MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aquagym à strasbourg

I
35 ans strasbourg 19
Bonjour a toute!

je cherche a faire de l'aquagym sur Strasbourg, avez vous une idée de où en faire, certaines d'entre vous en font déjà? où certaines souhaitent en faire avec  
moi?
L
46 ans 7
BONJOUR DOMMAGE QUE C4EST TROP LOIN MOI AUSSI JE CHERCHE 0 FAIRE DE L4AQUAGYM MAIS SUR 71
39 ans In the middle of nowhere 1245
Salut,

moi ja vais sur haguenau avec une amie, on fait surtout de la natation mais il y'a des cours d'aquagym toutes les heures, et faut pas payer en plus du prix de l'entrée.
70 ans 205
chez moi il y a caliceo peut etre qu il y en a un chez toi c est un centre de remise en forme
L
41 ans 1
Coucou,
Je suis nouvelle sur strasbourg et moi aussi je cherche quelqu'un pour m'accompagner à l'aquagym, donc si ça te dit...
Abientot
36 ans 32
j'étais strasbourgeoise il y a encore de ça 6 mois. Les bains municipaux (près de l'arrêt université) ont des cours d'aquagym. Ca coute dans les 3€ la séance en plus de l'accès à la piscine si je me souviens bien. Faut regarder sur le site de la ville de Strasbourg, les horaires y sont. Pas besoin de réserver par contre il faut y aller en avance parce que nombreuses sont les dames qui y vont et les places sont limitées donc premières arrivées premières servies!

Bon sport :)
37 ans Strasbourg - 67 10
Et ya personne qui veut courir avec moi? : D
I
35 ans strasbourg 19
laurie67 a écrit:
Coucou,
Je suis nouvelle sur strasbourg et moi aussi je cherche quelqu'un pour m'accompagner à l'aquagym, donc si ça te dit...
Abientot


biensur oui!
I
35 ans strasbourg 19
est ce que vous etes libre le mardi soir par exemple?genre 19H?
ou le lundi soir?ou les jeudi soir lol
B I U