...

Sérieux.

J'ai un amoureux, un amant, un ami... et c'est mon homme et je l'aime et il m'aime et on pourrait vivre ainsi jusqu'à la nuit des temps.

Je ne veux pas me réveiller à coté d'un autre que lui, je ne veux pas faire l'amour avec un autre, je ne veux pas ... avec un autre...


Quand on a ce qu'on a, on n'est plus dans le besoin, on est heureux comme deux chatons... :oops:
B I U


Discussions liées